Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH]Qtek 9100 FR complet,garantie, carte 256 Mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par jmarc690
    Ah ,non la tu te trompe moi mon pack je l'ai payé l'équivalent de +/-420€ ricket je lui demande 100€ (200€+100€=300€ tu me suis tjs ) donc ricket a un pack de +/-420€ pour 300€ et moi j'ai un 9100 pour +/-100€ de moi que la côte (car 539€ sur expansys) donc...kifkif

    Jmarc
    ttttt, Jean-Marc, ne viens pas me sortir le gros lien d'internet en guise de prix, tu sis bien qu'avec moi ça ne marcheras pas !!! allez allez un peu de sérieux, on s'égare sur cette annonce , on s'égare


    Ricket.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Jay
      toi tu as le 9100 pour 200 € ... donc tu profites du même bon prix que ricket l'a payé ... c'est simplement ce que je disais...

      enfin la parole est à ricket !
      Voilà, le résumé de presque 10 replys en 2 lignes !! Merci Jay

      Commentaire


      • #18
        je cite

        Jean-Marc : Pour l'échange, ça pourrait se faire, mais sans les 100 € de rajoute, car je te connais, héhé, et si c'était l'inverse, tu mettrais en ligen de compte le prix respectif nef de chaque appareil, donc je dsui en droit de faire pareil, non ??? donc ce serait un échange standrad, comme dit Jay, pourquoi devrais tu profiter de "l'affaire" que j'ai faite ???


        Salut toi tu n'as pas lu ma remarque (car si tu me suis bien on est bon tout les 2 mais si tu veux "gagner" 200€ en 24heures libre à toi et sans rancunes bonne échange ricket )

        ps; pour le lien la je te suis pas!!! sur expansys le 9100 fr est a 539€ donc moi le jour ou je dois acheter un 9100 (vu que cela ne me gêne absolument pas d'acheter sur le net) je tient compte de ce prix bien sur

        Jmarc
        Dernière modification par jmarc690, 09 mars 2006, 14h22.
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

        Commentaire


        • #19
          Pas de soucis Jean-Marc, tu as a tout à fait raison, je n'avais pas tout lu, j'ai suaté quelques lignescar je voulais répondre des 2 côtes , GSM & PDA, j'ai omis de voir que c'éest un Vodaphone et que celà ne saurait donc m'intéresser, je suis Mobistar donc aucun intérêt d'avoir un téléphone brandé

          Sans rancune


          Ricket.

          Commentaire


          • #20
            pour info (renseignement pris chez "solutions mobile" un voda est upgradable en version "nue" et cela gratuitement sur simple présentation de la facture donc...

            Bonne échange

            Jmarc
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

            Commentaire


            • #21
              Je dirais même que je pourrais demander à un modo d'effacer les remarques inutiles (il y en a pas mal entre nous ) mais je préfère encore que tout le monde lise,celà ne me gêne pas, je n'ai rien à cacher !! Je l'ai acheté au prix voulu de l'acheteur, sans disuter, de plus midema est un ami voisin, on habite a meme pas 300 m l'un de l'autre. Il va certainement rire quand il va lire ceci

              Ce qu'il risque d'arriver, au pire , c'est que je le retire de l'échange ici sur Astel et que j'en fasse profiter quelqu'un (d'inconnu) à bon pri en le vendant ... SI c'est ça que vous voulez ... Vendre, je le vendrais toujours, ça c'est certain, pourquoi, parce qu'il a déjà une facture et une garantie valable tout simplement !!

              Je ne suis pas dna sle merde comme dirait l'autre et je ne vais pas le lacher au premier venu qui me proposera une somme ridicule en me prétetant moulte et moulte chose.

              Ricket.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par jmarc690
                pour info (renseignement pris chez "solutions mobile" un voda est upgradable en version "nue" et cela gratuitement sur simple présentation de la facture donc...

                Bonne échange

                Jmarc
                ah, autant pour moi, comme quoi on en apprend tous les jours, et c'est bon à savoir


                Ricket.

                Commentaire


                • #23
                  J'ai posté sur la meme annonce mais dans rubrique gsm, tu me réponds stp.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ricket,
                    moi je m'en fous a combien tu l'as acheté, je le sais mais je m'en fous, moi je te le rachète ( j'ai rien de bien a échanger malheureusement) pour 230 euro, cash et tout de suite, et RDV a mi chemin. Fais moi une fleur, vends le moi. C'est ce que je cherche.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Olivier
                      Ricket,
                      moi je m'en fous a combien tu l'as acheté, je le sais mais je m'en fous, moi je te le rachète ( j'ai rien de bien a échanger malheureusement) pour 230 euro, cash et tout de suite, et RDV a mi chemin. Fais moi une fleur, vends le moi. C'est ce que je cherche.
                      Je le garde à ce prix là Olivier, tu comprends bien

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon, alors bon amusement, par contre je vois pas pourquoi ce n'est que toi qui pourrais faire de bonnes affaires, ici on sait tous ce que t'as payé, par MP je t'en offre 50% de plus, et tu veux pas, dommage, n'oublie pas que ta position de force de vendeur se transformera un jour en celle d'acheteur d'autre chose....

