Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS - ECH] Qtek 9000

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Boss,

je suis prêt à te le garder 3 semaines et donc le bloquer mais il faudra qu'on discute d'un acompte. Sinon, tu patientes encore un peu et avec de la chance...

Bien à toi

Tiramisu
    Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

d'accord, je te dis quoi demain soir.

Commentaire

ca peut t´interesser?http://forums.astel.be/showthread.php?t=53710
        [U][B]PORTABLE:[/B][/U] Fujitsu Siemens Amilo A1630,3.4Ghz 64bit,1Giga ddr pc 2700,60gb hdd,ati 9700 128mb,wifi,tft 15´4,dvdr 8x,5.1 sound+optique.super machine!
        [U][B]PocketPC:[/B][/U] QTEK 9000 [U][B]GSM:[/B][/U] QTEK 9000

Commentaire

Pas mal comme idée. mais j'ai déjà un scooter 125; merci quand-même pour ta proposition !

Tiramisu
          Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

dommage j´en ai meme une deuxieme nickel pour pieces,juste le cilyndre est out de la deuxieme mais deux super bons pneus et tout le reste....sauf cilyndre.

tanpis pour moi,je láurais bien voulu ce qtek

bonne vente.
            [U][B]PORTABLE:[/B][/U] Fujitsu Siemens Amilo A1630,3.4Ghz 64bit,1Giga ddr pc 2700,60gb hdd,ati 9700 128mb,wifi,tft 15´4,dvdr 8x,5.1 sound+optique.super machine!
            [U][B]PocketPC:[/B][/U] QTEK 9000 [U][B]GSM:[/B][/U] QTEK 9000

Commentaire

Désolé... Si tu les vends, des sous-sous ça me convient aussi...

Bonne vente aussi !

Tiramisu
              Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

pour l'arrangement avec l'accompte on passe en mp?

Commentaire

Excuser moi de m’intercalé entre vous, je suis nouveaux sur le forum mais je suis l’annonce de puis le début Car je suis aussi fort intéresser par le qtek mais je n’avais pas les sous sous.

Mais je vais avoir la réponse se soir pour les 650€ et si je les ai-je peux me déplace pour venir l’acheté déjà demain si sa t’arrange voila tenez moi au courent.

Commentaire

Bon, j'ai 2 acheteurs, Boss était le premier mais il ne peut pas me payer tout de suite et j'avoue que si je peux avoir le cash plus vite, cela m'arrange.

Comme mon offre de départ prévoyait la carte SD de 1 GB comprise, je suis tenté de proposer l'affaire à celui qui me donne 700 EUR carte inclue.

Si aucun des 2 ne veut la carte SD d'1 GB, je donnerai quand-même priorité à celui qui peut me payer le plus rapidement.

En résumé, mon ordre de préférence ira à :

1) Celui qui me prend le tout (le 1er qui fera offre l'emportera)
                    2) Celui qui me paye le plus vite (dans le cas où les 2 offres sont de 650 EUR)

Merci pour votre compréhension

Tiramisu
                    Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Salut tiramisu pour se qui est de moi j’attend un coup de file pour vendre mon qtek s100 se soir mais j’ai déjà 500€ . Pour la carte sd je te dis pas que sa m’intéresse pas mais 50€ c’est presque le prix neuf de la carte chez padeg si tu peux un peux descendre le prix de la carte
                      Je te la prend avec.

Commentaire

je ne peux pas payer pour le moment l'entiereté

Commentaire

mimic04,

tu as près de 30% sur le Qtek pratiquement neuf et pour la carte, elle est effectivement à 55 EUR sur le site que tu mentionnes. Ca ne fait donc que 10% de ristourne mais il faut encore aller la chercher... A toi de voir...

Tiramisu
                          Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Bonsoir Tiramisu,

Je te propose un "quick deal" : demain à Bruxelles : 500 euros cash et mon Blackberry 7290 "personal edition" en très bel état (annoncé un peu plus bas) contre ton Qtek : ça marche ?
                            OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                            Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                            Thinkpad X280 (en itinérance)
                            Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

Hey Spitfire,

merci pour cette offre flash, mais j'ai malheureusement pour toi aussi reçu un Blackberry de Mobistar... Si tu as un autre appareil (un peu plus sexy ), je serais partant !

Bien à toi

Tiramisu
                              Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Eeeeeuh, comme je vois que tu t'intéresses au Mac : un objet de collection comme un Newton Messagepad 2000 en parfait état avec qqes accessoires, ça te branche ?
                                OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                                Thinkpad X280 (en itinérance)
                                Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

Chargement...
                                X