Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plainte a l'encontre de Marisa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plainte a l'encontre de Marisa

    Voila j'ai acheter ceci: http://forums.astel.be/showthread.php?t=59757 a Marisa le 26/05/2006 et j'ai toujours rien recus et plus de vouvelle depuis le 17/06/2006

    si quelqu'un a sont n° de tele ou adresse email qui me l'envoie par mp
    merci

  • #2
    toujours demander payement contre remboursement c'est assez sécurisé ainsi mais un peux plus cher les frais d'envois mais payer a un privé sans rien avoir c'est comme jetter son argent a la poubelle, tout le monde est pas comme sa mais c'est ainsi pour une grosse majorité

    Marisa je te conseil quand meme de te mettre en contact avec la team d'astel

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par buzzer
      toujours demander payement contre remboursement c'est assez sécurisé ainsi mais un peux plus cher les frais d'envois mais payer a un privé sans rien avoir c'est comme jetter son argent a la poubelle, tout le monde est pas comme sa mais c'est ainsi pour une grosse majorité

      Marisa je te conseil quand meme de te mettre en contact avec la team d'astel
      je lui ai envoyer plusieurs messages mai elle ne repond jamais, elle ma repondus une fois pour me dire quelle irrais a la poste et en plus elle ma donner le n° de compte de son ami
      j'avait sont adresse email mai j'ai dus l'effacer en fesant le menage dans ma boite mp

      elle ne se conect plus depuis le 17/06

      Ahh oui j'ai oublier de dire que je lui avait demander de me rambourser et qu'elle ne ma jamais repondus sur ce point
      Dernière modification par jeremygl, 30 juin 2006, 13h56.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par GreG|WMN
        T'as son adresse non ? Moi je demande toute de même à chaque fois l'adresse et le numéro de téléphone ... Maintenant, buzzer, l'histoire du contre remboursement, une belle blague hein, pour 13 €, tu vas payer 10 € de CR ...
        non j'avait juste sont adresse email et le nom du detendeur du n° de compte c'est tous

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jeremygl
          non j'avait juste sont adresse email et le nom du detendeur du n° de compte c'est tous

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jeremygl
            non j'avait juste sont adresse email et le nom du detendeur du n° de compte c'est tous
            Ben écoute, si tu as le numéro de compte, tu peux porter plainte avec sans problèmes.
            Apple for ever!

            Commentaire


            • #7
              la plainte n'aboutira jamais , c'est tout ce que j'ai à te dire!
              Il faudra faire plus attention la prochaine fois!
              EN VACANCES

              Commentaire


              • #8
                "la plainte n'aboutira jamais , c'est tout ce que j'ai à te dire!"

                Si si, la justice de paix ça sert à ça aussi.
                Ne surtout pas hésiter.
                J'ai déjà obtenu gain de cause contre une grande enseigne ;-)
                En plus ça coûte rien.
                Le virement doit être réversible si la banque coopère.
                Faut pas exagérer non plus : nous sommes en état de droit avec un arsenal juridique insoupçonnable.
                Ced

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ced
                  "la plainte n'aboutira jamais , c'est tout ce que j'ai à te dire!"

                  Si si, la justice de paix ça sert à ça aussi.
                  Ne surtout pas hésiter.
                  J'ai déjà obtenu gain de cause contre une grande enseigne ;-)
                  En plus ça coûte rien.
                  Le virement doit être réversible si la banque coopère.
                  Faut pas exagérer non plus : nous sommes en état de droit avec un arsenal juridique insoupçonnable.
                  je confirme, juste un peux de ton temps

                  Commentaire


                  • #10
                    de toute facons je vais aller a la banque avec le virement et demander l'adresse du proprio de ce compte en leurs expliquent ce qu'il ce passe
                    je trouve que des gends comme cela doit etre bani du forum et avoir des senctions envers ce genre de personne

                    Commentaire


                    • #11
                      soit plus prudent a l'avenir.

                      marisa va peut etre donner de ses nouvelles.

                      ne cassons pas trop de sucre sur son dos avant qu'elle ne vienne s'expliquer,que ce soit ici ou en privé avec toi.



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par toyo
                        soit plus prudent a l'avenir.

                        marisa va peut etre donner de ses nouvelles.

                        ne cassons pas trop de sucre sur son dos avant qu'elle ne vienne s'expliquer,que ce soit ici ou en privé avec toi.
                        depuis le 17/05/2006 elle ne sais plus conecter
                        et j'ai demander des explications quand elle ce conectais elle ma dit juste ( je vais voir a la poste) et puis plus de nouvelle

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jeremygl
                          de toute facons je vais aller a la banque avec le virement et demander l'adresse du proprio de ce compte en leurs expliquent ce qu'il ce passe
                          je trouve que des gends comme cela doit etre bani du forum et avoir des senctions envers ce genre de personne
                          Salut,

                          je veux pas te décourager mais les banques belges ne sont pas soumise au secret bancaire mais bien à la discretion. Ce qui veut dire que tu peux oublier que le Banquier te donne des infos.
                          Sauf si il y a une procédure judiciaire et que la demande vient d'un juge.

                          A bon entendeur

                          [LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
                          [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
                          [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]

                          [CENTER] [/CENTER]

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par kawa_7
                            Salut,

                            je veux pas te décourager mais les banques belges ne sont pas soumise au secret bancaire mais bien à la discretion. Ce qui veut dire que tu peux oublier que le Banquier te donne des infos.
                            Sauf si il y a une procédure judiciaire et que la demande vient d'un juge.

                            A bon entendeur

                            je l'ai deja fait de demander les coordonees d'une personne a partir de son n° de compte et je les ai eu

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jeremygl
                              je l'ai deja fait de demander les coordonees d'une personne a partir de son n° de compte et je les ai eu


                              Avec quelle banque ?
                              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***
                              ******


                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X