Annonce

Réduire
Aucune annonce.

p4 intel 3.0G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui t'a raison l'ecs est 1 cent moi chere (cfr shs)
    lecteur dvd max 20 (et encore)
    boitier , m'en fou tu peux le garder si tu veux
    tuner 34 euro

mais proco plus cher , CG plus chere soit cela s'auto-balance , donc ne nie pas ce que je dis , parceque je sais ce que je dis c'est tout!

cache plus grand sur le 531-->perf plus elevée (pour ta gouverne l'ECS 915 ets plus que bien réputée en O/C son 8.1)

donc les moins (pas de tuner , 512 de ddr et pas lecteur dvd) sont contrebalancé tres largement par les plus (lga 531,ECS915,GF6600 )

donc mon offre me semble plus que bien , parceque c'est pas bcp 150 euro de reduc pour acrte ancienne generation , prescott out , guarantie :/,...

ce qui me fait penser que mon offre est acceptable , c'est tout...

maintenant , ca t'interesse pas ca c'est autres chose mais faut pas tout vouloir non plus.

enfin bonne vente quand meme

EDIT : 115 euro d'economie waaaa cela vaut le coup foncer (et encore 115 euro d'economie comparer a une machine next generation)

Commentaire

ok je vois
      mais même chez shs je vois carte tuner pinacle media center avec telecommande 69.90
      et j'en passe.

Commentaire

voici la config que j'ai fait la plus similaire a la tienne:

p4C 3.0Ghz 170 euro
        asus p4c 800e deluxe 111.5 euro
        ram infineon 512+256-->23.9+43 euro
        80gg maxtor s-ata--->57 euro
        radeon asus gamer edition 9550 128mo tvo (celle ci passe en 9700pro)--->71.5 euro
        carte son soundblaster live pro 5.1 (spidf)--->24.5 euro
        dvd philips(pas le moins cher loin de la)+graveur dvd sony 16x (2xcouche) 18.9+39.9euro
        carte tv pinnacle rave studio stereo--->50 euro

prix total : hors boitier 609,2 euro

limite plus antec amg 69.9+alim lc 550 -->100euro

709euro , neuf en plus mieux , voila j'espere que cela t'ouvre un peu les yeux

prix chez shs et non sur des comparateur internet ou j'aurais pu trouver 15% moin cher (moyenne bien sur)

Commentaire

Envoyé par vanval
          ok je vois
          mais même chez shs je vois carte tuner pinacle media center avec telecommande 69.90
          et j'en passe.
          a parceque la tienne c'est l'edition mediacenter?? quelle reference?
          si c'est bien le cas met le et rajoute 20 euro au total (remarque quand j'ai pas trouvé , j'ai pris mieux)

a oui ddr 400mhz , bien sur.

voila si un jour tu change d'avis je serai peut etre encore la si pas vendue d'ici la.

Commentaire

pour la carte mere
            j'ai (et j'ai la boite sous les yeux) la asus p4c800 e deluxe 875p et elle est a 153.90 chez shs.(c'est vrais que tu ne pouvais pas le savoir.

pour la carte tv c'est(marquer sur la boite)pctv pmc 100i pci pal/secam retail f/nlpinnacle.jpg

Commentaire

donc on va en rester la , on a pas conclus d'accord de vente donc pas besoin de pourrir mon annonce , je ne l'ai jamais fait pour personne

je sais que mon materiel est d'une certaine qualité et que j'essaye de trouver un compromis

maintenant , on ne peut pas toujours etre d'accord sur les prix des articles vendus ,mais a chacun sa vente

si je ne le vends pas se sera peut etre de ma faute peut etre trop chere pour certains mais bon c'est mon prix

Commentaire

fin soit ,

rajoute 60 euro , t'en a pour 750 +- (en comptant que ta radeon 9600 non pro vaut mm plus 45 euro)

ca revient pareil a ce que je voulais faire remarquer , c'est que un grosse 100 d'euro moins cher que le neuf , donc si tu compte vendre faudrais revoir , puis t'a un boitier amg antec (j'ai cru reconnaitre sur la tof un antec)

tuner tu peux garder , carte son aussi et lecteur dvd (j'en ai 3 chez moi et noir en plus)
                meme les 256 de ram si tu veux , tu met cela en lot a 80 euro ca devrait facilemlent partir et moi je rajoute 150 euro pour le reste.

?

Commentaire

ok mais dans tes prix , il n'y a pas d'ecran pas d'imprimante pas de haut parleur pas de gamepad a rajouter donc la difference est de plus de 100 €

Commentaire

sinon ma propal t'interesse pas? 150 en plus et tu garde le tuner , la ram de 256 ,le lecteur dvd et la carte son???

vend les a la pieces pour les 100 euro de différence cela partira a coup sur

Commentaire

je tiens bien compte de ton offre , j'attend toujours si je ne parviens pas a le vendre complet

mais merci quand même mustang21 et desoler pour ce match de tennis de parole que nous avons eu tout a l'heure

Commentaire

je peux trouver des amateurs assez facilement pour :

le tuner tv , la carte son , l'ecran , le lecteur dvd et les 256 de ram ,

tu souhaitait que je rajoute 250 euro?(hors ecran) donc si je trouve acheteur pour cela , tu echange le reste contre 150 euro?

au total tu devrais y gagner , puisque cela doit valoir dans les :

tuner : 50 euro
                        carte son : 15 euro
                        ram : 20 euro
                        dvd : 15 euro

cela nous fait donc bien 100 euro soit total tu récupere les 250?

ca te dis ou bien non?

(ecran : possible 170 si bon etat ou plus selon prix d'achat et guarantie)

Commentaire

je viens de te repondre en mp puisque tu m'as contacter sur mon adresse aussi, je suis en attente de reponse sur un autre site de vente et donc je ne peut pas trop m'avancé pour l'instant mais je promets de dire quoi le plus vite possible.

je te repond ici aussi malgré que je t'ai repondu en message privé pour montré au autre que je ne laisse pas un message sans reponse

Commentaire

Peux-tu me donner la résolution de l'écran tft et l'age?
                            Merci

Commentaire

salut , tu m'a demandé par MP qu'elles etaient finalement les (la) proposition(s) que je te fesait , mais tu ne m'a toujours pas répondu!
                              il y a quelqu'un d'interessé pour ton ecran ici , et j'ai moi aussi qq'un qui cherche un tft d'occasion , donc si tu pouvais mettre un prix je pense que cela débloquerai un peu le bazard

Commentaire

voila desoler pour le retard mais j'ai passer un dimanche en famille et non sur le pc

pour toi mustang21 je crois que je t'ai envoyer un message en te disant que j'attendais des nouvelles sur un autre site de vente ( quoi que j'attend toujours )

et pour toi archi2 l'ecran a une resolution max. de 1280x1024 et j'ai acheter cet ecran le06/09/05

voila et encore excusez-moi pour le retard

Commentaire

Chargement...
                                X