Annonce

Réduire
Aucune annonce.

p4 intel 3.0G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui barbus pour le pc complet un petit 650€ ou moins avec echenge contre un autre pc plus petit car il m'en faut un pour ma petite fille.

mais la je garde l'ecran alors donc echange tour + clavier +souris + imprimante + haut-parleur contre une tour complete plus petite plus Euros

a condition que l'offre soit acceptable

Commentaire

si tu le souhaite j ai un P3 500Mhz avec carte graphique Gfroce 64mb disque dur 40giga cd rom + dvd combien veux tu que je te rajoute en + ???? mais je n ai pas besoin de ton ecran car je dispose deja d un tft Merci.

Commentaire

salut j'ai un P4 2400Mhz
        512 DDR twinmos
        lecteur DVD ou GRAVEUR DVD
        floppy , carte graphique INTEL 64 mo integrée
        carte réseau , possib WIFI aussi
        port agp libre , possib aussi FX5200 ou TI4800SE
        DD maxtor 40gg neuf de hier

le tout dans un barebone , style plat (comme magnétoscope) me sert comme divx box

en echange contre ta tour seule combien devras je rajouter? et contre le tout?
        je peux aussi compléter avec du matos pc , jeux ps2, ...

contacte moi ici ou par mail si pressant.

a oui voici les dimension du boitier , hauteur : 9cm ; largeur : 32cm ; prof : 34cm
        moins de 15 DB en fonctionement ; il est en tres bon état vraiment nickel
        il est reformté car je pensait le vendre
        Dernière modification par mustang21, 02 novembre 2005, 22h17.

Commentaire

pour brabus pc un peu petit car ma petite pc a des jeu a elle et lui faut une config.un peu plus elever

et pour mustang 21 je t'ai repondu en mp en demandans une photo et une estimation de ta tour car moi j'ai du mal a mettre un prix pour celle ci donc j'attends de tes nouvelles

Commentaire

tu ne veux pas le vendre sans l ecran et les baffles ???? si oui dit moi ton prix comme ca si il m interesse ont peux conclurent ou bien je chercherais autre chose merci

Commentaire

voila voila ca viens

Commentaire

voila donc la tour c'est l'ultra slim form de hp

compaq 510sff

noire et gris metal ouverture facile grace a 2 boutons , 2 port pci libre , port usb en facade , prise casque en facade , tres bon état.

voila pour savoir combien je devrais rajouter , on m'a proposé 350 euro pour ma tour avec la fx5200 , ...

je sais c'est pas beaucoup enfin je m'attendais a plus pour une tour de cette qualité (petite ,silencieuse,...)

donc sur base de cette estim combien devrais je rajouter (a oui il y a xp pro avec licence ,office 2003,norton,...)

soit echange tour contre tour+ euro , et alors je pense que tu as des amateurs pour l'ecran , ...

dsl pour les photo mais je les ai effacer de mon portable

Commentaire

a oui le 5.1 m'interesse dans le sens ou j'ai pas envie de m'en payer un neuf donc cela depend du prix

Commentaire

salut mustang21
                    ton p4 2400 c'est un pentium ou un celeron?
                    a la place de la fx5200 possibilité de ti 4800se?
                    qu'as-tu comme carte mère dedans?
                    quelleq marque ton lecteur et ton graveur dvd?
                    le xp pro tu peus le garder avec ta licence et moi je peus garder mon familial?
                    de quel magasin proviens le materiel?
                    facture ou pas ?
                    combien esperais tu pour ta tour puisque tu dis que tu es decus par un 350€?
                    en sachant tous ça j'aurai plus facile de l'estimer et voir la difference en € en cas dechange de tour contre tour + haut-parleur
                    si tu veus tu peus me repondre en mp ou ici pour mettre tous le monde au courant

Commentaire

voici pour la photo et dsl pour le retard

edit (oublit du lien :/) http://img145.imageshack.us/my.php?i...age00011wx.jpg

edit c'est un pentium (pas de celeron beurk)

Commentaire

désoler cela m'interesse plus sauf si rajouter 250 mais alors complet , sinon c'est trop pour moi , sachant que

http://www.shscomputer.be/desktop_cu....php?machine=6

c'est le prix du neuf , en socket 775
                        carte nvelle generation 6600
                        ...

ou bien garde l'ecran mais baisse le prix,

donc si cela t'interesse recontacte moi

Commentaire

c'est vrais pour shscomputer et d'ailleur moi au debut j'achtais mes pieces pc chez eux ,mais j'en ai eu marre de tout le temps rapporter les pieces deffectueuse et devoir y retourner en esperant qu'il n'y ait plus de probleme , donc on peut comparer avec un marchand mais il faut choisir un bon alors.

et leur pc complet comme le miens cela m'etonnerais qu'il soit a ce prix

Commentaire

j'ai oublier en debut d'annonce qu'il y a un refroidisseur zalman sur le processeur

Commentaire

1/ shs n'en peux rien quand il y a une pieces defectueuse , perso moi jamais!
                              c'est un marchand comme les autres et en plus sur la région

2/ le tient n'a que le tuner tv en plus et 256 de ram en plus mais le leur est en 775lga et en plus si je ne m'abuse un 531(et non les deja ancien 530) soit le tout nvx (hors 64bit 630) p4 3.0ghz

la carte est une 6600 , soit au moin egale a une 9700pro (et non une 9600)

3/ il est neuf , et celapour 25 euro de plus , donc sur base de cela je trouve un peu cher de devoir rajouter 250 rien que pour la tour! , je veux bien a la limite
                              mettre 180 euro et kit 5.1 (grand maximum 200)

4/ regarde le prix chez les autres marchand c'est pas spécialement plus cher...

enfin a toi de voir , stoi qui vend ,

sur ce bonne vente

Commentaire

non pas que la carte tuner regarde la marque de leur clavier souris a 10€
                                eux vente a 765€ et moi a 650 ca fait donc 115€ et non 25 €
                                la carte mere n'est pas de la même qualité
                                pas de lecteur dvd enfin j'arrete la car la discussion pourrait s'eterniser.
                                je sais ce que vaut mon pc et la comparaison avec celui de chez shs j'ai su la faire sans trop m'y connaitre en pc.

Commentaire

Chargement...
                                X