Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palm lifedrive 4Gb,Neuf(juin05)+Gps Mapsonic

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n'ai plus qu'un recepteur rbt3000 qui est quasi aussi grand que le palm,je le garde car c'est le seul qui permet le data-loger(30000 points),je vais d'ailleurs devoir en acheté un plus récent qui capte mieux mais bon pour en revenir a nos affaire je fais un dernier geste a 400 euros et je t'offre mapsonic installé,il fonctionne tres bien dessus.
    Si tu le veux sonne moi au zero quatre sept trois neuf sept huit huit deux trois.
    Cordialement

Commentaire

Non, merci... Vois avez touyout pour ce prix, je crois qu'il était intéressé. Perso, c'est le prix du neuf à 15€ près, je préfère pour ce prix an avoir un 100% neuf avec garantie intégrale. En plus, comme j'ai déjà Mapsonic je n'ai pas besoin d'une copie.

Par contre, si un échange de ton LifeDrive contre mon hx2750 (+€ de ta part) t'intéresse, je suis à ton écoute.

Commentaire

J'ai déja une proposition de 400 euros pour le palm tout seul en attente,
        Alors comme je n'ai plus comme recepteur que le rbt3000 qui est auissi gros que le palm mais est le seul a possédé le data-loger(30000 points),je dois d'ailleurs acheter un tout nouveau pour une meilleure précision, je te le propose au meme prix a vous deux d'ailleurs avec mapsonic,voila ce sera pour le premier qui me le prendra,envoie moi un mail pour avoir mon numero de gsm car mon précédent message a bizarement disparu alors que l'on est en cours de transaction...
        Donc 400 euros et mapsonic gratis

Commentaire

Bon, en gros là tu m'as remis le même message que le précédent... Et je te réponds encore une fois qu'à 400€ ça ne m'intéresse pas, et qu'une copie de Mapsonic encore moins, vu que j'ai déjà ce logiciel (en plus; une copie ça vaut rien, on peut le télécharger sur le net, et c'est du vol).

Si tu as déjà quelqu'un à 400€ vends-lui, je ne comprends pas pourquoi tu insistes à me faire la même offre!

Commentaire

L'offre est en attente mais il doit apparement vendre le siens d'abord

Donc Le palm est toujours en vente pour tous les intéréssés et sous garantie jusque juin 2006

Commentaire

Je suis désolé d'intervenir.. mais je ne suis plus intéressé par le matériel et en effet, comme je l'ai déjà dit, après renseignement pris, le LifeDrive est disponible soit un peu plus cer que 400 euros mais neuf ou encore en bundel avec case alu et écouteurs cross pour 500 euros à la FNAC...(fnac n'étant pas le meilleur marché niveau prix... donc....

PS tu sais depuis hier soir que je ne suis plus intéressé... donc pas la peine de dire que je suis en attente.. j'y pert de la crédibilité et toi en disant ça aussi... ne jamais mentir car tout se sait un jour....

Commentaire

tu te prends pour qui toyou tu es déja fiché dans les mauvais payeur d'astel et tu viens m'enmerdé sur mon post, a ce que je sache tu n'est pas le seul sur terre :j'ai deux amateur sur ebay

alors retourne a ton post et arrete d'enmerdé le monde tu pollue assez...

Commentaire

Bon, évitons les insultes... Tu t'en est déjà pris à moi kpax, maintenant à Touyout, faut arrêter sinon tu auras tout le site à dos. On ne vient pas ici pour se battre avec toi ni pour t'insulter, on vient acheter.

Tes deux intéressés sur eBay c'est quoi?? Ton annonce à 475€ n'a aucune enchère, et en plus la descritption est trompeuse... Tu parles du récepteur GPS RBT1000 que tu nous dis ici ne plus avoir...

Bon, maintenant qu'on sait que Touyout n'est pas intéressé, que tu n'as pas d'enchérisseurs sur eBay, quel est ton dernier prix? Un échange contre mon hx2750 t'intéresse?

Commentaire

Ecoutez les gars,je reste correct jusqu'au moment ou cela deviens de la pollution nuisible ,j'entends par la que si toyout n'a plus envie d'acheté mon palm jusque l'a bien il est tout a fait libre mais alors qu'il aie voir ailleurs,je comprends tout a fait que vous vouliez faire une bonne affaire mais il faut rester correct,en ce qui concerne ebay c'est pas parce qu'il n'y a pas d'enchère qu'il n'y a pas d'intéressé qui vous contacte via mail..
                    Bon 390 euros il part...

Commentaire

Envoyé par kpax
                      tu te prends pour qui toyou tu es déja fiché dans les mauvais payeur d'astel et tu viens m'enmerdé sur mon post, a ce que je sache tu n'est pas le seul sur terre :j'ai deux amateur sur ebay

alors retourne a ton post et arrete d'enmerdé le monde tu pollue assez...

C'est quoi le truc la??? j'ai fait je ne sais combien de transaction via ce site et d'autres... que des notes positives et d'ailleurs 4 sont visibles et plein d'autres non indiquées .. qui es-tu pour dire que MOI je suis un "mauvais payeur"!!!
                      de plus en quoi mon post précédant pollue ou/et est agressif??? tout est vérifiable, et de plus tu me "tiens" pour amateur pour gonfler le prix de ton truc.

