If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
.... je ne comprends pas.. j'utilise tout les jour ce bijou à côté de mon macbook noir.. pour les appli..(encore très nombreuse, non binary.. il est super rapide et pour les binary, il tiens la dragée haute au dual 2 GHZ..
Eh bien moi je trouve que mon Mac Mini en Core Duo (1.66Ghz je crois) va beauuuuuuuucoup plus vite pour faire de la compression vidéo par exemple. C'est simple, il va 4x plus vite que mon PowerBook à fréquence équivalente.
Evidemment le PowerBook reste un excellent ordinateur, il ne plante d'ailleurs jamais!
Et puis avoir deux portables ce n'est pas une idée qui me plait... Je préfère avoir deux voitures
Eh bien moi je trouve que mon Mac Mini en Core Duo (1.66Ghz je crois) va beauuuuuuuucoup plus vite pour faire de la compression vidéo par exemple. C'est simple, il va 4x plus vite que mon PowerBook à fréquence équivalente.
je l'avais dit ya bien longtemp ça
enfin soit je t'en propose 900€ un simple oui/non suffiras j'ai pas envie de débattre
jviens de rentrer de vacance je déprime déja asser comme ça
Le mien a à peine 1 an et c'est le dernier modèle... Je préfère le garder en-dessous du prix affiché. Si j'attends encore son prix diminuera mais ce sera justifié.
Commentaire