If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vds/ech] qtek 9100 casi neuf complet avec facture
c'est pigekedal qui parle :
je suis vraiment tres interesse par ton GSM ainsi que tous les accésoires mais sans l'oreillette bluetot si non ca ferais double emploi. de plus elle est compatible avec tous les GSM bluetot donc ca ne fais pas partie de l'ensemble QTEK.
Je suis pret a me deplacer ce week end pour venir le prendre en + anticns est interrese par l'oreillette donc on peut essayer de trouver un arragement.
Merci a + pigekedal
c'est pigekedal qui parle :
je suis vraiment tres interesse par ton GSM ainsi que tous les accésoires mais sans l'oreillette bluetot si non ca ferais double emploi. de plus elle est compatible avec tous les GSM bluetot donc ca ne fais pas partie de l'ensemble QTEK.
Je suis pret a me deplacer ce week end pour venir le prendre en + anticns est interrese par l'oreillette donc on peut essayer de trouver un arragement.
Merci a + pigekedal
Bon, je fais le qtek sans carte 2GB et sans oreillette au prix de 400€
bon ben anticns se désiste pour l'oreillette car si jamais, je voudrais la carte 2 giga avec...
Fais un effort pour le pack sans l'oreillette...
je n'ai pas besoin non plus de la carte 64mb mais bon.
Dis moi quoi stp, je l'aimerais vraiment...
Dernière modification par pigekedal, 18 août 2006, 23h11.
bon ben anticns se désiste pour l'oreillette car si jamais, je voudrais la carte 2 giga avec...
Yeps, écoute, moi je veux 450 € pour le tout.
450€, c'est déjà faible comme prix.
Je m'explique: j'ai acheté ce qtek 555€ dans un magasin bien connu le 3 mai 2006.(facture fournie faisant foi)
A ce jour, le qtek a 3 mois et demi.
C'est une occase de 3 moi donc je décompte 21% de 555€ (équivalent de la tva)= 438€
A ça, j'ajoute la carte sd 2GB(70€ neuf)+protect ecran(10€ neuf)+oreillette(35€ valeur neuve)=115€-50%=57,50€ : 50% est un beau ratio pour du matos neuf ormis l'oreillette
438€+57,50€=495,59€
J'en demandais 480€ (ce qui semble trop)
Je suis redescendu à 450€ pour le tout (honnête non)
Maintenant: libre à toi de revendre ce qui ne t'interresse pas .
J'ai tout le temps pour réaliser cette vente et je prendrai le temps nécessaire pour en obtenir le prix voulu.
Bonne chance.
@+
Yeps, écoute, moi je veux 450 € pour le tout.
450€, c'est déjà faible comme prix.
Je m'explique: j'ai acheté ce qtek 555€ dans un magasin bien connu le 3 mai 2006.(facture fournie faisant foi)
A ce jour, le qtek a 3 mois et demi.
C'est une occase de 3 moi donc je décompte 21% de 555€ (équivalent de la tva)= 438€
A ça, j'ajoute la carte sd 2GB(70€ neuf)+protect ecran(10€ neuf)+oreillette(35€ valeur neuve)=115€-50%=57,50€ : 50% est un beau ratio pour du matos neuf ormis l'oreillette
438€+57,50€=495,59€
J'en demandais 480€ (ce qui semble trop)
Je suis redescendu à 450€ pour le tout (honnête non)
Maintenant: libre à toi de revendre ce qui ne t'interresse pas .
J'ai tout le temps pour réaliser cette vente et je prendrai le temps nécessaire pour en obtenir le prix voulu.
Bonne chance.
@+
bon je pense que je vais le prendre...
Il est vraiment neuf de chez neuf je suppose, pas de coup, micro coup,...
Tu sais te déplacer un peu?
Salut!
Il est nickel de chez nickel, bulles d'air sous le protect écran, mais comme je l'ai dit, il est lavable et on peut le replacer autant de fois que l'on veut.
C'est pas compliqué, tu le vois et tu décide en sachant que le prix est ferme et définitif.
Je ne suis pas contre le fait de me déplacer, pas de soucis avec ça, la seule chose que je n'aime pas, c'est les envoi postaux.
Réfléchi et dit moi quoi.
Bonne soirée.
Commentaire