Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palm lifedrive 4Gb,Neuf(juin05)+Gps Mapsonic

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par kpax
    Tu es peut etre fort en ortographe mais qu'estce que tu a l'air con et franchement je pleinds ta femme ...

    Arrête d'écrire... franchement ça te va pas... Fais des enregistrements numériques et poste-les, ça sera moins dur à comprendre...

    ou alors du tamtam.... j'ai ma fenêtre ouverte... un peu comme dans les "sous-doués".... Tiens, ça te vas bien ce titre....

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par kpax
      Cloturé ce post
      moi je ne le suporte plus et je préfère encore donné mon palm plutot que de lui vendre
      qu'à ce la tienne ... on cloture, rdv sur ebay ... essaye de te renseigner avant de porter des jugements hâtifs ... tu as faux sur toute la ligne avec Touyout ... et puis qui que soit ton interlocuteur merci de garder une certaine éducation... si tu voulais assainir ton thread il suffisait de nous demander

      D'un autre côté je ne suis pas mécontent qu'il ne te l'aille pas acheter : j'aime bien Touyout et il faut avouer que ce palm est quand même hyper lent ... et assez buggué, le connaissant il s'en serait défait vite fait... en tout cas les avis sont pratiquement hunanimement négatifs , voir ici

      Enfin bon amusement sur ebay ...
      A la retraite...

      Commentaire

      Chargement...
      X