Maintenant oui, je vais devenir agessif... apprends à lire correctement et tu verras aucune agressivité dans mes posts précédents mais de la logique qui doit en effet pas te plaire... par contre comme ton orthographe laisse à désirer, je me doute que tu as de grosses difficulté à comprendre le français +/- correct et moyen.

Saches que moi, je me fout d'avoir la moitier du site sur le dos si cette moitier est composée des moins bons membres de ce site....ou les types comme toi.

Les bons membres, les admins ou modos, sont respectés si ils sont respectables....... et pour la majorités de ceux-là il n'y a aucun problèmes pour moi, c'est l'important..... ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE... ET CA J'Y TIENS... CAR JE N'AIME PAS TOUT LE MONDE...
                      Dernière modification par Touyout, 09 août 2005, 14h47.

Commentaire

I faudrais faire un forum avec les débiles de ton genre, je suis sur que tu ressemble a une vrai lopette avec des lunettes accroché a ton clavier d'ordinateur,estime toi heureux de ne pas te trouvé devant moi, tu te prends vraiment pour qui....

Tu crois que j'ai inventé alors mets une fois tes lunettes et arrète de me pollué l'air:
                        Apprends a lire cela te concerne:
                        1.Ce brave p'tit gars, on doit le supplier pour avoir un numéro de contact ou qu'il vous appelle, après 5 ou 6 MP, il vous donne enfin Le numéro mais plus de crédits....
                        C'est donc à vous d'appeler..... un numéro qui ne réponds pas!!!!!!!!!!

pour après vous mettre sur l'annonce qu'il a "vendu" le GSM....

Mauvais vendeur je ne sais pas.......... mais Sérieux surement pas.......

Pour moi c'est sur, je ne vendrais JAMAIS rien à ce brave garçon meme si c'est le seul intéressé et je préfèrerai acheter neuf que lui acheter quelque chose.......

2.
                        tu es de la meme trempe que les autres... tu m'a contacté trop tard et tu discutais le prix.. je l'ai vendu 30 euros de plus qu'a toi(peut-etre..)... tu ne penses pas que je suis à ton service, non plus????

Conseil au lieu d'acheter des GSM, achète un bon dico tu en as besoin...(1 faute de frappe ou d'orthographe ça arrive à tout le monde.... mais toi....).....

Cela fait mal ,la vérité en pleine face...
                        Allé va prendre l'air ,tu va te fatigué

Commentaire

kpax ce message à été écrit par Touyout lui même...

Voir ici.

Tu te trompes complètement au sujet de Touyout, c'est un de nos meilleurs acheteurs/vendeurs sur le forum. Jamais personne n'a eu le moindre petit problème avec lui, car il s'y connaît, il vend du matos nickel etc.

Ca ne sert à rien de s'énerver...
                          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Envoyé par kpax
                            I faudrais faire un forum avec les débiles de ton genre, je suis sur que tu ressemble a une vrai lopette avec des lunettes accroché a ton clavier d'ordinateur,estime toi heureux de ne pas te trouvé devant moi, tu te prends vraiment pour qui....

Tu crois que j'ai inventé alors mets une fois tes lunettes et arrète de me pollué l'air:
                            Apprends a lire cela te concerne:
                            1.Ce brave p'tit gars, on doit le supplier pour avoir un numéro de contact ou qu'il vous appelle, après 5 ou 6 MP, il vous donne enfin Le numéro mais plus de crédits....
                            C'est donc à vous d'appeler..... un numéro qui ne réponds pas!!!!!!!!!!

pour après vous mettre sur l'annonce qu'il a "vendu" le GSM....

Mauvais vendeur je ne sais pas.......... mais Sérieux surement pas.......

Pour moi c'est sur, je ne vendrais JAMAIS rien à ce brave garçon meme si c'est le seul intéressé et je préfèrerai acheter neuf que lui acheter quelque chose.......

2.
                            tu es de la meme trempe que les autres... tu m'a contacté trop tard et tu discutais le prix.. je l'ai vendu 30 euros de plus qu'a toi(peut-etre..)... tu ne penses pas que je suis à ton service, non plus????

Conseil au lieu d'acheter des GSM, achète un bon dico tu en as besoin...(1 faute de frappe ou d'orthographe ça arrive à tout le monde.... mais toi....).....

Cela fait mal ,la vérité en pleine face...
                            Allé va prendre l'air ,tu va te fatigué

tes réactions sont à pleurer, ton AURTAUGRAFFF est à pleurer..... mais franchement tu me fait rire.... vraiment... tu dois confondre car avec plus de 300€ de facture proximus par mois, je me vois mal avec des cartes de recharge...et pour la lopette à lunette...... demande à ceux qui m'ont déjà vu.... ne demande pas trop vite à te retrouver devant moi... vas vendre sur ebay.... c'est mieux pour tout le monde...
                            Dernière modification par Touyout, 09 août 2005, 14h58.

Commentaire

Cloturé ce post
                              moi je ne le suporte plus et je préfère encore donné mon palm plutot que de lui vendre

Commentaire

Tu es peut etre fort en ortographe mais qu'estce que tu a l'air con et franchement je pleinds ta femme ...

Commentaire

Chargement...
                                X