Edit :
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] LCD Samsung 46" LE46C630 FUll HD 100Hz 1080P (Mkv,mp4,etc)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Merci mais étant donné qu'il est casi neuf avec sa boîte, facture et garanie "In Home" jusque 06/2012 mon ultime prix sera de 700€! (et je ne le prend pas mal du tout!pq?)Envoyé par lesaint9 Voir le messagebonsoir,
je me permet de te faire une offre de 600€, je suis également de bruxelles, ne le prend pas mal, c'est juste une offre et bonne soirée.
Tout le monde le sait et pour ton info il faut encore ajouter les frais de service et ça te fait +ou- 800€ (mais sache que tout le monde ne sait pas donner 50€ ou 100€ de plus)Envoyé par koala1 Voir le messageLe prix de ton lien sur Pixmania a diminué a 779€
Bonne journée
Tenza Zangetsu
Commentaire
-
Salut,
pq je te demande de le prendre pas mal, c'est parce que je pense que tu dois en avoir marre de toutes c'est personnes qui te disent: oui mais là bas il est moin chére et pq ceci et pq cela, voila c'étais juste pour cela :-) merci de ta réponse et bonne vente (j'ai trouver mon bonheur ailleur) et petit
au passage.
Commentaire
-
J'avoue qu'à 700€ si j'avais l'argent il me ferait bien de l'oeil. Bon prix en tout cas.
Et un UP pour un asteleur sérieux et de confiance
P.S. : Ton netbook est nickel madame est très contente^^Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Commentaire

Commentaire