Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] PS4 500GB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est possible de respecter les annonces Mister? Juste pour te signaler ici nous sommes pas en Angleterre mais en Belgique.

    Commentaire


    • #17
      Je suis d'accord moi même en la mettant sur 2ememain et en précisant quel nete pas a vendre j'ai reçu des offre a 650 e et les gens aurais été content de les mettre il été limite déçu que je n'accepte pas leur offre cars seule un echnage m'intéresser donc voilà des personne ne veulent pas mettre plus que le neuf et d'autre ne les dérange pas puis toute cette polémique pour la ps4 ça n'as jamais fait ça pour iPhone samsung s4 htc one ou autre article qui c'est vendu plus cher cars rupture de stock

      Commentaire


      • #18
        c'est saint nicolas dans deux jours je connais quelques gamins qui vont être tristes de pas recevoir leur console alors si y'a des parents qui sont prêts à mettre plus pour faire plaisir au gamin..c'est leur droit!
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par rokette1982 Voir le message
          Je suis d'accord moi même en la mettant sur 2ememain et en précisant quel nete pas a vendre j'ai reçu des offre a 650 e et les gens aurais été content de les mettre il été limite déçu que je n'accepte pas leur offre cars seule un echnage m'intéresser donc voilà des personne ne veulent pas mettre plus que le neuf et d'autre ne les dérange pas puis toute cette polémique pour la ps4 ça n'as jamais fait ça pour iPhone samsung s4 htc one ou autre article qui c'est vendu plus cher cars rupture de stock
          je suis d'accord avec toi

          Commentaire


          • #20
            Y'a plus de sanctions pour cassage de vente ???
            y'a vachement moins de commentaires sur les iPhones qui partent à plus de 1 000€ ...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par christophe67 Voir le message
              C'est possible de respecter les annonces Mister? Juste pour te signaler ici nous sommes pas en Angleterre mais en Belgique.
              Et alors ? C'est un stock au niveau européen... Si ca arrive en UK et en France, ca arrivera en Belgique aussi...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par reichou Voir le message
                Y'a plus de sanctions pour cassage de vente ???
                y'a vachement moins de commentaires sur les iPhones qui partent à plus de 1 000€ ...
                Normal, ca fait longtemps qu'on a compris que les gens qui achètent un iphone sont des glands... OK

                Sinon un vendeur qui vend est un bon vendeur....pour le reste, c'est de la littérature.

                Commentaire


                • #23
                  Les gens qui achète iPhone préfère peut être iPhone ici on parle d'une console peut être que les gens qui la voulais vraiment cette ps4 l'on precommander depuis le temps quel été annoncer.. et peut être que d'autre personne ce sont dis comme elle coûtera 399e ce sont dis il y aura du stock donc je lacheterais d'occasion a un bon prix et comme ce n'est pas le cas ça énerve et pourrais dire que ce qui on acheter des s4 plus cher sont des gland aussi vu comment il ce sont decoter en si peu de temps Pour les ps4 dans les magasins fait compter mi janvier pour avoir du stock
                  Dernière modification par rokette1982, 04 décembre 2013, 21h12.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par rokette1982 Voir le message
                    Les gens qui achète iPhone préfère peut être iPhone ici on parle d'une console peut être que les gens qui la voulais vraiment cette ps4 l'on precommander depuis le temps quel été annoncer.. et peut être que d'autre personne ce sont dis comme elle coûtera 399e ce sont dis il y aura du stock donc je lacheterais d'occasion a un bon prix et comme ce n'est pas le cas ça énerve et pourrais dire que ce qui on acheter des s4 plus cher sont des gland aussi vu comment il ce sont decoter en si peu de temps Pour les ps4 dans les magasins fait compter mi janvier pour avoir du stock
                    et j inclus dans ton commentaire mon ami
                    que les sois disant stock ne sont pas régulier (ce week end et l autre ) mais peut être 3 a 10 console par grande surface et encore , je suis gentil...
                    les grand stock arriveront fin février

