Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Caisson 2*38 Cerwing Vega

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ahahhhahhaah c'est bien du math ca

rien de compliquer a mettre un condo j en ai un dans ma voiture

mais bon chaqu un son truc

pas expert mais un minimum de connaissance

voila au plaisir et je t ai a l OEIL ahahahaha

Commentaire

• slt mv moi je suis d accord de t expliquer et te montrer comme faire mais le placement c est du travaille

tu dois tout tirer derriere quelques heures de travaille si tu veux du travaille soigné et propre

Commentaire

• une petite ristourne en plus avec le condo en plus... j'ai deja perdu pas mal je trouve pour le peu qu'il m'on servit lol ils sont neuf de chez nickel chrome...

Enfin je suis désolé mais je reste sur 300€ pour le caisson + le condo. c deja 50€ moins chere que ce que j'en voulais et y a le condo en plus et c + de 400€ moins cher que neuf ( caisson + condo )

Commentaire

• Je vais y reflechir

Ca fait quand meme longtemps qu'il reste la Pense-y !

Commentaire

• rassure toi MVcube j'y penses

Mais la dans l'immédiat j'ai pas besoin de l'argent donc ca m'emmbete juste pr la place que ca prend LOL .

Mais c'est vraiment un bon prix la je trouve Dans le commerce tu as UN seul sub pour ce prix la presque la deux + bon caisson + condo

Commentaire

• J'attend la photo du condo .

Commentaire

• j'ai tjr pas mis la main dessu je v essayer de le trovuer demain promis

Commentaire

• ok pas de souci, si tu te souviens de la marque ou du modele pourrais tu me le dire que je regarde sur internet ?

Commentaire

• Je sais juste que c un phoenix Gold 1 farad !

Mais j'ai tjr pas remis la main dessu il est quelque part au milieu des affaires de ma grand mere qu'on a du entasser dans le garage :'( ( elle est juste dans un home mnt elle va bien vous inquiétez pas lol ) je fouille

Commentaire

• Je n'oublie pas les fuilles mais j'ai pas vmt eu le temps pour le moment

Commentaire

• trop tot du dimanche

Commentaire

• petit UP a mon amis math0477

slt l artiste bonne vente

Commentaire

• Merci :d

Echange possible contre une Wii

Commentaire

• du soir

Commentaire

• tjr dispo (j'oublie pas les photos ms j'ai la flemme de chercher mnt si tu me dis qu'en fonction de la photo tu me le prend j'saute dans le garage avec ma lampe de poche et j'fouille tt lol )

Commentaire

Chargement...
                                X