Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends/Ech ipod 20 gigas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

t'es sur que c pas la batterie est morte? ou presque parce que je ne pense pas qu'on puisse la changer sur les ipod , c l'un des inconvenients ; on est limité en nombre de charge decharge
    Dernière modification par polytech, 05 décembre 2005, 12h17.

Commentaire

pour ton infi la batterie ipod est changeable ( je sais meme pas si ca se dit )
      via fnac ect....
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

Commentaire

Envoyé par polytech
        t'es sur que c pas la batterie est morte? ou presque parce que je ne pense pas qu'on puisse la changer sur les ipod , c l'un des inconvenients ; on est limité en nombre de charge decharge
        Je ne sais pas le dire, je n'ais la réponse a cette question. Mais je pense que c'est une batterie lion
        Dernière modification par Star_pc, 06 décembre 2005, 00h36.

Commentaire

Envoyé par hellgate
          pour ton infi la batterie ipod est changeable ( je sais meme pas si ca se dit )
          via fnac ect....
          Perso je n'ais jamais entendu dire que les ipod avaient des problèmes de batterie

Commentaire

Salut Star PC,

Le problème de ton Ipod est bien résolu, tu es sur ???

Tu l'as laissé fonctionner plusieurs heures afin de voir si tout fonctionnait nickel ???

Je te propose 100 € demain à Liège même, cela va peut être te paraître peu mais je vois que tu aimerais t'en débarrasser assez rapidement, je suis peut être ta solution

Pourquoi je ne donne pas plus de 100 € ??? Parce ce qu'il est pas mal griffé et que je suis un grand maniaque et qu'un remplacement de la coque sera indispensable pour moi

Enfin,voilà, dis moi quoi ...

Ricket.

Commentaire

Envoyé par Ricket
              Salut Star PC,

Le problème de ton Ipod est bien résolu, tu es sur ???

Tu l'as laissé fonctionner plusieurs heures afin de voir si tout fonctionnait nickel ???

Je te propose 100 € demain à Liège même, cela va peut être te paraître peu mais je vois que tu aimerais t'en débarrasser assez rapidement, je suis peut être ta solution

Pourquoi je ne donne pas plus de 100 € ??? Parce ce qu'il est pas mal griffé et que je suis un grand maniaque et qu'un remplacement de la coque sera indispensable pour moi

Enfin,voilà, dis moi quoi ...

Ricket.

Je l'ais laissé fonctionné plusieurs heures, et il a bien fonctionné. Mais 100€ me parait un peu juste car je viens d'achetté le chargeur apple pour 29€. Si tu sais mettre 125€ il est a toi

Commentaire

un beau matos
                JLB

Commentaire

Pour info la batterie est changeable mais en dehors de Apple, donc la garantie se perd.
                  Si tu vas sur le site de Apple, rien qu'avec le numéro de série situé à l'arrière de l'ipod tu peux le faire rentrer en garantie sans devoir passer par le magasin d'achat et la facture.

Moi ça m'intéresse aussi à ce prix là, masi si tu te déplae sur Bruxelles.

Commentaire

Envoyé par Star_pc
                    Je l'ais laissé fonctionné plusieurs heures, et il a bien fonctionné. Mais 100€ me parait un peu juste car je viens d'achetté le chargeur apple pour 29€. Si tu sais mettre 125€ il est a toi
                    Salut Star PC,
                    Je comprend bien que, vu que tu as acheté le chargeur, 100 € te paraissent inusffisant. Mais n'oublie pas que si tu as acheté un chargeur,c'était tout d'abord pour lui faire la mise a jour et le refaire fonctionner, non ??

Enfin voilà, moi c'est 100 €, ce n'est pas le chrageur qui m'importe mais ce sont les griffes sur le Ipod

Dis moi quoi ...

Ricket.

Commentaire

Envoyé par Magali
                      Pour info la batterie est changeable mais en dehors de Apple, donc la garantie se perd.
                      Si tu vas sur le site de Apple, rien qu'avec le numéro de série situé à l'arrière de l'ipod tu peux le faire rentrer en garantie sans devoir passer par le magasin d'achat et la facture.

Moi ça m'intéresse aussi à ce prix là, masi si tu te déplae sur Bruxelles.
                      Merci du renseignement, je vérifirais ce soir. Je vais a bruxelles le 9 et toute la semaine prochaine

Commentaire

Envoyé par Ricket
                        Salut Star PC,
                        Je comprend bien que, vu que tu as acheté le chargeur, 100 € te paraissent inusffisant. Mais n'oublie pas que si tu as acheté un chargeur,c'était tout d'abord pour lui faire la mise a jour et le refaire fonctionner, non ??

Enfin voilà, moi c'est 100 €, ce n'est pas le chrageur qui m'importe mais ce sont les griffes sur le Ipod

Dis moi quoi ...

Ricket.
                        Merci mais 100€ c'est trop peu. Je pense que les qquelques grifes sur l'écran peuvent partir avec du produit dégrifant

Commentaire

Commentaire

Bonne vente star pc
                            JLB

Commentaire

Envoyé par mpe01743
                              Bonne vente star pc
                              JLB
                              Merci

Commentaire

Bonjour contre un j200i de chez sony Ericsson toujours en garantie + des Euros

Attention je ne dispose pas de la boite du gsm ... mais j ai tout le reste

+ une oreillette

La face avant du gsm est nouvelle l arriere est un rien griffé ...

Voila ++
                                Dernière modification par TraX, 07 décembre 2005, 13h03.
                                www.iphonereparation.be

Commentaire

Chargement...
                                X