Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Caisson 2*38 Cerwing Vega

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui j'connais les twjlight ms j'ai deja tt ce dont j(ai besoin la dedans lol donc dsl ca me tente pas le D500 edja eu et bon lol loin derriere mon E900 et tomtom deja equipé aussi

Merci pr les propositions reste les billets LOL que pense tu de 5 de 20 + 2 de 50 + 10 de 10 ? aller comme tu a l'air sympa 10 de 20 et 2 de 50 c bon

Commentaire

ahahhahahhhahha ok
      je ferrai un casse pour ton caisson
      mais des frais sopose a ma voiture
      c'est ma prioritée
      mais si pas vendu avant la fin de l année ahahahahahahahahahha je te le prend
      bonne vente

Commentaire

lol j'imagine que ca te serrais pas fort utile ds une voiture qui est immobilisé lol

SI tu fais un casse je te balancerais pas promis si tu as bcp tu peux me donner un peu plus pour mon silence lol

A bientot j'espere et bon PE qu'il sera encore la y a pas bcp de gens qui on envie de metre tant de € dans un caisson lol enfin en tt cas pas sur astel lol

enfin on verra bien lol

Commentaire

ahahahahhhaaha ok ca va si je parviens a faire un casse je te donnerai 7 billets de 50 a voir 8

Commentaire

nickel, tiens deux trois adresse www.dexia.be, www.ing.be et heu les autres y a les adresses des agences, choisit en une petite lol bon stop le delire sinon on va m'accusé de complicité et d'incitation

Commentaire

ok mais j ai ma preferences pour FORTIS ihihiihi

ok pas de soucis je serrai discret a partir de se dernier msg ahahahah
              allez un up pour toi et bonne vente
              a+

Commentaire

merci et bonne chance LOL

Commentaire

allez au plaisir et si pas vendu avant la fin de l année je suis la

memorise bien mon pseudo ahahahaahahhaha
                  fini le delire mais je suis serieu a+

Commentaire

echange possible aussi contre un reprogrammation Smart roadster lol on sait jamais

Commentaire

re math

c'est ca que tu cherches ??? KIT REPROGRAMMATION PAR PRISE ODB2 FLASHER ECU KWP2000

Commentaire

dis m'en plus ?

Pour l'instant tt ce que j'ai trouver c de hurryflash un truc du style 82 a 106cv... par la prise diag

Commentaire

alllllllllllllllllllller faites vous plaisir lol

Commentaire

Petit Personne pour faire une bonne affaire

Commentaire

un pour un super caisson

juste pour te signaler que je vie et suis toujours la

6x50 ou 3x100 ahahahahhahahhaha allez a+ avec plaisir

Commentaire

Content de savoir que tu vie tjr lol :d Ca a reussi?lol

TIens personne aurai un bon auto radio ALPINE de preference?

Commentaire

Chargement...
                                X