Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS - ECH] Qtek 9000

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    UP pour une bête de compétition...!

    Personne ne veut se débarrasser d'un petit 8800 ?

    Tiramisu
    Tiramisu

    Galaxy Fold I

    Commentaire


    • #17
      salut tiramisu ... 550eur pour moi en souvenir de ce bon vieux 9210i avec lequel je t ai sauvé la vie (enfin non on va pas exagéré lol ) en + avec ca tu auras le prix pour racheter le 8800 en vente sur astel et je passe demain

      Si pas je comprendrais c ets normal pour toi
      Dernière modification par guillouwai, 16 mars 2006, 23h53.

      Commentaire


      • #18
        Salut guillouwai, je me souviens encore de ton sauvetage mais il a été bien rétribué, hein
        550 c'est quand-même un peu juste mais merci pour ton offre !
        Je suis prêt à faire un échange standard avec un 8800 mais il doit être vraiment neuf, belge et avec facture.

        Tiramisu
        Tiramisu

        Galaxy Fold I

        Commentaire


        • #19
          oui c est vrai bien rétribué ... lol

          Et bien bon échange cela dit je vais regarder pour un 8800 alors lol
          Dernière modification par guillouwai, 27 mars 2006, 21h09.

          Commentaire


          • #20
            Qtek 9000

            Bonjour,
            Je suis nouveau sur le forum.
            Je suis à la recherche du QTEK 9000 et suis disposé à en donner 650 € et à venir le chercher si il est toujours à vendre.

            Commentaire


            • #21
              Hello jfb4350,

              bienvenue sur le forum et merci pour ton offre, ça commence à m'intéresser. Si tu peux patienter quelques jours, histoire de voir s'il n'y a pas d'autres candidats...
              A ce prix, je ne pourrai pas donner la carte d'1GB (seulement celle qui est fournie d'origine de 128 Mb).

              Merci

              Tiramisu
              Tiramisu

              Galaxy Fold I

              Commentaire


              • #22
                Qtek 9000

                Merci pour ta réponse,
                Pas de problème pour la carte, j'en ai une de 2,2 Go.
                Mon offre à 650 € tiens toujours.
                Merci de me contacter par mail si la transaction peut se faire.
                Mon adresse : jeanfrancois.berger@gmail.com
                Bàt

                Commentaire


                • #23
                  jbf4350, j'avais clôturé mais j'ai changé d'avis; si tu es encore intéressé je te le laisse à 700 EUR, je t'ai envoyé mes coordonnées par MP.

                  Bien à toi

                  Tiramisu
                  Dernière modification par Tiramisu, 26 mars 2006, 19h20.
                  Tiramisu

                  Galaxy Fold I

                  Commentaire


                  • #24
                    contre un ultra portable sa t interesse?
                    [CENTER][B][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]Standard de liege olé olé[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #25
                      Pourquoi pas ? Ce n'est pas l'un de ceux qui m'ont déjà été proposés plus haut ?
                      jbf est prioritaire mais donne-moi toujours les détails..

                      Merci

                      Tiramisu
                      Tiramisu

                      Galaxy Fold I

                      Commentaire


                      • #26
                        s est un fujitsu siemens P3, 128 de ram, 20GB, 600Mhz, 2è batterie
                        [CENTER][B][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]Standard de liege olé olé[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci pour ton offre mais c'est un peu trop juste comme spécifications...

                          Tiramisu
                          Tiramisu

                          Galaxy Fold I

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour Tiramisu,
                            y a longtemps qu'on na pas fait d'affaires ensemble.

                            Est-ce que un échange ( modalités a discuter ) contre ca : http://forums.astel.be/showthread.php?t=36753

                            est dans tes envies?

                            Il est bien sur nickel, complet comme dans l'annonce de mon achat, avec quelques petits accessoires en plus, le house PDair et tout le reste, c'est vraiment l'objet geek par excellence, le seul au monde a avoir Windows XP en écran tactile, il est génial, mais comme je l'utilie peu, et ai envie de changement, c'est une proposition comme une autre, on peut en discuter.

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut Olivier,

                              ça fait longtemps, effectivement !

                              C'est en tous cas une belle proposition, merci ! Je dois cependant décliner ton offre, je commence à avoir trop de pda/laptops/geek stuff, je suis un peu saturé

                              Par contre, tu n'aurais pas un petit Nokia 8800 en trop ? Un objet raffiné et tout simple, ça me ferait du bien...

                              Au plaisir de refaire affaire avec toi...

                              Tiramisu
                              Tiramisu

                              Galaxy Fold I

                              Commentaire


                              • #30
                                Tiramisu,
                                après 3 appels ta barbe aura griffé tout le 8800, lol.

                                Non, c'est vrai que le 8800 est beau, mais pour en avoir eu a 3 reprises, je peux te garantir qu'en 3 minutes et 17 secondes tu en auras fait le tour et le trouveras très lassant, peu évolué et relativement ennuiyeux, en plus de ne pas etre très ergonomique. Fragile, lourd et sans fonctions, il est comme une très belle fille qui ferais très mal l'amour, et dans ce cas aussi, uniquement la regarder, en se disant que c'est dommage quand mème, un si bel extèrieur, et totalement vide à l'intérienr ou a l'usage....

                                J'ai un très bel objet plein de fonctions, qui mériterais d'etre vendu comme premium tellement il est beau, fin, classe, plat et bourrér de fonction, un Motorola L7, je te le conseille vivement si tu recherches le rafinnement et le style, en ami, parce que je lacherais le mien pour rien au monde...

                                Tampis pour le 9000 alors, une autre fois, ou plus tard lorsque le prix se rapprocheras de ce que je veux bien mettre pour un jouet...

                                Bonne vente

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X