If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Déso d'intervenir ici sans être concerné, mais si c'est toujours comme avant, chez Carrefour ils demandent plus que le ticket de caisse, normalement quand on achète un truc dans l'espace électronique etc... on remplit un papier avec nos noms, adresse etc... et c'est ce papier qui fait office de garantie et non le ticket
Bonne chance à vous
Nicohhh
Merci pour ce complément d'information, ce serait tout a fait logique sinon pourquoi ce casser la tête avec autres 50 papiers que le ticket de caisse.
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Je suis d'accord mais je propose quand même que ce soit Htc qui vérifie, c'est quand même lui qui a fait l'erreur dans l'absolu, surtout qu'ici je suis pas dans un état des plus grande forme.
J'espère cette histoire vite réglée, que je sois rassuré.
Merci pour ce complément d'information, ce serait tout a fait logique sinon pourquoi ce casser la tête avec autres 50 papiers que le ticket de caisse.
Oui mais ce sont les formalités disons administratives et blablabla. Alors que veux-tu y faire ?
Tu as raison, c'est à HTC de se bouger pour ça et pas nous mais s'il ne se bouge pas, quelque part on se sentira nous-mêmes obligés de le faire pour en terminer avec ce litige.
Déso d'intervenir ici sans être concerné, mais si c'est toujours comme avant, chez Carrefour ils demandent plus que le ticket de caisse, normalement quand on achète un truc dans l'espace électronique etc... on remplit un papier avec nos noms, adresse etc... et c'est ce papier qui fait office de garantie et non le ticket
Bonne chance à vous
Nicohhh
Tu n'interviens pas pour rien, c'est toujours bon à savoir.
En tout cas, j'ai donné ce tas de papiers avec comme tu le dis avec noms, adresses, ... mais on dirait que Carrefour ne le voit pas de cette façon là.
Ce qui me fait rire, c'est qu'il faut 4 pages et encore, on ne sait combien pour un litige qui aurait déjà pu se terminer très vite.
Oui mais ce sont les formalités disons administratives et blablabla. Alors que veux-tu y faire ?
Tu as raison, c'est à HTC de se bouger pour ça et pas nous mais s'il ne se bouge pas, quelque part on se sentira nous-mêmes obligés de le faire pour en terminer avec ce litige.
Tu n'interviens pas pour rien, c'est toujours bon à savoir.
En tout cas, j'ai donné ce tas de papiers avec comme tu le dis avec noms, adresses, ... mais on dirait que Carrefour ne le voit pas de cette façon là.
Ce qui me fait rire, c'est qu'il faut 4 pages et encore, on ne sait combien pour un litige qui aurait déjà pu se terminer très vite.
Oui, je ne comprend pas pourquoi Htc ne vient pas donner les informations
Il a répondu à mes mp, me certifiant bien que la photocopie était valable.
Et à Jobhi on dit qu'il faut un ticket avec une date d'achat, je ne comprend plus rien.
Enfin dans la logique Htc doit nous fournir ces informations, c'est lui le vendeur qui a commis l'erreur.
c'est un peu comme acheter au magasin, il manque quelque chose et c'est l'acheteur qui devrait faire les démarche pour récupérer l'objet ?
Sur ce point , je ne suis pas d'accord.
Htc est loin d'être un arnaqueur donc je fais appelle à ses principe pour terminer ce litige.
merci à tous.
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
je crois que scarvounet , tu vas devoir aller chez carrefour pour en avoir le coeur net .
Je sais que c'est htc au départ , mais , même si il a traîné , je pense qu'il a envoyé plusisuers duplicatas etc ...
Résultat on est pas plus avancés , et tu n'auras une réponse valable que si tu l'obtiens toi même .
Il faut reconnaitre que tu as acheté ce telephone en sachant ce petit souci.....
Donc ce n'est pas les carrefours qui manquent en Belgique , et ça te prendra 5 minutes pendant tes courses pour avoir la vrai réponse.
C'est aussi ça une médiation , ça se fait à plusieurs et pas un contre tous .
Htc peut très bien dire que c'est bon ou pas , on ne sera pas plus avancé que ça .
Bonne soirée
Médiateur Astel
A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges
RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours
RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible
je crois que scarvounet , tu vas devoir aller chez carrefour pour en avoir le coeur net .
