Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH]Qtek 9100 FR complet,garantie, carte 256 Mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Ricket
    ha là ça va être très dur,
    Je suis emballé avec une atèle de cou, j'ai eu 3 côtes déplacées que l'ont vient de me remettre en place. Donc déplacement quasi impossible.

    Je comprend bien que ta Jag doit consommer mais il me semblait avoir reconnu une version Diesel, décidémment,je n'ai plus l'âme ni la vision d'un mécano

    Pour les MP, c'est cool pour toi, fonce, moi aussi, du ôté des MP, je suis plus que servi, j'ai déjà du vider ma boite 2 fois depuis hier, celà ne m'étais jamais arrivé depuis que je vends sur Astel

    Bonne recherche alors Olivier, mais pour le déplacement je suis chocolat.

    Pour l'offre de 280 €, ton doigt à du hipper sur la touche "3" pour inscrire 230 € au final , je n'ai reçu que cette offre là (de toi).

    Ricket.
    Mais mon bon Ami, la Jag y a bien longtemps que je l'ai fourguée a un de mes représentants, une merde pareille, rikiki de chez rikiki, meme mon chat etais serré sur la banquette arrière, oui tu as raison, c'étais une diesel, pas terrible d'ailleurs.

    Non, ce dont je te parles est mon vehicule privé, et c'est une Saab 9-5 , Aero Turbo 3 L, V 6 essence, et ca, rien qu'au feu rouge tu vois la jauge descendre...

    Enfin, pas ton soucis, mon problème.


    Pour le 9100, on va oublier et reporter a une autre transaction, je vais finir par trouver ce que je cherche au prix que je veux, pas de soucis ni urgence.

    Et bon rétablissement alors....


    A tous, c'est un 9100, soft et OS en anglais, avec clavier qwerty que je cherche, et toutes les propositions sont le bien venu.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Olivier
      Mais mon bon Ami, la Jag y a bien longtemps que je l'ai fourguée a un de mes représentants, une merde pareille, rikiki de chez rikiki, meme mon chat etais serré sur la banquette arrière, oui tu as raison, c'étais une diesel, pas terrible d'ailleurs.

      Non, ce dont je te parles est mon vehicule privé, et c'est une Saab 9-5 , Aero Turbo 3 L, V 6 essence, et ca, rien qu'au feu rouge tu vois la jauge descendre...

      Enfin, pas ton soucis, mon problème.


      Pour le 9100, on va oublier et reporter a une autre transaction, je vais finir par trouver ce que je cherche au prix que je veux, pas de soucis ni urgence.

      Et bon rétablissement alors....


      A tous, c'est un 9100, soft et OS en anglais, avec clavier qwerty que je cherche, et toutes les propositions sont le bien venu.
      Oki, bonne recherche.
      A++ sur une foire informatique

      Commentaire


      • #33
        un n-gage qd plus une grosse somme d euro ?
        [CENTER][B][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]Standard de liege olé olé[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par adriendeturin
          un n-gage qd plus une grosse somme d euro ?
          Sorry Adrien, LA QD ne faut pas partie des modèles que je recherche ...


          Commentaire


          • #35
            contre un p910i ?
            plus de facture ni boite et clavier (il est mis comme un pda)
            aussi non complet, synchro avec haut parleur (po besoin de déconnecté le tel en cas d'appel), cable data, carte pro duo 256mb et possibilité de programme gps.
            Dernière modification par nico3350, 10 mars 2006, 01h01.
            Gsm actuel : Nokia N80
            Ancien gsm : Nokia 3200 3120 6220 6600 6681
            SE V800i p800 p910i K750i
            Samsung E630 x660 D900

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par nico3350
              contre un p910i ?
              Donne moi plus de détails. Ce n'est pas le premier dans ma lise des priorités. Dis moi aussi combien tu rajoute afin que l'on gagane du temps .

              Dis moi aussi si il est complet, avec boite, manuel, station,stylet rechange, cd, ecouteurs, facture, et au niveau de la garantie si il y a. Quel est son état, griffé, usé, des coups ou des écaillures ??? protection d'écran ???
              Déjà retourné en SAV ???

              Ricket.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par nico3350
                contre un p910i ?
                plus de facture ni boite et clavier (il est mis comme un pda)
                aussi non complet, synchro avec haut parleur (po besoin de déconnecté le tel en cas d'appel), cable data, carte pro duo 256mb et possibilité de programme gps.
                Oulaaa,pas complet beaucoup de choses manquent à l'appel, la rajoute serait trop importante, je préfère te dire non de suite ...

                Commentaire


                • #38
                  Echange contre un Billetek €200?

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par zedd90210
                    Echange contre un Billetek €200?



                    Commentaire


                    • #40


                      Je peux fournir soit une carte Mini SD de 256 mb ou de 512 Mb au choix ...

                      Ricket.

                      Commentaire


                      • #41
                        Je te propose 2501 et je viens le chercher cash demain chez toi...

                        Commentaire


                        • #42
                          mon doigt a dévié..c'est dc 250EUR que je te proposes...

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par RenX13
                            mon doigt a dévié..c'est dc 250EUR que je te proposes...
                            Ouhouuu, il faut arrêter de rêver !!! A ce prix là, je le garde ...

                            Commentaire


                            • #44
                              Quand et ou pouvons nous venir ? (Adrien et moi)

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par bigdanom
                                Quand et ou pouvons nous venir ? (Adrien et moi)
                                Quand tu veux !! Sur Grivegnée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X