Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Caisson 2*38 Cerwing Vega

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi j'avais un ampli DARK BLUE 1000.2 et ca marchait nickel et j'etais en dessou de 1/3 du GAIN de l'ampli Plus d'info sur ta tablette? c juste pour aller sur le net? ca ne fais rien d'aute?

Commentaire

si, tu px installer des programmes, tu as le wifi, le bluethoot, ecouter de la musique, regarder des films...

Voila, dis moi quoi au plus, je pars bientot en vacances... Je vais essayer de me liberer demain si tu vx faire lechange...

Commentaire

Je tiens juste a signaler qu'elle est dans un etat plus qu'impeccable, il y a meme 2 protection decran neuve, jamais mise, 1 stylet de rachange, une housse dorigine, une housse en cuire, tres stylé, etc.

Commentaire

Si je vous bien il n'y a que 128mb de memoire?

Ca a vraimement l'air sympa mais je crois aps vraiment que j'en aurai l'utilité désolé

Commentaire

bien ce depend, je l'ai prise pendant 2 jours partout ou jallais, et bien tu serais étonné du nombre de wifi que tu trouve... En plein rue jetais sur le net...

Enfin a toi de voir hein ^^. Et oui la capacité n'est pas énorme, mais tu px mettre une carte.

Commentaire

Oui je sais qui a bcp de gens qui protete pas leur connection wifi lol :d mais merci mais cela e va pas etre possible je suis quasi sur que je m'en servirais que trop rarement, par contre si tu as un 8800 qui traine la je suis preneur lol

Désolé @ bientot.

V dodo car demain boulot pffff quel vie

Commentaire

non j'ai pas de 8800 ^^.

Ben bonne vente alors.. Dommage, il me fesait vraiment envie ce "pti" caisson .

Bonne nuit !

Commentaire

un tit

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...