If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pas spécialement, c'est simplement que je n'ais pas encore eus le 9000. Mais perso je l'aime bien il est vraiment beaux, le seul reproche que je peu lui faire c'est son autonomie. Pour un usage intensif je ne te le conseil pas, surtout si tu tél beaucoup
Je l'ai planté une seule fois avant d'avoir compris que fermer les applications ne les "tuait" pas et qu'il fallait aller dans les paramètres pour réellement clôturer les applications (en libérant de la ram). Sinon, il a un des processeurs les plus puissants du marché des PPC et assez de RAM...
Je l'ai planté une seule fois avant d'avoir compris que fermer les applications ne les "tuait" pas et qu'il fallait aller dans les paramètres pour réellement clôturer les applications (en libérant de la ram). Sinon, il a un des processeurs les plus puissants du marché des PPC et assez de RAM...
650 EUR au lieu de 950 EUR pour un appareil dans un état NEUF et la Rolls des PDAphones ! Attention, pas pour amateurs, la bête présente certains défis pour connaisseurs...
Des doutes ? Venez le voir sans engagement !
Toujours intéressé par un échange équitable aussi, faites-moi des propositions...
Commentaire