Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] écran 16/9 tft philips

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kingsteph
    Manque de facture ne veut pas dire voler...
    J'ai toujours contact avec son précédent propriétaires qui me fournira sans soucis une "preuve d'achat" chez lui.
    @+.
    Mais je n'ai pas dis pour autant qu'il était volé, c'est juste que pour moi, il me faut une facture, tout simplement. Maintenant, quoi qu'il en soit, si je devais faire un échange contre un gsm+€, il faudrait qu'il soit réellement comme neuf donc ça n'aurait pas convenu non plus même si son état était déjà fort bien !

Commentaire

Up !

Car ça devient +- urgent...

Commentaire

un Nokia 6021 + €?

Commentaire

Envoyé par af1futura
          un Nokia 6021 + €?
          Désolé a1futura, mais ce n'est pas trop mon genre de gsm :s
          Là, je viens d'avoir confirmation qu'il est fort possible qu'il parte cette semaine, donc je vous tiens au courant...

Commentaire

Pour le moment en suspend, en attendant des nouvelles de la personne qui est sensée me le prendre, up à tout hazard...

Commentaire

bon, et bien, la vente n'est pas très avancée finalement, en attendant, up !
              l'écran est à venir chercher place st lambert !

Commentaire

Echange + sous de ma part

Hello, voilà j'ai une proposition. Elle tient jusque samedi soir, après, je prendrai d'autres dispositions.

Une carte AGP Saphire 9700 PRO (agp 8X) +150 euros de ma part.
                Je suis de Liège, je peux venir prendre l'écran chez toi, te ramener voir la carte qui est sur mon pc actuellement (ainsi, pas de problème après), on la démonte et c'est conclu.
                J'attends ta réponse. Merci

Commentaire

Désolé mais je n'en ai pas du tout l'utilité, je joue 3-4 foisp ar mois à cs 1.6 sur une ti4200 et ça me suffit amplement :-)
                  Mais si tu as d'autres dispositions, comme la vendre pour m'acheter mon écran, je t'en prie ;-)

Commentaire

Qtek s100 + tomtom5, acheté fin aout 2005 avec boite complet et facture

Commentaire

Envoyé par vanessa
                      Qtek s100 + tomtom5, acheté fin aout 2005 avec boite complet et facture
                      ça m'aurait fortement intéressé mais là je ne peux pas me le permettre... j'ai vraiment besoin d'argent...

Commentaire

Up !

Commentaire

idem...

Commentaire

Up...

Commentaire

Je Te Fait Une Offre A 250€ Car Je Dois Me Deplacer Jusque Liege, Et Pourrais Tu Me Confirmer Que Socle Compris La Hauteur N'est Pas Superieure A 39cm

Commentaire

Envoyé par JOHAN
                                Je Te Fait Une Offre A 250€ Car Je Dois Me Deplacer Jusque Liege, Et Pourrais Tu Me Confirmer Que Socle Compris La Hauteur N'est Pas Superieure A 39cm
                                Mon prix est on ne peut plus fixe... Désolé... Et à moins que tu ne comptais venir dans une voiture qui consomme beaucoup, j'aurais du mal à descendre mon prix de 50€... Mon prix est de 300€, ni plus ni moins !

Pour ce qui est de la hauteur, là je ne l'ai pas sous la main car j'ai été le mettre à mon appart place st Lambert à Liège pour qu'il soit déjà au centre quand quelqu'un voudra l'acheter.
                                Logiquement, il ne doit pas dépasser cette hauteur en tout cas ! Dans un PDF philips, il est dit qu'avec la "base", il fait 364mm de haut, ce qui rentre largement dans vos 390mm.

J'espère ne pas avoir été trop sec sur le fait que vous aviez à vous déplacer, mais je ne peux vraiment pas (je me répete) me permettre de baisser mon prix... Il est déjà à moitier prix du neuf pour un état neuf...

(svp, ne faites pas entrer vos frais de déplacement dans mon prix...)

Commentaire

Chargement...
                                X