Annonce

Réduire
Aucune annonce.

p4 intel 3.0G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oups! j'avais pas bien regardé waremme...

    Commentaire


    • #32
      quelques petites questions....



      le pc est fourni avec le systeme d'exploitation(cd avec licence)? si oui de quel vesrion s'agit il?

      faudra t'il formater ou le sera t'il deja?


      Merciiiiiiiiiiiiiii
      gsm actuel samsung x100

      Commentaire


      • #33
        voila ophelie vient de m'envoyer un message privé et je lui ai repondu volontier

        pour les autres oui windows a la clef licences mais je n'ai pas le cd d'origine mais je peux garantir que je n'ai jamais eu de probleme d'installation (l'enregistrement c'est toujours bien passer) j 'ai racheter le windows a un ami il y a plus de 2 ans et mon pc je l'ai reformater plusieurs fois et toujours fait mes updates chez windows et sans probleme donc la licence est correct

        et oui biensur le pc sera reformater pour la vente

        Commentaire


        • #34
          du lundi

          bonne fête d'halloween a tous

          Commentaire


          • #35
            Salut, voila je suis assez interesser par ton pc mais j ai deja un ecran ne voudrais tu pas vendre juste la tour et l imprimante? si oui a quel prix? merci

            Commentaire


            • #36
              salut brabus

              une question dans tout mon materiel (regarde l'annonce ) qu'est ce qui t'interesse vraiment

              rien que la tour et l'imprimante ou clavier souris haut - parleur etc... avec

              car tu me demandes de te faire un prix rien que pour la tour et imprimante

              je t'ai bien compris ou pas

              Commentaire


              • #37
                la Tour , L imprimante et clavier souris Merci

                Commentaire


                • #38
                  j'ai du mal a faire une proposition de prix

                  fait moi une offre et je verrai bien car la moi je n'y arrive pas

                  Commentaire


                  • #39
                    400euro

                    Commentaire


                    • #40
                      non desoler brabus mais c'est un peu court , je vais rassembler toutes mes factures et je dirai a combien me reviens mon pc et de la j'aurai plus facile a remettre un prix (correcte).
                      donc ton offre en suspens barbus (mais je doute)

                      Commentaire


                      • #41
                        ok si tu est ok je suis meme pret a venir le chercher ce soir ou demain.

                        Commentaire


                        • #42
                          je peux monter à 420euro dés demain a toi de voir.

                          Commentaire


                          • #43
                            voila je viens de faire mes comptes
                            ma tour complete m'a couté 848.46€ nouvelle

                            pour le reste de mon materiel (ecran clavier imprimante etc...) 402.58 €

                            moi je demande 650 € pour le tous ce n'est pas de trop je trouve enfin dites le moi si je me trompe

                            et pour toi barbus , le prix que tu me donne est plus de 50 % sur le prix nouveau , je crois que c'est une trop grosse perte pour moi

                            je demande au asteliens de me donner leur avis sur le prix que je pourrais en demander

                            Commentaire


                            • #44

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut as tu réfléchis a ton derniez prix pour le pc + clavier-souris+ imprimante ?

                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X