Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]portable Packard bell w3040

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    tout d'abord un grand merci de ton interet pout mon portable . toutefois ,comme je t'es dit je cherche un portable avec garantie et avec au moin un ecran 15"4 ( vu que je suis un accro des divx )et exclusivement un centrino qui servira pour mes etudes . et si je vend mon portable c pour m'acheter un autre portable j'ai besoin d'argent ,donc un echange ne m'ira pas ,sincerement desolé Ricket
    Dernière modification par polytech, 17 janvier 2006, 04h19.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par polytech
      tout d'abord un grand merci de ton interet pout mon portable . toutefois ,comme je t'es dit je cherche un portable avec garantie et avec au moin un ecran 15"4 ( vu que je suis un accro des divx )et exclusivement un centrino qui servira pour mes etudes . et si je vend mon portable c pour m'acheter un autre portable j'ai besoin d'argent ,donc un echange ne m'ira pas ,sincerement desolé Ricket
      Je te fais bien evidemment une facture pour prouver la bonne origine de celui ci et je peux te faire une garantie dessus, bien qu'il soit encore garanti 8 mois constructeur en principe (2 ans)

      Je te fesait cette proposition en cas de non vente de ton portable.

      Si tu ne trouve aucune issue ou possibilité pour ta transaction, je suis là tout simplement


      Ricket.

      Commentaire


      • #78
        Up

        Commentaire


        • #79
          UP si ca se vend cette semaine ,je le laisse a 695€ .apres je retire definitivement de la vente

          Commentaire


          • #80
            645 et tu empoche la somme dès demain !??

            Commentaire


            • #81
              non merci , 695€ pas un euro-cent en moin et uniquement si vente rapide (cadire au plutard ce week end)

              Commentaire


              • #82
                Tu te déplace sur Bruxelles si oui dis moi vite ,merci

                Commentaire


                • #83
                  je peux me deplacer contre 15€ (prix d'aller retour en train mons bruxelles)

                  Commentaire


                  • #84
                    Dernier prix ??

                    Commentaire


                    • #85
                      non mais franchement perdre 300euros en lespace de 2 mois et yen a tjrs que ca suffit pas!!!!
                      franchement super prix pour un portable encore neuf
                      il faut sauter dessus sans reflechir

                      Commentaire


                      • #86
                        Tu tient combien de temps avec la batterie , dis moi vite quoi faut que je me décide

                        Commentaire


                        • #87
                          la batterie tient 2h

                          Commentaire


                          • #88
                            Dérnière tit question , Tu sais m'en dire un peu plus sur la carte graphique ?
                            Et le dernier prix c'est ?

                            Commentaire


                            • #89
                              la carte graphique est une ati 128Mo . dernier prix comme indiqué juste avant 695€ si tu vien le chercher , ou 710€ si je te l'apporte a une gare de bruxelles .

                              Commentaire


                              • #90
                                Ok ok Quel modèle la aTi ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X