Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Caisson 2*38 Cerwing Vega

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

tu utilise quoi comme fusible et cablage? T'as du changer ta batterie?

Commentaire

je n'ai pas du changer de batterie, le cablage je sais pas te dire exactement, du gros cable et fusible aussi c t un balaise lol je ne m'y connais pas trop desolé j'ai demander un kit de gros cable avec tout et voila

Désolé de tapporter si peu d'élémente de reponse

Commentaire

slt math
            je te donne un coup de pousse point de vue info
            se qui concerne la batterie pas besoin de la changer
            moi j ai un double caisson avec 2x38' et moi j emploi du cable d alimentation de 35mm2 car j utilise un ampli de 1000w classe D special sub
            mon fusible d amperage est de 100AMP
            pour info moi j ai payé le kit complet 78euros avec cable rca fusible etc... et c est du 35mm2 il y a moin cher exemple kit complet en 25mm2 48euros voila je crois que j ai tout dis ???
            amicalement robert
            et un up pour un superbe caisson

Commentaire

Merci pour les info 16SD010 oui un super caisson qui demande qu'a refaire du bruit lol le pauvre il s'ennuie la dans le hall chez moi seul une ame charitable pour le refaire vibre?

Math.

Commentaire

slt math.
                si j ettais pas servi point de vue caisson je t assure que s ettais mon achat et en + a se prix la
                mais il y a pas a me remercier je suis la enfin ont es la pour aider ?

bonne vente a+ math si ta besoin d info hesite pas

Commentaire

Envoyé par 16SD010
                  slt math
                  je te donne un coup de pousse point de vue info
                  se qui concerne la batterie pas besoin de la changer
                  moi j ai un double caisson avec 2x38' et moi j emploi du cable d alimentation de 35mm2 car j utilise un ampli de 1000w classe D special sub
                  mon fusible d amperage est de 100AMP
                  pour info moi j ai payé le kit complet 78euros avec cable rca fusible etc... et c est du 35mm2 il y a moin cher exemple kit complet en 25mm2 48euros voila je crois que j ai tout dis ???
                  amicalement robert
                  et un up pour un superbe caisson
                  Pour du 100 ampères du 10mm² c'est déja trop gros... Pas besoin de commencer a taper des cablages type goutières qui sont utiles uniquement pour pimp my ride et leurs 15batteries en série

Commentaire

Je my connais pas du tout dans le truc, mais bon, c'est Combien de Watt RMS ?

Et est ce quelqu'un peut mexliquer la différence entre les 1000 W annoncé sur la boite et les Watts RMS ?

Sinon UP pour un superbe caisson.

Commentaire

Envoyé par mvcube
                      Je my connais pas du tout dans le truc, mais bon, c'est Combien de Watt RMS ?

Et est ce quelqu'un peut mexliquer la différence entre les 1000 W annoncé sur la boite et les Watts RMS ?

Sinon UP pour un superbe caisson.
                      Les 1000W annoncés sur la boite sont les watts musicaux, en gros les pointes de puissance et pas a toutes les fréquences.
                      Le wattage rms est plus réaliste car en gros plus linéaire, compte en règle générale la moitié des watts musicaux pour le wattage rms...

Sinon beaucoup de marques font les fanjo's dans une optique tout a fait commerciale de proposer 1000W RMS @ 1ohm, ce qui n'est pas dutout représentatif étant donné que le matos caraudio en général tourne en 4ohm...

Commentaire

Merci pour les precision

400 WRMS malgré que ce soit mit 300 wrms sur la boite , dans le feuillet technique et sur internet toujour mis aussi 400wrms

Commentaire

hmmmmmmmm... tu ne parlais pas d'amplificateurs lol.

En gros c'est +- la même chose que pour les amplis. J'ai cru lire a l'époque que ce woofer tapait 400W RMS, ce qui veut dire que ca reste du matos de cinglé complètement sourdingue (il faut dire qu'une voiture est déja un petit caisson, aller balancer 2*400W la dedans tu dépasses facilement les 120db, cad déja plus qu'assez pour devenir sourd)

Commentaire

Je commence a me demander si ej v pas les garder jusqu'a ce que je rechange de voiture mais bon lol la pitie roadster j'espere quand mm la garder un bout de temps ou alors je place le caisson a la place du siege passager lol

Commentaire

En gros il faudrait quoi comme ampli pour exploiter a fond ce monstre de caisson ?

Commentaire

Est ce que par le plus grand des hasards, un echange contre ma tablette internet Nokia 770 tinteresse t il ??

La boite est complete, letat est neuf, il y a une housse en cuire achetée en plus...

Commentaire

Chargement...
                                X