If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bah, c'est presque tout le lot ça... ;-) Alors un petit effort, surtout que si je dois vendre des choses séparées ça sera à un prix individuel supérieur... donc moins intéressant que le lot.
Les échanges ne m'intéressent pas. En plus, t'as oublié de mettre contre quoi tu voulais échanger, mais ça ne change de toute façon rien!
Je parlais d'un écran amovible qui s'adapte à la console. Cumulé à une batterie on peut jouer à Mario Party pendant de longs trajets en train par exemple...
C'est pas une console portable, c'est une GameCube... Et même si des écrans existent, la console n'a pas la taille d'une PS one. Tu veux jouer à ça dans le train en plus?? T'es pas très bien toi ou quoi? Faut vraiment aller consulter là...
C'est pas une console portable, c'est une GameCube... Et même si des écrans existent, la console n'a pas la taille d'une PS one. Tu veux jouer à ça dans le train en plus?? T'es pas très bien toi ou quoi? Faut vraiment aller consulter là...
Selon l'article 155595,2 du code pénal, il est interdit d'utiliser sa console de salon dans les transports publics
Commentaire