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Olivier
                          Bon, alors bon amusement, par contre je vois pas pourquoi ce n'est que toi qui pourrais faire de bonnes affaires, ici on sait tous ce que t'as payé, par MP je t'en offre 50% de plus, et tu veux pas, dommage, n'oublie pas que ta position de force de vendeur se transformera un jour en celle d'acheteur d'autre chose....
                          Si tu m'en offre 320 € et que tu viens le cherher jusque che moi, pour moi c'est OK.

                          Au fait , je n'ai pas reçu ta proposition avec 50 % de plus que mon prix d'acha,j'ai refusé ton offre à 230 € , je n'ai rien eu d'autre

                          Ricket.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ben que si, je t'ai envoyé un MP avec une proposition a 300 euros, mi-chemin, soit 200 euros plus 50% = 300 euros.

                            A 320 euros c'est toi qui viens, pour l'instant j'ai que mon 3 litres V 6 a 250 chevaux, et chaque 100 Km me coute 22 euros, et jusque Liège et retour ca me fais près de 50euros.

                            Si je dois rajouter ca, je prends l'autre offre que j'ai ( c'est fou sur Astel, dès que tu poste un truc pour acheter, y a 50 MP qui pleuvent pour te proposer la meme chose en paralèle moins cher ! ) au meme prix, sans griffes et en anglais comme j'aime.


                            Je serai au Quick de Wavre, sortie 5 de la E 411 a partir de 18 heures avec 320 en main, si tu viens je te les donne et tu laisse la boite, les accessoires, lafacture et le 9100.....

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Olivier
                              Ben que si, je t'ai envoyé un MP avec une proposition a 300 euros, mi-chemin, soit 200 euros plus 50% = 300 euros.

                              A 320 euros c'est toi qui viens, pour l'instant j'ai que mon 3 litres V 6 a 250 chevaux, et chaque 100 Km me coute 22 euros, et jusque Liège et retour ca me fais près de 50euros.

                              Si je dois rajouter ca, je prends l'autre offre que j'ai ( c'est fou sur Astel, dès que tu poste un truc pour acheter, y a 50 MP qui pleuvent pour te proposer la meme chose en paralèle moins cher ! ) au meme prix, sans griffes et en anglais comme j'aime.


                              Je serai au Quick de Wavre, sortie 5 de la E 411 a partir de 18 heures avec 320 en main, si tu viens je te les donne et tu laisse la boite, les accessoires, lafacture et le 9100.....
                              Toujours citer ce que dit Olivier pcq après, il efface


                              vive l'entêtement après vous venez jouer aux billes, les gars
                              [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="black"][COLOR="Blue"]GSM:Qtek S200,SE T630[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                              [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="blue"]Ultraportables:Sony TX1,MSI S262 12"[/COLOR][/SIZE][/FONT]
                              [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="Blue"]Autres:Nokia 770,Archos 530,Psp+neuros+location free,Nikon S6 3", Pana SVAV100,TT GO[/COLOR][/SIZE][/FONT]

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Olivier
                                Ben que si, je t'ai envoyé un MP avec une proposition a 300 euros, mi-chemin, soit 200 euros plus 50% = 300 euros.

                                A 320 euros c'est toi qui viens, pour l'instant j'ai que mon 3 litres V 6 a 250 chevaux, et chaque 100 Km me coute 22 euros, et jusque Liège et retour ca me fais près de 50euros.

                                Si je dois rajouter ca, je prends l'autre offre que j'ai ( c'est fou sur Astel, dès que tu poste un truc pour acheter, y a 50 MP qui pleuvent pour te proposer la meme chose en paralèle moins cher ! ) au meme prix, sans griffes et en anglais comme j'aime.


                                Je serai au Quick de Wavre, sortie 5 de la E 411 a partir de 18 heures avec 320 en main, si tu viens je te les donne et tu laisse la boite, les accessoires, lafacture et le 9100.....
                                ha là ça va être très dur,
                                Je suis emballé avec une atèle de cou, j'ai eu 3 côtes déplacées que l'ont vient de me remettre en place. Donc déplacement quasi impossible.

                                Je comprend bien que ta Jag doit consommer mais il me semblait avoir reconnu une version Diesel, décidémment,je n'ai plus l'âme ni la vision d'un mécano

                                Pour les MP, c'est cool pour toi, fonce, moi aussi, du ôté des MP, je suis plus que servi, j'ai déjà du vider ma boite 2 fois depuis hier, celà ne m'étais jamais arrivé depuis que je vends sur Astel

                                Bonne recherche alors Olivier, mais pour le déplacement je suis chocolat.

                                Pour l'offre de 280 €, ton doigt à du hipper sur la touche "3" pour inscrire 230 € au final , je n'ai reçu que cette offre là (de toi).

                                Ricket.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X