Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Réservation Sony PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par poizounet Voir le message
    On vera... effectivement depuis le temps que la production est en cours ils ont eu le temps...de toute façon j ai la mienne mais je me réjouis de voir si Sony vas se planter en ne faisant pas de stock ou si ils ont prévu le coup...une chose est sur il doivent travailler leurs marketing car ils risquent de perdre bcp de clients si ils font les cons... Wait n see
    Depuis des années, le manque de stock chez les consommateurs est synonyme de rareté et augmente la volonté de ceux ci a l'obtenir pas l’incompétence a approvisionner le marché.
    A partir de la, il est évident que Sony "encourage" fortement les revendeurs a communiquer sur le faible nombre afin que ceux ci se ruent sans se poser de question sur une machine qu'ils pourront prendre en main en rayon.

Je dis Sony mais c'est pareil chez la concurrence.

Commentaire

Envoyé par krusty79 Voir le message
      C'est tout simplement faux, le gars qui t'a dit ça est un menteur mais je n'expliquerais pas ici la raison pour laquelle j'affirme ça.
      situ ne parle pas ,on va tous venir chez toi ! LOL

Commentaire

Envoyé par alessa Voir le message
        franchement c'est sous 7 jours mais c'est théorique, ya écrit que elle peut leurs être livrer entre 10 et 20 jours.....
        Non pas du tout je commande souvent chez eux et si il disent sous 7 jours c'est sous 7 jours croyez moi
        mais si vous avez des doutes appelez les
        :-)

Commentaire

Si vous me payez la mienne je vous mets Rdv à tous demain a un endroit ou vous êtes certain de l'avoir ;-)

Commentaire

Yes moi aussi j ai bosser assez longtemps dans le rayon hifi d un de ces grand magasin ( makro carrefour cora) pour être quasiment sur de ce que je dit... sinon gros plantage pour Sony qui n à plus trop le droit à l erreur...Car niveau téléphonie etc....c est pas gagner... la ps4 c est leurs fer de lance (avec la prod musique etc)

Commentaire

Je vient d'aller demander au Cora Anderlecht. Plus possible de réserver mais des stock y en aura le jour même pour ceux n'ayant pas précommander mais la personne ma dit que y en as grand max une centaine et qu'il faudra être la très tôt pour pouvoir espérer en avoir une vu le nombre de personne qui lui on deja poser cette question Bon maintenant a voir ci ce qu'il dit es vrai Car combien de fois j'ai pas préco chez Cora et que je n'avais souvent ma préco qu'au bout d'une semaine :P

Commentaire

Moi je suis sur qu'il y en aura pas chez cora et carrefour
                chez makro je ne sais pas

Commentaire

j'ai lu qu'elle était vachement plus bruyante que ma ps3 ultra slim..et qu'il fallait attendre une prochaine génération pour avoir mieux, de plus vu le faible nombre de jeux qui me branchent qu'il y a au début, même si j'en vois demain en LIVE quelque part, je passe mon tour mais ce serait sympa pour les autres, d'en parler ici même si vous en voyez de stock quelque part.
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Va en grande surface, tu l'auras, y'a le stock.

Commentaire

Des stock en suis quasi sur qu'il y en aura même autre part Rappelez vous Soi disant les fameuse rupture de stock de Wii u Sur les pack zombi U etc... Les gens les vendais les prix double sur internet et on du les donner pour rien. Car partout dans les magasins les stock était présent et conséquent Pourtant tout le monde parlais de rupture de stock...

Commentaire

"L'article est en commande et doit nous être livré en moins de 7 jours
                        Le délai moyen constaté pour que vous receviez cet article est généralement compris entre 4 et 8 jours."
                        foncez chez ldlc.be

Commentaire

Envoyé par YUNA1402 Voir le message
                          "L'article est en commande et doit nous être livré en moins de 7 jours
                          Le délai moyen constaté pour que vous receviez cet article est généralement compris entre 4 et 8 jours."
                          foncez chez ldlc.be
                          Ben commande et tu annuleras demain quand t'ira faire tes courses alors...tu penses être le seul a savoir utiliser internet ou quoi?

Commentaire

Envoyé par krusty79 Voir le message
                            Ben commande et tu annuleras demain quand t'ira faire tes courses alors...tu penses être le seul a savoir utiliser internet ou quoi?
                            J'ai mis le lien pour les gens qui cherche une ps4
                            je fait ça par gentillesse patate

Commentaire

avec le galaxy S4 c'était pareil qu'ils disaient je débarque au belgacom du westland t'en avait 130...
                              maintenant je peux éventuellement croire qu'il y en aura peut-être pas en nombre énorme demain mais attendre février soi disant ça jamais j'y crois!
                              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par YUNA1402 Voir le message
                                J'ai mis le lien pour les gens qui cherche une ps4
                                je fait ça par gentillesse patate
                                4 fois en 10 post, c'est de la pub déguisée ;-p

Commentaire

Chargement...
                                X