Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Caisson 2*38 Cerwing Vega

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de Ohm font tes Sub, pour voir si ca va avec l'ampli de 16SD010 ??

Commentaire

• 4 Ohm mvcube.

Commentaire

• Merci.

Il faudrait un condensateur avec ce matériel ??

Commentaire

• Perso dans ma 307 j'en n'en avais pas mis MAIS j'en ai un que j'avais reçu avec l'ampli, je ne l'ai jamais brancher je peux donc pas garantir qu'il fonctionne, MAIS je l'offre avece le caisson ! Donc caisson + condo 1 farad (je sais pas si c comme ca qu'on dit lol ) c un phonix gold le condo...

Commentaire

• En gros si je prend l'ampli de 16SD010 il y aura 2x300 Watts puisque c'est un 4ohm.

Qu'avais tu comme ampli pour ce caisson ?

Commentaire

• Un Dark BLue 1000.2

Je sais plus trop ce que ca envoyais en Wrms mais je sais que j'l'avais regler sur moins d'un quart et ca marchais a se faire mal a la tete lol

Commentaire

• Il sortait 2* 500Wrms mais il tournait vmt pas fort l'ampli - d 1/4 comme je t'ai dis

Commentaire

• Salut math,

Ce sont des doubles ou simple bobinage?

Commentaire

• simple bobinage choupette53.

Commentaire

• slt la vedette de matth
                      slt mv pour l ampli que j ai c es ideal 2x300w/rms c'est l argement assez pour le caisson de math

et le condo pas necessaire mais il te l offre avec hihihihiihihi
                      et en plus c'est un phoenix gold excellent
                      voila a++++ et peut etre bon achat mdr

Commentaire

• Tiens tiens je me demandais ou tu etais passer 16SD010

Tellement de post sans qu'y en ai un de toi je m'inquiétais lol

A bientot

Commentaire

• je prend le caisson juste pour le condo ahahahahha

je ne te pousse pas a l achat mv mais c est un superbe caisson et de qualitée

bon je vous laissent faire je sort

Commentaire

• ahhhaha toujour fidele a ton post

slt l artiste et bonne vente

Commentaire

• Une petite photo du condo va arriver dés que je remet la main dessu

Par contre je serais pas expliquer comment le brancher j'en ai aucune idée voila pq moi j'l'ai pas mis en faite lol je voulais pas faire de gaffe

Commentaire

• Si tu es d'accord de me faire une petite ristourne et de me le réserver une fois que je te donne la confiramtion que j'ai la totalité de la somme et qu'il y a un condensateur avec.

Je te prend le caisson + le condo et je prend l'ampli de 16SD010.

Puis une arrange un petit rendez vous chez moi pendant mes délibés où vous mexpliquerai un peu le tout ^^.

Ce serait possible de faire vite fait un montage comprit dans le prix de vos ventes ??? parce que moi je pourrais .

Commentaire

Chargement...
                                X