Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Compact Expert ou hybride Fuji ou Sony

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [achat] Compact Expert ou hybride Fuji ou Sony

Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Compact Expert ou hybride
    Modèle
    Fuji ou Sony
    Prix
    300-400
    Date d'achat
    25-07-2014
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Complet
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Un peu partout
    Magasin
    Peu importe
    Remarque
    Salut à tous.

Je suis à la recherche d'un hybride ou un compact expert, à voir selon les offres.

Mes préférences vont sur ces modèles : Fuji X20/X-M1/Xe-1 ou Sony RX100

Voilà, j'suis à l'écoute de te toutes propositions.

Merci
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Bonjour, j'ai un G7X à revendre... Il n'est pas dans tes préférences mais c'est un compétiteur de choix face aux modèles qui t'inspirent.
    <Lap1> Alex est un mec cool
    <Lap1> C'est mon modem
    <Lap1> modele*
    <Robopoc> Haaaa!!! Le laptop de geek!!!
    <Robopoc> lapsus*

Commentaire

Salut !
      Peux-tu m'en dire plus ?
      Je ne me ferme pas, mais pour avoir déjà eu un compact Fuji et après avoir lu les retours et divers testes, ma préférence va clairement chez eux.
      La lecture du G7x à l'air bien concluante, pour aller le comparer au RX 100 III c'est qu'il ne doit pas être si mal !
      sigpic

Commentaire

Bien, comme tu as pu le lire, c'est un redoutable compact expert, capteur 1 pouce de 20mpx, une luminosité de malade (1,8-2,8) , wifi, bla bla bla. Moi je m'en servais surtout comme appareil photo d'appoint car j'ai aussi un D700 (aussi en vente). Je l'ai acheté à Paris chez Camara le 8/11/14 (facture et boite fournies). Il a quelques marques d'usure (rien de grave), la plus grosse étant un petit renfoncement sur le cerclage de l'objectif (entouré en rouge) dû à une pièce qui trainait dans ma poche. Mon prix de base est 400 mais je diminue à 380 pour le petit renfoncement. Neuf, il est vendu à 539€ chez MM.
        IMG_6399.jpgIMG_6401.jpgIMG_6403.jpgIMG_6405.jpgIMG_6397.jpg
        <Lap1> C'est mon modem
        <Lap1> modele*
        <Robopoc> lapsus*

Commentaire

J'y réfléchis un peu et je te dis quoi. Vais encore lire un peu sur cet appareil

Aucune incidence sur l'utilisation ce renfoncement ?

La seule chose qui me rebute vraiment , c'est si problème je devrai me aller à Paris pour la garantie en cas de souci non ?
          sigpic

Commentaire

j'ai peut etre bien un Panasonic lumix G3 à vendre. très chouette boîtier aussi.

Commentaire

Merci, en effet, mais je le trouve le trouve trop proche du réflex niveau de l’encombrement.
              sigpic

Commentaire

Aucun problème à signaler. Pour ce qui est de la garantie, Canon ne fais pas de différence pour les appareils achetés en Europe ( EWS - européan warranty service).
                <Lap1> C'est mon modem
                <Lap1> modele*
                <Robopoc> lapsus*

Commentaire

encombrement ca va encore avec le pancake

Commentaire

Merci de vos offres, je le G3 à l'air sympa avec sa focale fixe. Tu en demandes combien ?

Le G7X ,je suis vraiment mitigé, j'ai peur d'être limité sur certaines photos, d'où mon intérêt pour le hybride , même si niveau encombrement c'est autre chose. ( Et encore avec focale fixe ça rentre dans les grandes poches )
                    sigpic

Commentaire

Salut, j'en aimerais 140€ le boîtier et 150€ l'objo, mais si tu prends les deux je te les laisse disons à 275€, avec deux batteries fournies et une carte mémoire sandisk extreme

Commentaire

J'hésite vraiment sur ce Pana, malgré qu'il a l'air très bon, j'hésite à prendre un truc peut-être plus récent. ça donne quoi dans les photos à faible luminosité ?

J'ai reçu une offre pour un XM-1 avec deux objos et batterie supp pour 400€. ( Qui apparemment poutre tout niveau qualité d'image)

Quelle torture ces choix d'apn ^^"

merci à toi.
                        sigpic

Commentaire

salut
                          j'ai un Sony nex 5 noir + 18-55mm acheté en nov 2011, peu utilisé avec une 2eme batterie et chargeur voiture 225€ avec carte 16Go
                          Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

il a très peu d'inconvénients pour cette gamme de prix, et à une très bonne tenue en haut ISO.
                            avec le 14mm (eq 28mm en FF) qui ouvre à f2.5, ça permet des photos très correctes en faible lumière sans flash.
                            c'est parmi ce que tu peux trouver de mieux dans ces prix-là.

voilà le test dpreview
                            http://m.dpreview.com/reviews/panasonicdmcg3

Commentaire

Okesh. Je vais lire ce test.

Envoyé par digitalium Voir le message
                              salut
                              j'ai un Sony nex 5 noir + 18-55mm acheté en nov 2011, peu utilisé avec une 2eme batterie et chargeur voiture 225€ avec carte 16Go
                              J'y regarde un peu, je connais pas bien ce modèle.
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X