Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]portable Packard bell w3040

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    très beau portable et comme neuf.je viens de le voir aujourd'hui et je peux dire qu'il est comme au magasin
    n'hésitez pas

    Commentaire


    • #32
      salut j'ai envoyer ton a nnonce a un collegue qui est très interresser donc je te dis quoi des que possible
      MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


      Commentaire


      • #33
        Up

        Commentaire


        • #34
          Up

          Commentaire


          • #35
            on peux voir le pc a tu as des photo

            Commentaire


            • #36
              sans probleme , ce soir j'en mettrai quelques uns

              Commentaire


              • #37
                messieurs quelques photos de mon portable ...admirez
                Dernière modification par polytech, 20 mars 2006, 21h51.

                Commentaire


                • #38
                  je suis desolé polytech mais lorsqu'on veut acheter un portable, c les perferomances qd les regarde en 1er et pas les photos, il faut 5 min pour que ton beau sempron 3000 demare alors je te prpose 650 euros , je trouve vraiment que c 1 bon prix.

                  Commentaire


                  • #39
                    puisque les performance ne te convienne pas ... passe ton chemin , je ne brade pas mon portable et je l'ai pas trouvé dans la rue et on me l'a pas offert , alors j'estime qu'il vaut ce qu'il vaut qu'on vienne pas me faire chier si pas reelement interessé et mon prix est fixé 800€ .qu'on vienne pas me proposer 650€

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par dom1978
                      je suis desolé polytech mais lorsqu'on veut acheter un portable, c les perferomances qd les regarde en 1er et pas les photos, il faut 5 min pour que ton beau sempron 3000 demare alors je te prpose 650 euros , je trouve vraiment que c 1 bon prix.

                      et puis je vien de me rapeller , tu m'a fait une offre de 750€ et j'ai refusé , et la t'a le courage de venir me proposer 650 , mais ta pas honte?

                      Commentaire


                      • #41
                        le sempron est il l equivalent d un Celeron ?
                        iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                        Commentaire


                        • #42
                          non le sempron d'AMD est different du celeron d'intel !! . il est bien meilleur , tu peux trouver de la doc sur google
                          Dernière modification par Stephane23, 11 janvier 2006, 12h00.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour
                            Je ne permets d’intervenir sur ce topic car on parle de moi.
                            Pour rappel je suis l’acheteur de la tour de polytech il avait bien précisé le modèle de tour et processeur qui de plus la tour est garantie cher DEL jusqu en 2008
                            Ce qui revient a dire que c’est un excellent vendeur a qui on peut acheter en toute confiance.
                            Sur ce bonne vente a toi .

                            Commentaire


                            • #44
                              merci hub de ton soutien

                              Commentaire


                              • #45
                                daccord avec dom1978 , il faut 5 min au demarrage , j'en ai essaye un neuf , surement du a la memoire cache .
                                bonne chance quand meme polytech
                                VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                                Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                                Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X