Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH]Qtek 9100 FR complet,garantie, carte 256 Mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    R.V Annulé avec Adriendeturin ... Tiens moi au jus rapidement car le premier qui se pointe avec la somme demandée repart avec , je ne peux pas te le bloquer si tu n'es pas sûr de le prendre de suite.


    Ricket.

    Commentaire


    • #47
      Je vais finir par le retirer de la vente car il semble que cela soit encore trop cher aux yeux de certains.

      Commentaire


      • #48
        Je te dis quoi demain avant 14h

        Commentaire


        • #49
          Poste depuis le forum mobile (Nokia6680/1.0 (4.04.07) SymbianOS/8.0 Series60/2.6 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

          Comme dit sur l'autre post, je prends! J'attends les photos par mail et on finalise.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par bigdanom
            Je te dis quoi demain avant 14h
            Voilà, c'est à cloturer, je l'ai vendu à un membre de ma famille, je doute que ça lui plaise longtemps lolll donc il y a de forte chane qu'il revienne bientôt ici

            A cloturer , merci Astel.

            Désolé pour les événtuels futus acquéreurs, mais en dehors d'Astel, je me renseignait dans mon entourage aussi


            Ricket.

            Commentaire


            • #51
              Tu ne veux pas le vendre a Adrien avant hier car réservé ... hier tu dis ok, on avait convenu que tu aurais la réponse avant 14h ...

              Pas très sérieux, surtout que si tu avais dit oui avant hier, il aurait déjà été vendu ...


              Enfin tant pis.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par bigdanom
                Tu ne veux pas le vendre a Adrien avant hier car réservé ... hier tu dis ok, on avait convenu que tu aurais la réponse avant 14h ...

                Pas très sérieux, surtout que si tu avais dit oui avant hier, il aurait déjà été vendu ...

                Enfin tant pis.
                DIt plutôt que hier, je me suis déplacé pour rien et que quand je t'ai sonné, tu m'a dit que Adirne devait encore en parler avec son "nono", j'ai donc fait un chemin inutile, bon pas grave.

                J'ai bien dit ici plus haut sur l'annonce, que le premier qui m'apporte la somme voulue, je lui cède l'appareil. SAUF si une pesonne me proposaot un Qtek 8310,à ce moment là, il passait Prioritaire.

                En rentrant hier chez moi, j'ai demandé à 2-3 amateurs de GSM dans ma famille pour voir si il y avait 1 intéressé par un Qtek 9100, en effet.

                J'ai d'ailleurs reçu hier un message de Foxtrot me disant qu'il était intéressé et si il y avait moyen de passer par un transporteur. Je lui ai réponduq que c'était possible MAIS sil il était enore dispo .. ben oui vu que j'vais un amateur familial. Celui ci l'a pris sans broncher,sans discuter le prix.
                J'ai un doute quadn au fait qu'il s'habitue à WM 2005, on verra, au pire, je lui reprendrai et on le reverra en vente ici l'état aura surement très peu changé étant donné qu'il est aussi maniaque que moi


                Ricket.

                Commentaire


                • #53
                  Pour ma part, je m'en fou un peux, car comme je te dis, ce n'était pas pour moi

                  Ceci dit, oui tu t'es déplacer, mais au coin de ta rue ...

                  Enfin bref, il est vendu et voila

                  Je vais pas te souhaiter bonne vente

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X