Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec HTC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est juste le ticket de caisse et un papier blanc comme quoi c'est la garentie en cas de casse du gsm ou de plusieur problème il ne m'on pas fait de papier bleu

    Commentaire


    • #32
      Je parle de papier bleu car c'est ce que djou04 m'a envoyé par mail, c'est-à-dire un ticket de caisse + un papier bleu de Carrefour en attendant la vraie facture.

      Commentaire


      • #33
        La facture n'est toujours pas arrivée.

        De plus, maintenant que je le constate, HTC n'aurait jamais dû donner la facture en premier à djou04 pour sa Xbox 360 puisqu'il m'avait envoyé le GSM déjà bien avant par la poste, là je n'ai compris sa réaction. Normalement, c'est à moi qu'il devait d'abord être censé envoyé la facture et donc faire le duplicata à djou04.

        Commentaire


        • #34
          Je donne signe de vie j'ai envoiyer la facture maintenant je sais plus rien faire d'autre à moin d'allez refaire un duplicata et la le mec de carrefour va se demander quoi ses la dernière chose que je peut faire

          Commentaire


          • #35
            Je veux bien te croire mais je comprend pas alors pourquoi tu as donné l'originale à djou04 avec qui tu as effectué une vente par après ???

            Puis, tu l'as envoyé ce lundi donc normalement il devait m'être là hier au plus tard. Ne dis plus que c'est les fêtes, elle sont terminées.

            Commentaire


            • #36
              Je sais bien j'ai pas réfléchit sur ce cas je m'escuse je dis pas que c'est les fêtes peut-êtres la poste tien moi au courant demain si rien je vais retourné à carrefour et te renvoiyer la facture je te l'enverez dans une enveloppe a bulle comme sa sa arrivera à bientot

              Commentaire


              • #37
                Puisque la lettre n'est pas encore arrivée, va redemander un duplicata et envoie-le moi si possible encore aujourd'hui si tu sais.

                Merci.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Jobhi Voir le message
                  Puisque la lettre n'est pas encore arrivée, va redemander un duplicata et envoie-le moi si possible encore aujourd'hui si tu sais.

                  Merci.
                  @HTC : je vois que tu te connectes beaucoup sur le forum mais tu ne viens pas répondre ici. Je peux savoir si finalement quand tu vas me l'envoyer cette facture ?
                  Moi, j'essaie de faire avancer cette affaire afin de la clôturer et toi, j'ai l'impresion que tu vas lentement. Justement, si ça va aller vite, on pourra la clôturer une fois pour toutes et tout rentrera dans l'ordre !

                  Commentaire


                  • #39
                    Je vais demain à carrefour et je l'envois

                    Commentaire


                    • #40
                      ça commence franchement a traîner en longueur pour une facture .

                      Comme dit avant , htc sera débloquer une fois la facture reçue .
                      Médiateur Astel
                      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                      RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                      RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                      Commentaire


                      • #41
                        Je l'ais envoiyer une foit je suis pas responsable des conneries de la poste dsl

                        Commentaire


                        • #42
                          oui je ne dit pas le contraire mais bon ça commence à faire long , et il me semble que ce n'est pas la peine de se lancer dans de nouvelles recherches et transactions avant d'avoir finalisé celle-ci.

                          si elle part demain , mercredi vous errez libéré normalement.
                          Médiateur Astel
                          A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                          RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                          RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                          Commentaire


                          • #43
                            J'espère la recevoir au plus tard ce mardi.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je viens d'allez a carrefour je pourrais ravoir ton adresse et je te l'envois après

                              Commentaire


                              • #45
                                Je sais te passer mon adresse que si on te débloque.

                                Sinon, donne-moi ton email perso ici et je te l'envoi alors.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X