Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] PC complet et Ecran TFT 18 pouces

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dommage, je l'aurais pris demain, j'en ai vreaiment besoin, faudrait lui demander s'il confirme, des fois qu'il se désiste...

Commentaire

Envoyé par jabirout Voir le message
      Dommage, je l'aurais pris demain, j'en ai vreaiment besoin, faudrait lui demander s'il confirme, des fois qu'il se désiste...
      Fait lui un petit Mp pour voir . Si il me confirme son désistement, c'est bon pour moi alors..

Commentaire

OK c'est parti.

Commentaire

Slt,

Je te le laisse jabirout.

J'en avais besoin pr remplacer mon crt, mais c'est pas urgent. Si t'en as besoin d'urgence, vas-y
          [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

Commentaire

Envoyé par NokiaMan Voir le message
            Slt,

Je te le laisse jabirout.

J'en avais besoin pr remplacer mon crt, mais c'est pas urgent. Si t'en as besoin d'urgence, vas-y
            Ben voilà Jabirout je te MP Mon GSM

Commentaire

OK c'est parti.

Pas de news de Jabirout...
              Dernière modification par MaJ BxL, 26 novembre 2006, 17h02. Motif: orthographe

Commentaire

C'est normal, je m'étais pas connecté et j'ai dit à Nokia man en mp que je le lui laissais car il était le premier arrivé...
                Puis en y réfléchissant bien, j'ai déjà 1 de 19 pouces, je voudrais un de 21 ou 22 cette fois.

Commentaire

faut savoir, tu me demandes pr savoir si je peux te le laisser , je fais oui, et maintenant?

parce que t'as trouvé mieux ailleurs peut etre. m'enfou mais faut pas occuper plein d'annonces et jeter celles qui te conviennent pas. genre tu recherches un 21 ou 22 mais tu es prêt d'acheter une 15 http://forums.astel.be/showthread.ph...425#post908425

çà c'est boucher toutes les annonces que les autres seraient susceptibles d'être intéressé, leur faire perdre du temps (comme à moi) et boom en choisir juste celui qui te convient.

Bref, çà me saoule
                  Dernière modification par NokiaMan, 27 novembre 2006, 19h38.

Commentaire

Envoyé par NokiaMan Voir le message
                    faut savoir, tu me demandes pr savoir si je peux te le laisser , je fais oui, et maintenant?

parce que t'as trouvé mieux ailleurs peut etre. m'enfou mais faut pas occuper plein d'annonces et jeter celles qui te conviennent pas. genre tu recherches un 21 ou 22 mais tu es prêt d'acheter une 15 http://forums.astel.be/showthread.ph...425#post908425

çà c'est boucher toutes les annonces que les autres seraient susceptibles d'être intéressé, leur faire perdre du temps (comme à moi) et boom en choisir juste celui qui te convient.

Bref, çà me saoule

Jabirout, j'aime pas ce genre de manières de faire, en plus tu préviens NokiaMan en MP et moi il faut que je te relance pour que tu dises que finalement non. C'est triste d'être comme ça.. Enfin soit, NokiaMan, si ça te dit toujours il est là...

Commentaire

Si achat de la tour séparement, j'offre un 17 pouces CRT avec

Commentaire

oui suis tjrs intéressé jtenvoi mp demain

Commentaire

Dites, les jeunes, c'est bientôt fini?
                          Nokiaman, par respect je ne prends pas l'écran en te le laissant, donc je ne vois pas où est le problème.
                          Le 15 pouces m'intéressaint pour 100 euros et non, je n'ai pas trouvé mieux pour le moment sauf chez aldi, du neuf et moins cher, garanti 3 ans mais chuuuut, on va me reprocher du cassage d'annonce.
                          Messieurs, je me suis désisté poliment, maintenant mêlez-vous de ce qui vous regarde.
                          Le jugement est facile.

Commentaire

Dites, les jeunes, c'est bientôt fini?
                            Nokiaman, par respect je ne prends pas l'écran en te le laissant, donc je ne vois pas où est le problème.
                            Le 15 pouces m'intéressaint pour 100 euros et non, je n'ai pas trouvé mieux pour le moment sauf chez aldi, du neuf et moins cher, garanti 3 ans mais chuuuut, on va me reprocher du cassage d'annonce.
                            Messieurs, je me suis désisté poliment, maintenant mêlez-vous de ce qui vous regarde.
                            Le jugement est facile.
                            M'as tu envoyé un mp pour me proposer de te le laisser? oui
                            je t'ai répondu ok vas-y j'ai pas besoin d'urgence.

d'abord tu viens sur l'annonce pour dire que si j'étais pas intéressé tu serais preneur, ensuite tu m'envois mp. résultat >perte de temps

Bref , je suis pas d'humeur jle prends peut-être de travers , mais je sais pas , ta méthode n'est pas des plus sympathique.

a+

Commentaire

29-11-06

Bonjour,

Je mets en vente cette configuration:

Mobo : ABIT AN7 (Socket A avec serial ATA)
                              CPU : AMD XP-Mobile 2600+ (2GHZ@++)
                              RAM: 512 MB APACER PC2700
                              VENTILO: Thermaltake Subzero 4G (contrôle de vitesse, sonde t&#176
                              VGA : NVIDIA FX 5900XT 128 MB (Bonne carte pour mulimedia et jeux..)
                              HDD: Western Digital Serial ATA 200 GB neuf
                              DVD: Graveur DVD 8X
                              Alim: Levicom 350 Watt Silencieuse (avec controle temperature)
                              Boitier Format Desktop ATX Marque Aopen ou tour ATX Black
                              Ecran TFT 18 pouces Eizo Flexcan L66 (Taille d'ecran 46 cm)

Cette combinaison est très bonne pour de l'overclock (MOBO + CPU + VGA)

La config complète au prix de 450 ou 320 le PC et 130 l'écran.

Merci de votre intérêt
                              Dernière modification par MaJ BxL, 24 décembre 2006, 05h29.

Commentaire

UP du 30-11

Commentaire

Chargement...
                                X