Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] HTC TyTN + Carte 1 Gb + Antenne GPS + ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je Retire Mon Offre - On Peut Cloturer

    Envoyé par methodcal Voir le message
    foncez le matos a l'air genial
    Bon, ben je je crois que je vais suivre le conseil de methodcal. Je vais foncer et faire affaire avec ... moi-même.

    Le peu d'engouement suscité par mon offre et, d'autre part, cette impression de laisser partir (brader ?) un appareil vraiment génial (sans équivalent actuellement) me pousse à retirer mon offre.

    Je reviendrai certainement. Mais pour le moment, je préfère continuer à profiter de cette rapidité, ergonomie, connectivité, ... que je ne retrouve pas ailleurs.

    Merci à tous ceux qui ont fait "avancer le schmilblick", et en particulier à methodcal avec qui nous avons eu des échanges très intéressants et à qui je souhaite bonne chance pour la vente de son 9100 (http://forum.astel.be/showthread.php?t=91104) et l'achat d'un des autres TyTN de ce site (qui me paraissent très bien également).

    Merci Astel.

    On peut clôturer.
    HTC Touch Pro 2, Mobistar

    Commentaire


    • #77
      héhé merci pour le ptit lien vraiment sympa... je pense aussi que tu as bien raison de le garder encore un peu et des qu'il est vendu j'attend que tu le revende car il est vraiment nickel... pour un vendeur sympa
      c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

      Commentaire


      • #78
        Je Te Proppose 400 Eur

        Commentaire


        • #79
          Tu as raison d'essayer Shishi mais je confirme que je le garde, surtout pour le prix que tu proposes... lol
          HTC Touch Pro 2, Mobistar

          Commentaire


          • #80
            Je T En Propose 400eur

            Commentaire


            • #81
              C Est Quoi Ton Dernier Prix

              Commentaire


              • #82
                C Est Quoi Ton Dernier Prix

                Commentaire


                • #83
                  je te donne 450

                  Commentaire


                  • #84
                    Desole. Mais comme indique plus haut, je prefere ne plus le vendre. Le temps que mon annonce a mis pour trouver un eventuel amateur m'a permis de me rendre compte que je ne trouverais rien pour remplacer avantageusement mon TyTN actuellement.
                    Sans vouloir plomber d'autres annonces, j'ai pu essayer le P3300 et je me suis rendu compte que le gain en encombrement (pas si enorme que cela d'ailleurs) se faisait vraiment au detriment de performances dont je ne suis plus prêt a me passer: cette rapidite, ce 3G (que je decouvre de plus en plus) et ce clavier !!... waaw!
                    Je garde donc mon TyTN et je confirme qu'on peut cloturer ce post.
                    Bonne chance a toi pour trouver un TyTN; je te le souhaite car c'est vraiment la Rolls actuellement.
                    HTC Touch Pro 2, Mobistar

                    Commentaire


                    • #85
                      C'est vrai que le p3600 est déjà + rapide que le p3300
                      Je pense que c'est le même processeur que dans le tien ouftidju17.
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • #86
                        Je pense que oui. 400 MHz si je ne m'abuse.
                        HTC Touch Pro 2, Mobistar

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X