Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Réservation Sony PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le 29/11 on en reparle ici Tatubola.

Commentaire

Hello, je travail au media markt Jemappes et nous avons reçu la confirmation d'une nouvelle augmentation du stock a partir de ce Lundi 11/11/2013, 600 Consoles .

Bonne soirée
      Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

C'est pas vrai il y en aura le jour de la sortie chez carrefour ,FNAC ,storesgames et j'en passe
        seulement il faudra faire vite car il y en aura pas beaucoup :-)
        Et comme tu dit on en parlera le 29
        ps : mon beaux frère travaille chez carrefour :-)
        ps : pour ceux qu'il ne l'on pas precommander attendez le 29 et surtout ne l'achetez pas chez les arrogant qui les vende sur le net a 600 euro ou 800 euro par ce que soi-disant il y en a plus LOLL
        Dernière modification par YUNA1402, 08 novembre 2013, 22h10.

Commentaire

Envoyé par jojooo Voir le message
          Hello, je travail au media markt Jemappes et nous avons reçu la confirmation d'une nouvelle augmentation du stock a partir de ce Lundi 11/11/2013, 600 Consoles .

Bonne soirée
          Ca c'est une bonne nouvelle !! Mais j'imagine qu'il n'est pas possible d'en précommander une ?

Commentaire

Je vous dis quoi demain en Mp car je sais qu'il y aura un stock pour le jour de la sortie, pour les personnes de passage.
            Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

Si il y en a en stock je serais fort intéressé aussi

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

oui j’espère en trouver une du style mega bundle avec 2 manette et la camera,tarif plus intéressant pour ce pack.
                xbox 1.1 250gb xecuter3 lecteur samsung.

Commentaire

j'ai un ami qui bosse chez media markt liege et il m'a dit que c'est quasi impossible a avoir ,les stock seront ridicule !

Commentaire

sinon cher unigro elle est disponible dans 3 semaines mais bon c'est des voleur elle est a 479 euros...

Commentaire

unigro quoi

Commentaire

j'avait réserver ma ps4 ya plus de 5mois.

apres j'ai changer d'avis et j'ai voulu la xbox One

impossible de la trouver ni en france ni en allemagne.

j'ai du payer 150€ plus cher pour avoir ma One le 22

a mon avis je vais acheter la ps4 et faire de même !
                        Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
                        GSM : Iphone 3gs 16Go

Commentaire

la ps4 ne sera effectivement pas dispo en europe avant janvier hors pré-commande :-(

j'ai finalement ma console à médiamarkt liège, je vais la prendre samedi.
                          Pour la One, le magasin Player à Chênée (liège) se procure quelques consoles en france.
                          vendredi il doit en récupérer et début de semaine

Commentaire

Elle est commandable sur Amazon.fr pour une disponibilité le 29/11

Commentaire

Envoyé par krusty79 Voir le message
                              Elle est commandable sur Amazon.fr pour une disponibilité le 29/11
                              Ce n'est que pour les résidant en France hélas ...
                              :-(

Commentaire

amazon.fr :

Information concernant la date de livraison de votre console : Pour toute commande effectuée avant le 25 septembre, la console sera disponible à sa sortie le 29 novembre (la date de livraison exacte dépend de l'option de livraison que vous avez sélectionnée, veuillez vous référer à l'email de confirmation que vous avez reçu ou à votre compte). Pour toute commande effectuée entre le 26 septembre et le 21 octobre, la livraison de la console est garantie avant Noël. Pour toute commande effectuée à partir du 22 octobre, la livraison n'est pas garantie avant Noël. La date de livraison exacte vous sera communiquée par email dès que possible. Pour en savoir plus sur la console PS4, rendez-vous sur notre boutique dédiée PS4.

Commentaire

Chargement...
                                X