Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] écran 16/9 tft philips

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

280€ Et Je Viens Le Chercher Demain Je Presume Qu'il N'y A Pas De Pixels Morts ?

Commentaire

Envoyé par JOHAN
      280€ Et Je Viens Le Chercher Demain Je Presume Qu'il N'y A Pas De Pixels Morts ?
      Je n'en ai vu aucun dans une utilisation bureautique, donc logiquement non !
      Mais 280€ c'est trop juste, je veux bien "couper la poire en deux" soit entre 300 et 280, on pourrait dire 290€ et là c'est ok et je descends en ville demain !

Commentaire

Ok Envoie Moi Tes Coordonnees Par Mp Ainsi Que Ton N De Gsm Pour S'arranger Pour Un Rv Pour Demain Pm Si Cela T'arrange

Commentaire

Envoyé par JOHAN
          Ok Envoie Moi Tes Coordonnees Par Mp Ainsi Que Ton N De Gsm Pour S'arranger Pour Un Rv Pour Demain Pm Si Cela T'arrange
          Désolé, je prenais le dessert... je t'envoies donc mes coordonnées par mp !

Commentaire

Voilà, rdv pris en mp, on se voit demain fin d'après-midi dans le centre, je dirai demain si on peut clore ou non ;-)

Commentaire

Voilà, je reviens de Liège, tout s'est très bien passé, je vais de ce pas écrire une évaluation ! On peut clore, merci astel ;-)

Commentaire

Chargement...
              X