If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Médiateur Astel
A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges
RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours
RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible
Bienvu aussi d'utiliser le sosi disant pseudo de voter soeur . vous nous prenez vraiment pour des billes ou quoi!!!!!
Médiateur Astel
RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours
RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible
Bon redonne moi une dernière foit ton adresse je t'envois sa en recommander comme ca c'est sur que ca va arriver mais bon je tien à m'escuser mais c'est pas ma faute sur les factures que la poste a perdu mais bon comme j'aimais arnaquer de personne et j'ai pas envie que sa commence maintenant et je te comprend aussi que tu es énerver mais bon moi aussi j'aimerais aussi en finir le plus vite avec sa redonne le plus vite possible ton adresse a mon adresse tu te rapelle Belgique4Everhot.com
et je t'envois sa demain en recommander comme sa normalement tu le reçois vendredi et encore désolé
Oui mais c'est le pseudo de ma soeur et je prend personne pour des billes je viens de vendre une box aujourd'hui j'ai pas eu de problème içi je vais envoiyer la facture en recommander et les autres je les avais envoiyer normal avec un timbre
ben oui mais comme par hasard le pseudo à été fait une fois que vous avez été bloqué ici et la ce pseudo veint d"être banni et comme par magie c'est htc qui se connecte . ---> multipseudo .
Médiateur Astel
Déjà ce que je ne comprend pas c'est que d'abord tu me donne l'adresse belgique4ever@hotmail.com et maintenant belgique4ever@hotmail.com il faudrait connaître ton adresse !!! Enfin, je vais te l'envoyer sur les 2 comme tu ne pourras pas dire que tu n'as pas recu mon adresse. Et essaie s'il-te-plaît de l'envoyer aujourd'hui comme ça demain je l'ai et on pourra enfin clôturer ce litige !
EDIT : coordonnées envoyées sur les 2 adresses.
Dernière modification par Jobhi, 22 janvier 2009, 13h07.
Bizarre, je reçois les lettres des gens comme normal alors pourquoi pas la tienne ???
Aujourd'hui encore, je voyais des lettres dans ma boîte aux lettres mais je n'ai pas vu pas la tienne, alors ne me prend pas pour un c... car je sais bien que je ne le suis pas et qu'on ne profite pas comme ça de moi.
Alors faisons déplacement pour que j'ai cette facture en mains propres une fois pour toutes !
Voilà, une vente ratée. J'avais quelqu'un pour le Nokia 6300 et à cause que j'ai pas la facture que HTC essaie toujours de reporter, le membre n'a pas voulu accepter.
Alors, je la veux vite ou alors je veux savoir à quel Carrefour il l'a acheté comme ca je vais moi-même demander un duplicata sinon les choses n'avanceront pas. Merci.
@HTC : je vois y a encore 2 minutes que tu regardais le post, j'espèrais que tu allais répondre et tu n'as rien dit, tu t'es déconnecté. A quoi tu joues ???
De toute façon, tant que l'affaire n'est pas réglée, tu restera bloqué !!!
Commentaire