desolé mais ca ne m'interesse pas bq
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS]portable Packard bell w3040
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je confirme : il coute bien 995€ prix magazin !
MAIS pq ton prix est seulement 750 ! Même s'il est neuf, tu l'as déballé, utilisé, peut-être même abimé... tu dois donc diminuer ton prix pour que vu que tu n'es pas un magazin, le prix doit être attractif c'est pourquoi ca s'appele une occasion !!
Je te propose donc 600€ !
ps : tu ne le vendra jamais au prix demandé!
Commentaire
-
Tu veux pas le vendre à 1200€ non plus? comme çà tu perds rien, tu gagneras !
Astel c'est pas pour faire du bénéf c'est pour faire des bonnes affaires, des bonnes occasions... et c'est là que t'as pas vraiment bien compris! Tu as fait une erreur en achetant ce materiel à ce prix, vu qu'au bout de 2 mois tu essaies de le refourguer.. mais n'essaie pas de compenser tes frais ici quoi ! qd c'est occasion c'est occasion! Meme si c'était 2 jours après l'achat... ton matériel perds direct sa valeur : tu l'as ouvert, tu l'as utilisé et peut être fait tombé ! :s ! ---> OCCASION ! Faut comprendre ce principe sinon, en effet, ca te paraitra injuste et ton portable sera invendu !
Faut que ca attire avec un prix interessant ! (et pas un prix 15% du marché
Commentaire
-
Envoyé par LeroiMarcTu veux pas le vendre à 1200€ non plus? comme çà tu perds rien, tu gagneras !
Astel c'est pas pour faire du bénéf c'est pour faire des bonnes affaires, des bonnes occasions... et c'est là que t'as pas vraiment bien compris! Tu as fait une erreur en achetant ce materiel à ce prix, vu qu'au bout de 2 mois tu essaies de le refourguer.. mais n'essaie pas de compenser tes frais ici quoi ! qd c'est occasion c'est occasion! Meme si c'était 2 jours après l'achat... ton matériel perds direct sa valeur : tu l'as ouvert, tu l'as utilisé et peut être fait tombé ! :s ! ---> OCCASION ! Faut comprendre ce principe sinon, en effet, ca te paraitra injuste et ton portable sera invendu !
Faut que ca attire avec un prix interessant ! (et pas un prix 15% du marché
Dommage que je n'ai pas la somme qui me permettrait de te le prendre
Je vais peut etre envisager la vente de Mon Asus pour prendre le tien
Ou sinon, bonne vente
Ricket.
Commentaire
-
trop drole ce roimark , si ca ne te suffit pas 250€ de reduction par rapport au prix du marché c a dire 25% de reduction . ben mon vieux , moi je ne fait pas de charité et je ne brade pas mes affaires. je vend au prix que je veux .
et je le repete encore une derniere fois , mon portable est NEUF , pas de griffe pas de tache pas de bobo. RIEN . il est comme quand je l'es ouvert la premiere fois .
Ricket merci pour le coup de main , mais ya des fois des gens qui en font de trop.
PS: s'il vous plais si vous avez encore des remarques particuliere (comme il y'en a de trop sur mon sujet) laissez moi un mp , pas la peine de salir mon post . merci
Commentaire
-
ton prix de départ : 850€ ce qui est bien 15% de 1000... non?
Moi je t'ai juste dit comment pense l'acheteur ! Reste dans tes pensées de vendeur avec ton ami Ricket !
Souvent pour seulement 15-20% on préfère acheter au magazin, boite non ouverte, non utilisée, 100% neuf quoi !
Tu sais, c'est juste un conseil ;-)
Bonne vente à toi
Commentaire
-
-
Ou je te propose un éhnage contre un APN Casio Exilim Pro P600 dont voici les carctéristiques :
http://www.letsgodigital.org/fr/news...tory_1449.html
Il est complet et dans un état vitrine, pas 1 gratte, servi a peine pour une 50 aine de photos, je fournis avec tous les accessoires a savoir acu avec chargeur rapide (pour info,il a une autonomie de chameau, plus de 450 photos !!!)
Il a 6 mois et est encore garanti 1 an et demi
Je fournis avec, une carte méméoire de 512 Mb
Je te donne en plus,soit :
des €
soit un superbe all -in-one Epson RX 600, multifonctiosn avec 6 cartouches d'encre,scanner,lecteur carte,ecran couleur,port USB,bluetooth optionnel. Le sacnner permet de numériser les négatifs et les diaopsitives (via adaptateur founi). C'est un multi fontion très performant. Connectique Full USB 2.0 va sans dire ...
Etat impeccable, complet avec fature et garantie bien evidemment.
Je fournis en plus un jeu de 6 cartouches de rechange !!!
voici les caractéristiques complètes :
Imprimante jet d’encre multifonction complètement autonome
- Ecran couleur 2,5 pouces pour visionner les photos avant impression
- Technologie : Epson Advanced Micro Piezo
- Résolution : Maximum 5760 x 1440 dpi optimisés en 48 bits,
- Vitesse : 17 ppm en noir et blanc en mode brouillon / 17 ppm en couleur en - mode brouillon / 54 secondes pour une photo au format 10x15
- Compatible Windows 98/2000/Me/XP, Mac OS 8.6 à 9.2X, Mac OS X 10.2
- Scanner : 2400 dpi optique + possibilité de numériser diapositives ou négatifs en autonome
- Autonomie : PICTBRIIDGE & USBDP
- Lecteur- enregistreur de carte mémoire
- Interface : USB 2.0 (Hi-Speed)
- Gestion papiers : Bac intégré de 120 feuilles A4
- Dimensions : 456 x 439 x 299 mm
- Poids : 10 kgDernière modification par Ricket, 17 janvier 2006, 04h14.
Commentaire
Commentaire