Dommage, je l'aurais pris demain, j'en ai vreaiment besoin, faudrait lui demander s'il confirme, des fois qu'il se désiste...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] PC complet et Ecran TFT 18 pouces
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par jabirout Voir le messageDommage, je l'aurais pris demain, j'en ai vreaiment besoin, faudrait lui demander s'il confirme, des fois qu'il se désiste.... Si il me confirme son désistement, c'est bon pour moi alors..
Commentaire
-
Envoyé par NokiaMan Voir le messageSlt,
Je te le laisse jabirout.
J'en avais besoin pr remplacer mon crt, mais c'est pas urgent. Si t'en as besoin d'urgence, vas-yJabirout je te MP Mon GSM
Commentaire
-
faut savoir, tu me demandes pr savoir si je peux te le laisser , je fais oui, et maintenant?
parce que t'as trouvé mieux ailleurs peut etre. m'enfou mais faut pas occuper plein d'annonces et jeter celles qui te conviennent pas. genre tu recherches un 21 ou 22 mais tu es prêt d'acheter une 15 http://forums.astel.be/showthread.ph...425#post908425
çà c'est boucher toutes les annonces que les autres seraient susceptibles d'être intéressé, leur faire perdre du temps (comme à moi) et boom en choisir juste celui qui te convient.
Bref, çà me saouleDernière modification par NokiaMan, 27 novembre 2006, 19h38.[IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]
Commentaire
-
Envoyé par NokiaMan Voir le messagefaut savoir, tu me demandes pr savoir si je peux te le laisser , je fais oui, et maintenant?
parce que t'as trouvé mieux ailleurs peut etre. m'enfou mais faut pas occuper plein d'annonces et jeter celles qui te conviennent pas. genre tu recherches un 21 ou 22 mais tu es prêt d'acheter une 15 http://forums.astel.be/showthread.ph...425#post908425
çà c'est boucher toutes les annonces que les autres seraient susceptibles d'être intéressé, leur faire perdre du temps (comme à moi) et boom en choisir juste celui qui te convient.
Bref, çà me saoule
Jabirout, j'aime pas ce genre de manières de faire, en plus tu préviens NokiaMan en MP et moi il faut que je te relance pour que tu dises que finalement non. C'est triste d'être comme ça.. Enfin soit, NokiaMan, si ça te dit toujours il est là...
Commentaire
-
Dites, les jeunes, c'est bientôt fini?
Nokiaman, par respect je ne prends pas l'écran en te le laissant, donc je ne vois pas où est le problème.
Le 15 pouces m'intéressaint pour 100 euros et non, je n'ai pas trouvé mieux pour le moment sauf chez aldi, du neuf et moins cher, garanti 3 ans mais chuuuut, on va me reprocher du cassage d'annonce.
Messieurs, je me suis désisté poliment, maintenant mêlez-vous de ce qui vous regarde.
Le jugement est facile.
Commentaire
-
Envoyé par jabirout Voir le messageDites, les jeunes, c'est bientôt fini?
Nokiaman, par respect je ne prends pas l'écran en te le laissant, donc je ne vois pas où est le problème.
Le 15 pouces m'intéressaint pour 100 euros et non, je n'ai pas trouvé mieux pour le moment sauf chez aldi, du neuf et moins cher, garanti 3 ans mais chuuuut, on va me reprocher du cassage d'annonce.
Messieurs, je me suis désisté poliment, maintenant mêlez-vous de ce qui vous regarde.
Le jugement est facile.
je t'ai répondu ok vas-y j'ai pas besoin d'urgence.
d'abord tu viens sur l'annonce pour dire que si j'étais pas intéressé tu serais preneur, ensuite tu m'envois mp. résultat >perte de temps
Bref , je suis pas d'humeur jle prends peut-être de travers , mais je sais pas , ta méthode n'est pas des plus sympathique.
a+[IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]
Commentaire
-
29-11-06
Bonjour,
Je mets en vente cette configuration:
Mobo : ABIT AN7 (Socket A avec serial ATA)
CPU : AMD XP-Mobile 2600+ (2GHZ@++)
RAM: 512 MB APACER PC2700
VENTILO: Thermaltake Subzero 4G (contrôle de vitesse, sonde t°
VGA : NVIDIA FX 5900XT 128 MB (Bonne carte pour mulimedia et jeux..)
HDD: Western Digital Serial ATA 200 GB neuf
DVD: Graveur DVD 8X
Alim: Levicom 350 Watt Silencieuse (avec controle temperature)
Boitier Format Desktop ATX Marque Aopen ou tour ATX Black
Ecran TFT 18 pouces Eizo Flexcan L66 (Taille d'ecran 46 cm)
Cette combinaison est très bonne pour de l'overclock (MOBO + CPU + VGA)
La config complète au prix de 450 ou 320 le PC et 130 l'écran.
Merci de votre intérêtDernière modification par MaJ BxL, 24 décembre 2006, 05h29.
Commentaire
Commentaire