Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Factures incorrectes de 2 GSM acheté à af1futura

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonjour,
    comment voulez vous que sur un forum public, ou vous demandez l'intervention d'une personne tierce pour régler un litige, que vos histoires restent privées???
    De plus, comme je vous l'ai dit hier, ce genre de réclamations aurait du se passer en privé entre vous et af1futura. Si af1futura ne voulait pas coopérer, a ce moment la, il fallait ouvrir un post en médiation!
    Vous avez directement fait de ce concours de circonstances, une affaire d'état comme si vous veniez d'être volé de 100.000€!
    Ce n'était pas nécessaire...

    Pour terminer, je voudrais citer un dicton connu :
    on récolte ce que l'on sème...

    Et je pense que dans votre cas, il n'y a pas besoin d'un dessin pour comprendre...

    Votre cloture de compte sera effectuée aujourd'hui, comme demandé.
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Médiateur Astel Voir le message
      Bonjour,
      comment voulez vous que sur un forum public, ou vous demandez l'intervention d'une personne tierce pour régler un litige, que vos histoires restent privées???
      De plus, comme je vous l'ai dit hier, ce genre de réclamations aurait du se passer en privé entre vous et af1futura. Si af1futura ne voulait pas coopérer, a ce moment la, il fallait ouvrir un post en médiation!
      Vous avez directement fait de ce concours de circonstances, une affaire d'état comme si vous veniez d'être volé de 100.000€!
      Ce n'était pas nécessaire...

      Pour terminer, je voudrais citer un dicton connu :
      on récolte ce que l'on sème...

      Et je pense que dans votre cas, il n'y a pas besoin d'un dessin pour comprendre...

      Votre cloture de compte sera effectuée aujourd'hui, comme demandé.

      de toute manière pour vous tout est bon , lorsqu'on ne se laisse pas dominer par votre site on a droit a tout vos commentaire débiles mais votre cher modérateur af1futura qui devait m'envoyer le colis par recommander en me donnant
      le numero suivi , qu'il n'a pas fais vu qu'il là envoyer en colis simple encore une faute de votre cher modérateur
      si le colis aurait été perdu la je n'avais aucun recours en médiation vu dans la charte astel ( votre règlement )

      Commentaire


      • #63
        C'est vraiment de l’acharnement obsessionnel!
        Si on retourne 4 pages en arrière, vous avez ouvert ce poste afin de régler cette histoire de facture non?
        Cette histoire a été réglée en moins de 48H!
        Vous voulez quoi de plus? que af1futura ne soit plus modo? il vous a fait quoi au final? insulté? blessé?
        Ou alors vous prenez plaisir à jouer à ce jeu?
        Ou alors vous voulez voir disparaitre le forum Astel peut-être?
        Vos actions, réactions, paroles dépassent mon entendement.

        Mon action dans ce litige n'a pas été nécessaire et ce problème est réglé, il n'y a plus lieu d'en discuter!
        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Médiateur Astel Voir le message
          C'est vraiment de l’acharnement obsessionnel!
          Si on retourne 4 pages en arrière, vous avez ouvert ce poste afin de régler cette histoire de facture non?
          Cette histoire a été réglée en moins de 48H!
          Vous voulez quoi de plus? que af1futura ne soit plus modo? il vous a fait quoi au final? insulté? blessé?
          Ou alors vous prenez plaisir à jouer à ce jeu?
          Ou alors vous voulez voir disparaitre le forum Astel peut-être?
          Vos actions, réactions, paroles dépassent mon entendement.

          Mon action dans ce litige n'a pas été nécessaire et ce problème est réglé, il n'y a plus lieu d'en discuter!

          l'évaluation négative que j'ai donner a af1futura pour colis recu en simple envoie est justifier
          ou alors il doit vous prouver a vous & moi le numero suivi & ma signature a la réception
          point final & fermer mon compte au plus
          vite
          comme sa je n'interviendrais plus ici

          Commentaire


          • #65
            • 12/05/2012, 09h51
              af1futura

              ModérateurTeam Astel.be Date d'inscriptionmars 2005LocalisationModave - HuyÂge30Réputation233Messages1 733Évaluation378 (99%)


              Merci

              Je t'envoi le numéro de recommandé ce lundi.

              Bon week-end,

              Alex


              Alex - Team astel.be
              Merci de consulter et de respecter la charte

              Blackberry9780@ Mobistar
              Sony Vaio YB1 @ Scarlet





            Commentaire


            • #66
              Mais on s'en fou quand même!
              Vous les avez eu les gsm ou non???

              Si vous ne les aviez pas reçu, là c'était faute grave, et on l'aurait banni définitivement!

              Mais a quoi bon discuter vu que l'éval, vous l'avez donné et elle n'a pas été contestée,
              ET les gsm vous les avez reçu
              ET l'histoire des factures est en ordre

              QUE VOULEZ VOUS???
              Médiateur Astel
              A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

              RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

              RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Médiateur Astel Voir le message
                Mais on s'en fou quand même!
                Vous les avez eu les gsm ou non???

                Si vous ne les aviez pas reçu, là c'était faute grave, et on l'aurait banni définitivement!

                Mais a quoi bon discuter vu que l'éval, vous l'avez donné et elle n'a pas été contestée,
                ET les gsm vous les avez reçu
                ET l'histoire des factures est en ordre

                QUE VOULEZ VOUS???
                Qu'on supprime mon compte et partir d'içi en courant dans l'autre sens

                Commentaire


                • #68
                  Médiateur Astel
                  A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                  RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                  RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par médiateur astel Voir le message
                    idem

                    Commentaire


                    • #70
                      Voilà,

                      ce furent les dernières paroles de notre cher luc1992...

                      A tous un Excellent W-E d'Ascension!
                      Médiateur Astel
                      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                      RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                      RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X