Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] PS4 500GB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par nycky Voir le message
    Je te remercie, et effectivement je ne pense pas que la console soit une vieille riquette, j'exprime simplement mon aversion pour le manque de jeux qui se fait ressentir après l'acquisition de la tant désirée...
    c'est un peux logique qu'il n'y a pas de jeux au lancement
    ça a toujours été comme ça

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par alesandro Voir le message
      Encore a vendre?
      Désolé, elle est vendue

      Commentaire


      • #33
        J'ai la 4 depuis la sortie avec fifa et btf4, je rejoinds les astelleurs ci-dessus...
        c'est une très bonne machine certe, btf est magnifique, certe...
        mais avec GTAV et GT6 entre autre, je regrette un peu ma ps3.

        La ps4 sera indispensable d'ici 6 mois un an.
        J'ai déjà eu mal au ... de mettre 520€ pour l'avoir avec mes 2 jeux, alors j'imagine la tête de ceux
        qui achète la console seule 600€ ou + ... elle ne les vaut tout simplement pas.
        J'ai déjà trouvé une console pour un pote en magasin il y a quelques jours, et je compte en trouver 2 de plus (au prix normal!)
        d'ici quelques jours notemment pour un ou 2 membres astel!
        et certains magasins me disent indirectement que OUI, des stocks sont prévus avant noël mais que vu les demandes, il faudra être réactif

        Commentaire


        • #34
          Personnellement juste pour le remote avec la PS Vita elle en vaut la peine. sur le psn il y a deux jeux indépendants qui sont vraiment pas mal comme Resogun.... Mais apparemment la plupart ici ne voient que les gros titres.

          Commentaire


          • #35
            c'est cher payé pour utiliser la remote pour le moment lol comme dit dark09, dans 6 mois un an OK quand on saura déjà un peu plus quoi en faire mais bon y'a pas y'aura toujours des gens qui voudront la nouveauté le jour même , quitte à la laisser dans sa boite sur la cheminée
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • #36
              Exactement c'est le même problème dans les GSM pourquoi acheter un GSM à 700€ 4G que alors la 4G est pratiquement inutilisable en Belgique.... Et pourquoi acheter un lg g2 que alors n'importe quel GSM à 150€ fonctionne aussi bien. Donc on est geek ou pas si le portefeuille arrive à suivre Tant mieux

              Et de plus un GSM payer 700 € dans six mois il sera vieux et plus d'actualité, que alors la ps4 sera toujours d'actualité et évoluera dans le temps.

              Dans ce cas qui est le plus con celui qui achète le GSM 700€ ou la PS4 400€
              Dernière modification par christophe67, 06 décembre 2013, 17h56.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par christophe67 Voir le message
                Exactement c'est le même problème dans les GSM pourquoi acheter un GSM à 700€ 4G que alors la 4G est pratiquement inutilisable en Belgique.... Et pourquoi acheter un lg g2 que alors n'importe quel GSM à 150€ fonctionne aussi bien. Donc on est geek ou pas si le portefeuille arrive à suivre Tant mieux

                Et de plus un GSM payer 700 € dans six mois il sera vieux et plus d'actualité, que alors la ps4 sera toujours d'actualité et évoluera dans le temps.

                Dans ce cas qui est le plus con celui qui achète le GSM 700€ ou la PS4 400€
                loll

                Commentaire


                • #38
                  Hey les gars

                  IL Y AURA DU STOCK DEMAIN AU PAYS DES MERVEILLES !
                  C'est St Nicolas aujourd'hui et malheureusement non il a pas ramener de stock dans les magasins !

                  Tous ici si vous aviez l'occasion de vous faire de l'argent vous le ferriez alors arrêter d'emmerder les gens !!!!!!!!
                  Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                  Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                  Commentaire


                  • #39
                    Gza... soit on aime arnaquer soit non!
                    j'aurais pu le faire je l'ai pas fais.
                    tu n'appelles pas ça du vol? moi bien

                    on n'a pas la même définition des choses
                    et quand je vois ta réaction, je me dis ET C'EST TANT MIEUX!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      et petite précision au cas où... tout le monde parle de stock... avant Noel!
                      au pays des merveilles où certains vivent, avant noël, c'est pas nécessairement le 6/12 ....

                      Commentaire


                      • #41
                        Franchement ...
                        Le vol c'est quoi ? Est ce que profité de la demande d'un objet c'est voler les gens ? Quand tu achètes quelques chose en pénurie tu payes d'office plus cher !
                        Tu l'aurais fais si tu avais pu en avoir plusieurs
                        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                        Commentaire


                        • #42
                          j'en ai eu 2... voir une troisième lundi... non je ne le ferais pas.
                          mais je sais pas qui est le plus c.. ?! celui qui vend ou celui qui achète.

                          Commentaire


                          • #43
                            Salux,

                            Sinon .... fait comme cet anglais ...... au moins, vous aurez votre PS4 ... même si ici, on parle de XBox, je suis certain que pour une PS4, se serait pareil



                            @Pluche
                            Gerinald

                            Commentaire


                            • #44
                              Oullala quel polemique pour une console ..les gars j'ai vu aucune one ou ps4 moins cher que le prix officiel ou au même prix et essayer de téléphoner pour voir si elle est encore disponible et il vous diront quel est vendu je trouvent ça logique donc celui qui veut payer a 399 qu'il attendent c'est tout celui qui est presser et bien qu'il paye plus cher et celui qui en a eu plusieurs et qu'il les vend au même prix sois disant qu'il me dise ou il les vend cars j'en n'est vu aucune a 399 d'ailleurs j'en avais une que j'avais pré commander que j'ai echnaher contre une Xbox one mais comme celle ci ne me plaisait pas j'ai repris une ps4 payer plus cher mais bon c'est mon choix et le choix de tout le monde en ce moment je pense

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Dark09 Voir le message
                                j'en ai eu 2... voir une troisième lundi... non je ne le ferais pas.
                                mais je sais pas qui est le plus c.. ?! celui qui vend ou celui qui achète.
                                ta u trois console et tu les a pas vendu plus chère ?
                                mon œil lol
                                ta une console dans ta chambre , dans ta cuisine et dans ton salon lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X