Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] PS4 500GB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il a certainement une grande famille lol... Si quelqu'un en trouve une demain dites le moi par ce que mon beau-frère en cherche une MDR

    Commentaire


    • #47
      J'alimente ce grand débat . La One est disponible sur le Store Microsoft. Je l'ai commandée avant hier et je la reçois courant de semaine prochaine. Les guignols qui la vendent plus chers et les guignols qui l'achètent, ben tant mieux pour les premiers et tant pis pour les seconds.....

      Commentaire


      • #48
        Salux,

        Matrix1978 a raison, la PS4 est aussi disponible via le store, et à un prix nettement plus correct que ce que je voit actuellement.

        Vous cherchez une assistance pour des produits Sony Electronics ? Découvrez les informations complètes d'assistance pour les produits Sony.


        Je respecte le choix de chacun, mais personnellement, je suis contre une surenchère plus que exagéré de certaine vente que je voit actuellement, qui vont même parfois jusque au double de son prix officiel.

        Ce qui me désole, c'est que Astel permet cette pratique, alors que nous sommes sur un site ou on ne parle que d'occasion ... là, ce n'est clairement pas de l'occasion, mais du vol pur et simple.

        Mais comme dit, je respecte ce choix, tout comme j'espère que l'on respectera mes pensées.

        @Pluche
        Gerinald

        Commentaire


        • #49
          Yuna, j'en ai une depuis le premier jour, une achetée le lundi à la fnac (j'avais prévenu ici le samedi 30 qu'il y en aurait à la fnac!!!!) que j'ai pris pour mon beau frère... (réel lui, pas celui que tu inventes pour enfin avoir ta console que tu dis posséder... et mon cousin, qui est sur 360 depuis quelques mois qui est venu essayé btf4 et fifa 14 en cherches une... et bizarre, quelques mails et sms plus tard magie, une console disponible ce mardi (voir mercredi)...
          ah merde, j'aurais pu me faire 400€ sur les consoles... j'ai dû choisir entre m'amuser en ligne avec mes connaissances ou me faire 400 malheureux euros... oh quel choix difficile...en fait non, très facile! enfin pour les crèves la dalle peut être...

          Commentaire


          • #50
            Dark j'ai voulu t'envoyer un MP mais ta boite est pleine. Mais j'ai ma réponse ici^^ elle est pour ton cousin , je t'aurais proposé de l'as racheter.

            Bonne soirée.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Gerinald Voir le message
              Salux,

              Matrix1978 a raison, la PS4 est aussi disponible via le store, et à un prix nettement plus correct que ce que je voit actuellement.

              Vous cherchez une assistance pour des produits Sony Electronics ? Découvrez les informations complètes d'assistance pour les produits Sony.


              Je respecte le choix de chacun, mais personnellement, je suis contre une surenchère plus que exagéré de certaine vente que je voit actuellement, qui vont même parfois jusque au double de son prix officiel.

              Ce qui me désole, c'est que Astel permet cette pratique, alors que nous sommes sur un site ou on ne parle que d'occasion ... là, ce n'est clairement pas de l'occasion, mais du vol pur et simple.

              Mais comme dit, je respecte ce choix, tout comme j'espère que l'on respectera mes pensées.

              @Pluche
              Gerinald
              oui mais ( Actuellement non disponible )

              Commentaire

              Chargement...
              X