Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palm lifedrive 4Gb,Neuf(juin05)+Gps Mapsonic

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

http://www.expansys.fr/product.asp?c...partner=kelkoo

365 euros + 18 euros de frais de port pour ta version en anglais
    c'est tres loin du compte pour un appareil d'occase...
    tandis que le miens tu ne le trouve pas a moins de 409 euros hors frais d'envoie auquel tu dois encore ajouté le recepteur gps royaltek et le logitiel (300 euros) se qui fait que l'on est vraiment tres loin du compte.
    Ton appareil est certe un tres bon appareil mais les accesoires fournis par celui que je vends ne valent pas 25 euros de différence.

Commentaire

Sur ton lien l'iPAQ n'est même pas disponible mais en commande, et en plus c'est un produit usé, remballé et revendu... Je pense que tu estimes la valeur de ton lot à un prix bien supérieur au prix du commerce. 300€ pour ViaMichelin (qui est de la daube) c'est quand même gros. Enfin, soit. Bonne chance!!!

Commentaire

Si ton appareil en vallais la peine cela ferais longtemps qu'il serait vendu,

c'est a toi qu'il faut souhaité bonne chance, Le palm Lifedrive viens de sortir c'est n'est pas mon cas et il complet de chez complet et en français,ce n'est pas un tombé du camion...

Commentaire

Messieurs voyons, restez Zen..... Peace and LOve quoi.

Bon le hp est une très bonne offre, juste la rom en anglais est un peu contraignante....

Le Life drive, cela dépend où et comment on l'achète:

La fnac, il culmine encore à 500 roros, donc avec l'offre gps de Kpax, c'est un bon prix. C'est vrai on peut le trouver à 420 roros sur des sites online, mais vous ne comptez jamais les frais de port, l'assurance envoi, etc... Puis le risque de devoir le remballer aussi... Le rbt 1000 est toujours une référence à 125roros.

Je crois que vos offres sont cohérentes à tous les deux. Maintenant ne nous fachons plus

Pour vous deux !!!!

Commentaire

je te propose la différence entre nos deux prix proposé...
            soit 600-475= 125 euros en plus de ta part
            soit avec la carte wifi 700-475= 225 en plus de ta part....

mon appareil est neuf et a 3 jours....
            j'espère que le tien est en état strictement neuf mais a 2 mois...

(ps si tu veux garder ton truc royal tech.. tu peux et je prend le life drive pour 400 euros tout rond...

Commentaire

A vrai dire si ton appareil coute 700 euros neuf

le miens est certe a 500 + le gps et le logitiel (compte 200 euros por etre sympa au lieu de 300) cela fait égalité si je ne me trompe
              ce qui ferait un echange standart?

Commentaire

a toute fin si votre afaire ne se conclu pas ,je propose un qtek2020...

Commentaire

Envoyé par kpax
                  A vrai dire si ton appareil coute 700 euros neuf

le miens est certe a 500 + le gps et le logitiel (compte 200 euros por etre sympa au lieu de 300) cela fait égalité si je ne me trompe
                  ce qui ferait un echange standart?

heu.. oui mais a vrai dire ton appareil a 2 mois, le mien 2/3 jours, et le truc BT GPS machin ne m'intéresse ABSOLUMENT pas.... car je possède un VRAI GPsS, du garmin, bon , fiable et dédié uniquement à ça..
                  je te propose de garder ton antenne qui intéressera surement des gens amateurs de P PC et de bricolage, et je de compter nos deux appareils au prix neuf...
                  soit 700-500= 200 et je me déplace sur Namur.

xxxxxxx si intéressé.
                  si pas bonne vente.
                  Dernière modification par Apakoh, 07 août 2005, 20h27. Motif: Suis surpris qu'un membre gold ne connais pas la charte en mettant sont numéro de gsm sur forum , or cela se passe en fin de transaction !!!!

Commentaire

AU modo

Ecoute mon Grand, je sais pas depuis quand tu est modo, mais
                    1) justement je suis membre gold
                    2) je n'ai pas la chance d'être assis 24h/24 devant un ordi et Astel.
                    3) la plus part des messages important se sont mis ici. la finalité c'est SI il est d'accord de ma proposition il appelle sinon.. ben il appelle pas et il dit non sur le site.
                    4) tu es modo donc j'espètre que Greg a eu le bonheur de te choisir pour ta clairvoyance, de ton bon sens et ton esprit d'analyse et de te rendre compte de ce qu'est une pollution de post ou une fin de transaction.

Je considère donc que tu t'es juste trompé, ce qui arrive et que tu feras du bon travail sans "polluer" plus que les pollueurs.
                    Merci de ta compréhansion (pour moi l'exemple type d'un exellent Modo c'est Jay et Tiramisu).. discrets, efficace et qui font la part des choses entre un membre assidu et de générale bonne réputation et un "tout venant".

Les règles doives être là et servent de ligne de conduite, de temps en temps et par clairvoyance on laisse faire un peu plus.. sans exagération...

0475460023 pour me contacter si le vendeur accepte ma proposition.

Commentaire

tjrs en vente sauf si proposition faite a touyout acceptée

Commentaire

tjrs a vendre avec toyou en attente de rep

Commentaire

C'est quoi ton dernier prix?

Commentaire

propose moi je verrai ensuite

Commentaire

je te fais une proposition a 425 euros avec le logitiel mapsonic sans le recepteur gps,qu'en pense tu? le tout avec facture et garantie achat de juin...

bien a vous.

Commentaire

Le logiciel Mapsonic ne m'intéresse pas. Je te propose 425€ avec le récepteur GPS mais sans Mapsonic! ;-)

Commentaire

Chargement...
                                X