Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GameCube + 7 jeux + super mémoire + 4 manettes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un peu gros par la poste malheureusement. Je n'ai plus confiance car ils ont perdu un Nokia 6100 que j'envoyais à KaiserSauci. Je suis en procédure de remboursement avec eux!

Alors pour la poste, non désolé.

pas grave...

Bonne vente à toi...

Commentaire

Si tu me prends le tout à coup sûr je veux bien venir, mais je n'ai pas trop envie de me déplacer pour rien en cas d'hésitation, je suis sûr que tu me comprends. Dis-moi quoi et on peut passer en MP pour les modalités si tout est OK.

Commentaire

Je confirme aussi , j'ai déja fait une affaire avec af1futura est il est très sérieux
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

j'ai pals tout lu ce long post mais je suis intéressé par des manettes (deux ou trois) si elles sont toujours là
          Dernière modification par plusdebrol, 07 novembre 2005, 18h50.
          Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

Commentaire

Elles sont toujours là, le pack est complet parce que je préfère le vendre complet. On m'a déjà proposé 25€ pour deux manettes mais ça ne m'intéresse pas trop. Si quelqu'un est intéressé par une grosse partie du lot ou qu'il me trouve quelqu'un pour tous les élements je veux bien vendre séparément.

Commentaire

Le tout mais avec seulement un jeux (ou 2) et 2 pads ca te semble etre un "gros" lot ?
              Des jeux a part ca se vend facilement nan ? et t'as déja des acheteurs pr les 2 autres pads
              Heavy Team

Commentaire

Bon, et tu me proposes combien pour cette "moitié"?

Commentaire

Bah le prix d'une moitié alors

Calcons ^^ ;
                  1)Tu saurai revendre chaques jeux 15€ sans problemes parfois même plus cher !
                  2) On te proposais 25-30€ pour les 2pads

3) On a donc 165€ - (5x15€) - 30€ = 60€ ! = 1GC + 2jeux (MP5 + Mario Sunshire ... donc pas les 2 jeux les plus couteux) + 2pads + CM ! -> ou alors 50€ avec 1 seul jeux ?

- Mon prix est réaliste ! Pour le même prix j'ais trouvé la même combi mais avec 1 jeux en mois (mais 1cm et 1 pad en plus)
                  Dernière modification par Pennywise, 07 novembre 2005, 22h26.
                  Heavy Team

Commentaire

Non, 60€ c'est hors de question. Avec ton calcul, si on continue la soustraction, 30€ pour les deux pads et 30€ pour les deux jeux restants, on est à 0€ pour la GameCube et la carte mémoire. Tu te rends compte que ça ne tient pas debout?

Commentaire

Envoyé par foxtrot
                      Non, 60€ c'est hors de question. Avec ton calcul, si on continue la soustraction, 30€ pour les deux pads et 30€ pour les deux jeux restants, on est à 0€ pour la GameCube et la carte mémoire. Tu te rends compte que ça ne tient pas debout?
                      J'aurai essayé ! comme tu veux !
                      Heavy Team

Commentaire

Si tu es vraiment intéressé, je veux bien marcher dans ta logique et considérer que la Game Cube vaut 50€ et la carte mémoire 15€, donc ça ferait 125€ pour ce que tu veux. C'est clair que par rapport aux 165€ du lot c'est moins intéressant, mais si on marche à l'unité c'est comme ça vu que je me retrouverais avec des éléments isolés sur les bras...

Commentaire

Pennywise ... si ça te semble si logique et simple ... il te suffit d'acheter le lot et de revendre séparément... avec ton calcul tu y gagneras encore....
                          A la retraite...

Commentaire

Oups double post ...
                            Dernière modification par Pennywise, 07 novembre 2005, 22h50.
                            Heavy Team

Commentaire

Envoyé par Jay
                              Pennywise ... si ça te semble si logique et simple ... il te suffit d'acheter le lot et de revendre séparément... avec ton calcul tu y gagneras encore....
                              Si j'avais la tune necessaire pour prendre le lot,je le ferai ... mais voila ! je ne l'ais pas donc ... c'est lui qui nous a dit de proposé des "lot" + 1 prix ! c'est ce que j'ais fait ! Si ca ne conviens pas c'est pas grave c'est encore lui qui décide a quel prix il veux vendre et c'est normal ! Je ne faisais que proposé,ca ne conviens pas,pas grave

Enfin quoi qu'il en soit,si tu change d'avis ... si jamais,bonne vente a toi
                              Heavy Team

Commentaire

Je n'ai pas changé d'avis par rapport à mes derniers posts, je veux bien vendre "en parties" si j'ai au moins une grosse partie qui part d'un coup (et les élements qui t'intéressent constituent une bonne partie du lot, donc sur ce point y'a pas de problème). Il faut juste être un peu logique et cohérent sur le prix et compter que si je divise, ça sera à un prix unitaire plus ellevé. Et c'est assez naturel de faire ainsi je pense.

Donc avis aux intéressés!

Commentaire

Chargement...
                                X