Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Factures incorrectes de 2 GSM acheté à af1futura

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par incognito Voir le message
    +1 de réputation , j’adhère a ton raisonnement et j'assume , advienne que pourra !

de plus ayant deja fait des transaction avec
    af1futura je ne comprend même pas que des médiations pareil puisse existé si il y a bien une personne sur le forum a qui je fait confiance c'est bien un asteleur comme lui !
    vous vous pouvez la la fermer , je vous ai rien demander
    alors maillez vous de vos affaires , suis pas un gamin dans une cour de récréation comme vous autres
    point final

Commentaire

Luc1992,

Pourquoi avoir supprimé votre annonce sur 2ème main? Cela ne jouerait pas en votre faveur lors de votre dépôt de plainte à la police?
      Fichiers attachés

Commentaire

Luc1992,

Je vous demanderais d'être clair concernant la réception de la facture du Lumia 710.

L'avez-vous reçue? Le numéro d'imei correspond au gsm? Avez-vous contacté la boutique Astel pour voir si je ne l'avais pas modifiée moi-même?

Merci

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
          Bonjour ChrisandChris et incognito,

Merci pour vos réactions, ça fait plaisir.

Je suis en tord dans ces transactions car je n'avais pas pris le temps de vérifier la corrélation entre facture en numéro imei et j'assume.
          J'attire néanmoins votre attention sur le fait que cette salle n'est réservée qu'aux intervenants.

-------------------------

Bonjour Luc1992,

Le fait que vous revendiez les gsms achetés ici à 160€ le jour même sans même avoir la bonne facture à 220€ ne me regarde pas mais en dit long sur votre comportement.

Sans vouloir me répéter, vous êtes désormais en possession de la facture du Lumia 710 et vous recevrez la facture originale Vandenborre du Samsung Ch@t 335 au plus vite.

Merci donc d'arrêter de calomnier le fait que je produits de fausses factures et que j'arnaque les gens!

& bien d'accord j'attend jusque lundi 21 mai 2012 , je sais ou aller m'adresser avec la facture du samsung chat
          que j'ai reçu de votre part dans le colis

& merci pour l'évaluation négative qui n'est pas justifié

Commentaire

Envoyé par luc1992 Voir le message
            & bien d'accord j'attend jusque lundi 21 mai 2012 , je sais ou aller m'adresser avec la facture du samsung chat

& merci pour l'évaluation négative qui n'est pas justifié
            Je rêve où je viens de lire une menace?

Je vous invite donc à me rendre visite à l'adresse mentionnée dans mes coordonnées si vous le souhaitez ce lundi 21 mai à votre meilleure convenance afin de retirer la facture du Samsung. Merci de bien m'indiquer l'heure à laquelle vous serez présent.

Merci de bien vouloir répondre aux questions précédemment posées :
            L'avez-vous reçue? Le numéro d'imei correspond au gsm? Avez-vous contacté la boutique Astel pour voir si je ne l'avais pas modifiée moi-même?

Commentaire

Luc1992,

Je vous demanderais d'être clair concernant la réception de la facture du Lumia 710.

Merci
              désolé plus de confiance en vous, j'ai téléphoné a astel boutique pour qui m'envoie cette facture réelle

Commentaire

désolé plus de confiance en vous, j'ai téléphoné a astel boutique pour qui m'envoie cette facture réelle
                Il serait bien d'indiquer dans cette médiation qu'elle fut leur réponse, non?

La facture que je vous ai envoyé est trafiquée ou pas?

Commentaire

Je rêve où je viens de lire une menace?

Je vous invite donc à me rendre visite à l'adresse mentionnée dans mes coordonnées si vous le souhaitez ce lundi 21 mai à votre meilleure convenance afin de retirer la facture du Samsung. Merci de bien m'indiquer l'heure à laquelle vous serez présent.

Merci de bien vouloir répondre aux questions précédemment posées :
                  je rêve aussi, je vous ai demander de m'envoyer la facture du samsung comme vous me l'avez dit
                  c'est pas a moi de me déplacer pour votre malveillance
                  point final

Commentaire

je rêve aussi, je vous ai demander de m'envoyer la facture du samsung comme vous me l'avez dit
                    c'est pas a moi de me déplacer pour votre malveillance
                    point final
                    Je pensais que vous me menaciez de venir me rendre visite au cas où je ne vous enverrais pas la facture. Cela doit être un problème de compréhension de ma part alors.

Etant absent de ce soir à dimanche soir, je vais contacter Ibiza001 afin qu'il passe au plus vite sur cette médiation afin de poster la facture originale Vandenborre.

Commentaire

Je me permet d'intervenir sur cette médiation car je suis le propriétaire originale du Nokia Lumia. Pour ce téléphone il s'agit effectivement d'une erreur de facturation d'Astel, la correction a été effectuée et transmise à af1futura.

Mais puisque Luc semble douter de tout et de tout le monde, j'ai demandé à la boutique de lui transféré la facture directement sur son adresse e-mail : docp38@XXXXXXX. Comme cela tu auras bien confirmation qu'il s'agit d'une facture correcte et officielle
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Je pensais que vous me menaciez de venir me rendre visite au cas où je ne vous enverrais pas la facture. Cela doit être un problème de compréhension de ma part alors.

Etant absent de ce soir à dimanche soir, je vais contacter Ibiza001 afin qu'il passe au plus vite sur cette médiation afin de poster la facture originale Vandenborre.
                        voici se que j'ai écrit a

Commentaire

voici se que j'ai écrit au sujet du samsung

Commentaire

Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                            Je me permet d'intervenir sur cette médiation car je suis le propriétaire originale du Nokia Lumia. Pour ce téléphone il s'agit effectivement d'une erreur de facturation d'Astel, la correction a été effectuée et transmise à af1futura.

Mais puisque Luc semble douter de tout et de tout le monde, j'ai demandé à la boutique de lui transféré la facture directement sur son adresse e-mail : docp38@XXXXXXX. Comme cela tu auras bien confirmation qu'il s'agit d'une facture correcte et officielle
                            Merci à toi Nicolas pour ta patience

Commentaire

Envoyé par Nicolas Astel Voir le message

ok, merci

PS: c'est normal que la confiance n'y est plus , vu reçu un papier bizarre qui n'est pas une facture , dans le colis hier matin par le facteur ( samsung chat vendu sur le forum astel par af1futura )

Commentaire

Pour résumé la situation de 2 pages :
                                1. La facture transmise lors de la vente du Nokia Lumia 710 ne correspondant pas au numéro imei du gsm. La facture corrigée a été envoyée ce matin et validée par la boutique Astel par téléphone et email. Ce point est donc réglé.
                                2. La facture du Samsung Ch@t335 n'étant qu'un copier-coller du site web Vandenborre.be, l'original a été demandé à son ancien propriétaire (ibiza001 - http://forum.astel.be/showthread.php...msung-Chat-335) qui nous la communiquera au plus vite soit en direct soit via partage de son login et pass de son compte online Vandenborre. Ce point est donc toujours ouvert.
                                Dernière modification par af1futura, 16 mai 2012, 11h36.

Commentaire

Chargement...
                                X