Ben non!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
GameCube + 7 jeux + super mémoire + 4 manettes
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
derniere petite chose....
si tu cherche sur Ebay, on trouve avec plus de matos que toi et pour moi chèr... je dit ça mais bon
Shop by department, purchase cars, fashion apparel, collectibles, sporting goods, cameras, baby items, and everything else on eBay, the world's online marketplace
Bonne vente
Commentaire
-
decidement tu comprend rien...
au lieu de bouder reflechis, c'est pas pour casser ton annonce puisque t'as pleins de monde interessé...
c'etais pour te montrer que le prix que je te proposais etait correct...
de plus KXPAK te propose 50 euro pour les 4 autres jeux, donc si tu fait le calcul, moi 100 euro , lui 50 euro soit deja 150 euro et il te reste 2 manettes, tu les vendra sans problème pour les 15 euro restant.
C'est a toi de voir tu auras difficile de tout vendre en 1 coup et de cette façon en fractionnat t'as deja 150 euro directement.
désolé si je t'ai vexer c'etait pas le but... 1000 excuses alors si tu la mal pris
bonne vente a toi et n'hesite pas
Commentaire
-
Maintenant au pire si tu veut je passe avec KPAC en même temps (se donne RDV a 3) et comme ça c'est comme si tout etais vendu en une fois, c'est identique pour toi et ton annonce est cloturée.
Mis a part 2 manettes , mais c'est vendu sans problème
tu l'as dit toi même plus bas que tu voulais bien fractionné mais pas al la pièce, ici il est fractionné en 3 et 2 déjà vendu... que rever de mieux !
@plucheDernière modification par frkbe1975, 06 septembre 2005, 11h40.
Commentaire
-
heu.... c'est une noire et une grise, il n'y a que 3 noirs en tout, comme j'en ai deja pris 2
lollll, faut voir si il sera d'accord de vendre en 3 parties aussi ?
Ce serais dommage de refuser car depuis le temps que l'onnonce y est sans personne pour tout prendre...
@pluche
Commentaire
-
Franchement, je n'ai pas le temps de courir pour l'instant. Il y a deux semaines j'aurais encore pu dispatcher, mais maintenant j'ai pas le temps. Donc je me répète, soit je vends tout, soit rien. Si ça intéresse quelqu'un de toute prendre et dispatcher OK, mais courir 3 fois pour cette bête console ça ne m'intéresse pas, autant qu'elle reste dans son tiroir. Désolé. Mais merci pour ton implication pour m'aider à tout écouler frkbe1975! ;-)
Commentaire
-
Ok je veut bien faire le necessaire avec les autres mais alors tu me la laisse a 150 euro et je passse maintenant la prendre.
Suis chez toi dans la 1/2 apres ta réponse
OK ?
je prepare la tune et attend ta reponse avec impatience.
Ps : ne me repond pas trop tard car vers 18h30 je doit quitter et je ne serai donc plus accessible pour cloturer aujourdhui.Dernière modification par frkbe1975, 06 septembre 2005, 17h15.
Commentaire
Commentaire