moi, je te propose un sony vaio core i7 blu ray (4 processeurs ), 1024 de carte graphi que 16', avec écran led full hd 1080 , c'est le haut de gamme de vaio
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends - echange] Macbook Unibody 2,4Ghz 250Gb - Boite...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageIl y a quoi comme disque dur dessus ? (250gb ou 320gb ou autre)
Bien à toi
2,53ghz
core2duo
Commentaire
-
Envoyé par tarik1969 Voir le messagemoi, je te propose un sony vaio core i7 blu ray (4 processeurs ), 1024 de carte graphi que 16', avec écran led full hd 1080 , c'est le haut de gamme de vaio
Un peu plus d'info
Bien à toiALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par tritribe Voir le messageUn tout nouveau 320go plus performant que celui de base.
2,53ghz
core2duo
Donc pour le moment, je pourrais te faire une offre de rajoute de 300Euros et encore je t'avoue hésiter, même si ton offre est plus que honnête, pour gagner 1,7" débourser 300Euros ça fait déjà mal (oui je sais il y a d'autres plus qui m'intéresse déjà un peu moins)
A vous de voir
Bien à vousALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageDonc pour le moment, je pourrais te faire une offre de rajoute de 300Euros et encore je t'avoue hésiter, même si ton offre est plus que honnête, pour gagner 1,7" débourser 300Euros ça fait déjà mal (oui je sais il y a d'autres plus qui m'intéresse déjà un peu moins)
A vous de voir
Bien à vous
Je ne comprend pas ta phrase en gras lol
Commentaire
-
Envoyé par tritribe Voir le messageSi tu fais un petit effort, 350euros je serai d'accord
Je ne comprend pas ta phrase en gras lol
J'ai oublié quelques mots je voulais dire (que la différence de prix n'était pas seulement pour 1,7" de plus mais qu'il y a d'autres caractéristiques/avantages en plus mais ces points là ne m'interesse moins)
Je vais y réfléchir et puis je te dis quoi dans les prochains joursALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
-
Envoyé par tritribe Voir le messagePAs intéressé donc ?
J'hésite encore, je me laisse encore un peu de temps avant de choisir :-)
Merci de ta compréhensionALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
Commentaire