Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] HP Mobile Messenger Hw 6915

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en attendant la reponse de ton dernier prix
    je met une option dessus pour eviter qu'il me pase sous le nez comme cela met deja arriver par le passé

Commentaire

la question du plus est surtout pour la pack 2...
      le pack 2 comprend , (+ du TTNav6 western europe deja installé ) une licence officielle du tout dernier tomtom navigator 6 benelux jamais utilisée donc pour quelques euros de plus tu gagne un logiciel qui vaut bcp plus cher que la difference de prix entre les 2 packs.cet ecart tres faible est bien sur fait pour que le tout parte et non pas pour gonfler le prix car 40€ pour une licence qui en vaut entres 130-150€ c'est donné lol
      concernant mon dernier prix comme tu te deplaces je veux bien te faire le pack 1 cad le pack full, a 410€ (rappel du prix de depart a 500€) je pense que le prix est top a l'amateur de reconnaitre l'affaire .si ok on s'arrange un rdv en mp mais sachez que je fais 14h-22h toute la semaine chez jupiler...la semaine prochaine je fais 6h-14h.
      c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

Commentaire

Commentaire

Envoyé par rexetcali007 Voir le message
          en attendant la reponse de ton dernier prix
          je met une option dessus pour eviter qu'il me pase sous le nez comme cela met deja arriver par le passé
          j'attend tjs de tes nouvelles...fais moi signe car une connaissance est interessée

Commentaire

je retire l'option de rexetcali n'ayant aucune nouvelles de lui ni sur le forum ni en mp ni par telephone..

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

plus de possibilité d'achat du pack 2 mais baisse du prix de tout le lot a 400€ au plus vite ...
                    allez

Commentaire

excuse moi mais je suis un debutant en gps...est ce que la fonction gps est gratuite a 100%? on a pas besoin de se connecter au gprs ou autre pour avoir les informations du satellite?

Commentaire

Win mobil 5 ou 6 ?
                        contre ceci: http://forum.astel.be/showthread.php?t=101846
                        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                        -----------------------------------

Commentaire

windows mobile 5...mais a mon avis il sera bientot upgradable vers la version 6. concernat l'echange c'est pas mal du tout mais malheureusement je suis deja fourni 3tours +2portables en tout chez moi.merci quand meme

allez prix bradé de 400€ c'est pas tous les jours

Commentaire

Envoyé par methodcal Voir le message
                            windows mobile 5...mais a mon avis il sera bientot upgradable vers la version 6. concernat l'echange c'est pas mal du tout mais malheureusement je suis deja fourni 3tours +2portables en tout chez moi.merci quand meme

allez prix bradé de 400€ c'est pas tous les jours
                            ok merci pas de probleme, bonne vente
                            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                            -----------------------------------

Commentaire

Commentaire

Bonjour serais tu interesser par ceci?
                                GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.
                                Samsung note 2
                                IPhone 5

Commentaire

Chargement...
                                X