Je sais que c'est htc au départ , mais , même si il a traîné , je pense qu'il a envoyé plusisuers duplicatas etc ...
Résultat on est pas plus avancés , et tu n'auras une réponse valable que si tu l'obtiens toi même .
Il faut reconnaitre que tu as acheté ce telephone en sachant ce petit souci.....
Donc ce n'est pas les carrefours qui manquent en Belgique , et ça te prendra 5 minutes pendant tes courses pour avoir la vrai réponse.
C'est aussi ça une médiation , ça se fait à plusieurs et pas un contre tous .
Htc peut très bien dire que c'est bon ou pas , on ne sera pas plus avancé que ça .
Bonne soirée
Vous avez tout a fait raison.
Je n'aurais pas l'occasion de passer cette semaine, si Jobhi passe devant un carrefour à la limite
Je pense que Htc n'est pas non plus un arnaqueur donc je pense que les infos qu'ils nous a déjà fournis peuvent être digne de confiance.
Enfin que cela soit moi , Jobhi ou même Htc qu'on se manifeste sur ce topic dès que l'on a des nouvelles
Merci à la médiation pour le boulot qu'elle effectue
Je vais être maintenant désagréable je crois que vous comprennez pas que l'original on ne seraus pas l'avoir la garentie est valabe même sans le ticket de caisse seulement avec la facture que je vous est envoiyer vous allez vous déplacez pour rien moi j'ai eu tout ce qui fallais autre chose il y aura pas il ne seront pas le fournire le gsm a été acheter le 2 du 12 en 2008 et je crois que sur la facture il est marquer et voila je viens pas répondre car je n'est pas le temp pour le moment avec ce que tu as scar il y a aucun problème de garentie voila j'éspère vous avoir éclairer
Et pour la garentie car désolé je viens de voir le rester la garentie ne fonctionne que dans le Careffour de Bomere et dans aucun d'autre maintenant vous me faite confiance en ce que je vous dit si oui ok si non je viens plus sur ce sujet car vous prendrais pas en considération se que je dis voila je vous souhaite une bonne journée
Vu comment il réagit avec lenteur, s'il n'y va pas dans les jours qui viennent, j'irais.
Désolé je travailmle dans l'horéca pour le moment je casse beaucoup dheure et je serais pas y allez moi j'&ai fait les bonnes démarche il y en n'a pas d'autre à faire et ce que vous allez faire ca servira à rien vous allez voir que tous ce que j'ai dis c'est bon
@Scarvounet : quand je te l'ai vendu Olivier, j'avais téléphoné à 2-3 Carrefours avant et on m'a juré que la garantie était valable partout alors si Carrefour nous le dit, je ne sais pas qui d'autre on peut croire car c'est le mieux placé pour nous le dire.
@HTC : je peux comprendre ta position face à ce problème mais si tu m'avais fourni tout au début dans le boîte du GSM, on en serait pas là aujourd'hui et de plus, tu m'avais vendu le GSM à moi avant de vendre la Xbox à djou04 et pourtant c'est à lui que tu as donné le ticket de caisse mais je ne t'en veux pas sur ce point car tu t'es excusé.
Je veux bien aussi te croire pour ce que tu nous racontes sur la garantie mais alors pourquoi Carrefour et c'est vrai que la photocopie du ticket de caisse est valable puisque Carrefour me l'a dit lui-même mais il m'a demandé qu'une date d'achat y figurait, ce que je n'ai pas vu sur le ticket de caisse.
Voic une preuve tu ticket de caisse que djou04 m'a envoyé :
Je n'ai pas de ticket de Carrefour chez moi pour faire une comparaison mais j'ai un ticket de MediaMarkt où y figure la date d'achat et l'heure donc je me dis que ça doit être la même chose pour Carrefour.
Je me demande bien si ce n'est pas djou04 en m'envoyant le ticket de caisse qui aurait caché la date d'achat non en le faisant exprès et je ne l'accuse pas mais il ne s'en est peut-être pas rendu compte tout simplement.
Je vais lui envoyer un MP pour lui demander s'il ne sait pas me le réenvoyer.
Aussi, je viens de téléphoner le Carrefour de Bomerée mais personne ne décrochait, je réessaye dans quelques minutes.
Commentaire