                    Commentaire


                    • #25
                      Rien que pour la joute verbale je remercie l'auteur d'avoir mis en vente sa boite, ça a contribué à
                      mon plaisir d'observateur de populace (j'en prends part, biensûr). Il ne manque plus que le popcorn et ce débat autour de la convoitise, du bien d'autrui, en deviendrait un vrai divertissement.
                      Pour ma part j'ai, par chance, reçu ma précommande. Si je peux vous donner un conseil, WAIT and see, pour le moment elle n'en vaut vraiment pas la peine.
                      Je ne doute pas qu'elle prendra de l'ampleur avec la sortie de gros titre AAA, mais à l'heure actuelle ce n'est rien de plus qu'une ps3 qui a de l'avenir.
                      D'ici là, la console sera en stock dans toutes les bonnes enseignes et vous aurez économisé 200€.

                      Ne cédez à cette tentation, puérile, qui pousse quiconque à possèder ce qu'il n'a pas
                      Dernière modification par nycky, 05 décembre 2013, 14h53.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par nycky Voir le message
                        Rien que pour la joute verbale je remercie l'auteur d'avoir mis en vente sa boite, ça a contribué à
                        mon plaisir d'observateur de populace (j'en prends part, biensûr). Il ne manque plus que le popcorn et ce débat autour de la convoitise, du bien d'autrui, en deviendrait un vrai divertissement.
                        Pour ma part j'ai, par chance, reçu ma précommande. Si je peux vous donner un conseil, WAIT and see, pour le moment elle n'en vaut vraiment pas la peine.
                        Je ne doute pas qu'elle prendra de l'ampleur avec la sortie de gros titre AAA, mais à l'heure actuelle ce n'est rien de plus qu'une ps3 qui a de l'avenir.
                        D'ici là, la console sera en stock dans toutes les bonnes enseignes et vous aurez économisé 200€.

                        Ne cédez à cette tentation, puérile, qui pousse quiconque à possèder ce qu'il n'a pas
                        encore un fan de Microsoft
                        la console et puissante et n'a rien a voir avec la ps3
                        avec Battlefield on a l'impression de jouer sur un gros Pc gamer
                        on voit la puissance brut de la console et même si elle est pas encore exploiter au maximum
                        arrêter de dire que c'est une PS3 !!
                        C'est une superbe machine
                        allez y les yeux fermer mais patienter un peux vous l'aurez à un bon prix :-)

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par YUNA1402 Voir le message
                          encore un fan de Microsoft
                          la console et puissante et n'a rien a voir avec la ps3
                          avec Battlefield on a l'impression de jouer sur un gros Pc gamer
                          on voit la puissance brut de la console et même si elle est pas encore exploiter au maximum
                          arrêter de dire que c'est une PS3 !!
                          C'est une superbe machine
                          allez y les yeux fermer mais patienter un peux vous l'aurez à un bon prix :-)
                          Tu n'as rien compris a ce qu'il a dit, il ne parle pas de puissance mais de qualité de soft pour le moment.
                          Et il est encore gentil car il y a plus de chose intéressante sur PS3 que sur la 4.

                          La tendance s'inversera rapidement (j'espere) mais pour le moment son raisonnement est totalement logique et justifié.

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est ce que je dis depuis une semaine, pour le moment ça sert à rien de se l'acheter
                            à part..pour la revendre avec bénéf!
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par krusty79 Voir le message
                              Tu n'as rien compris a ce qu'il a dit, il ne parle pas de puissance mais de qualité de soft pour le moment.
                              Et il est encore gentil car il y a plus de chose intéressante sur PS3 que sur la 4.

                              La tendance s'inversera rapidement (j'espere) mais pour le moment son raisonnement est totalement logique et justifié.
                              Je te remercie, et effectivement je ne pense pas que la console soit une vieille riquette, j'exprime simplement mon aversion pour le manque de jeux qui se fait ressentir après l'acquisition de la tant désirée...

                              Commentaire


                              • #30
                                Encore a vendre?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X