Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] Sony NEX-3 / NEX-3N

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [echange] Sony NEX-3 / NEX-3N

    vendu
    Dernière modification par Airwave, 17 mars 2014, 22h38.

  • #2
    Salut Airwave je serais intéressé par ton nex3, c'est un bon appareil.

    Serais tu intéressé par ceci plus une rajoute ?



    sinon

    Commentaire


    • #3
      Mmmmh non merci, je préfère le NEX3. Merci pour la proposition néanmoins

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          un échange contre un nikon 1 j2 + 10-30mm noir quasi neuf (contre le nex3N + pancake) ?
          Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

          Commentaire


          • #6
            Non, je l'ai déjà eu.
            Versus le NEX3 à la limite (et avec euro de ta part), mais le capteur du NEX est clairement au dessus. (bien que le 1 fasse de belles photos)
            Merci néanmoins pour la proposition

            Commentaire


            • #7
              j'ai le nex 5 donc je connais bien la différence , mais je peu rajouter des euros en plus 1 j2 pour le N
              Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

              Commentaire


              • #8
                Honnêtement, il en faudrait de trop (euro), j'ai revendu le dernier J2 que j'ai eu pour 150€ ... Je ne dis pas que c'est un mauvais appareil (loin de là) mais comparé au NEX (et tu le sais si tu as le chouette NEX-5) ...

                Commentaire


                • #9
                  Ok pas de soucis, bonne vente
                  Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai rajouté quelques photos.
                    J'ai un adaptateur (bague) pour objectif canon si besoin.

                    Possibilité de moduler, NEX-3 plus 16-50mm, NEX-3N plus 18-55 et d'adapter les prix /propositions.

                    A vous les studios

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut je ne comprend pas bien l'annonce tu echnage l'un de tes 2 nex les 2 ne sont plus sous garantie ? A tout hasard j'ai un rx100 de décembre 2013 housse en cuir boîte complète j'ai peut être fais 50photo et charger 3 fois il est totalement neuf si tu peu m'en dire plus sur ton annonce et si le rx t'intéresse bien sur

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui oui le RX m'interesse beaucoup !
                            J'ai un 3 et un 3N. Le 3 n'est plus sous garantie mais n'a pas de souci, le 3N est sous garantie, avec facture (c'est la dernière photo normalement, proche des 500€).

                            Tu voudrais combien en plus du 3N ?
                            Je peux proposer un adaptateur pour objectif canon et un sac Manfrotto pour le nex en échange du RX100 (je suppose que c'est un de première génération non ?)

                            Commentaire


                            • #15
                              Bjr le rx100 c'est le 1 pas le 2 ce qui change sur le 2 c'est qu'il est wifi je l'est acheter il y a 2 mois j'ai des protection écran sacoche en cuir a peine utiliser il est comme au magasin après pour le nex tout dépend des objectif cars sur ce genre d'appareil le boîtier ne coûte pas cher mais les objectifs oui j'avais il y a plus d'un an le nex5 k et je tavou qu'il a été vendu moins de 250 et ça avais pris du temps mais j'aimais bien cette appareil après voilà tout dépend de ta rajout et de l'objectif livrer avec

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X