Envoyé par ultra_phoenix
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Plainte a l'encontre de Marisa
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je n'en reviens pas que la banque aie fait cela aussi facilement.
J'espère que tes bidons avec Marisa vont s'arranger jeremygl . Tu es un bon asteleur sympa et cool. Je le sais pour avoir fait un deal avec toi.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ultra_phoenixJe n'en reviens pas que la banque aie fait cela aussi facilement.
J'espère que tes bidons avec Marisa vont s'arranger jeremygl . Tu es un bon asteleur sympa et cool. Je le sais pour avoir fait un deal avec toi.
le plus dure c'est qu'il me fallais au plus vite ce cable et le logiciel et j'en suis au meme point, rien
Commentaire
-
toujours pas de nouvelle depuis le 17/05/2006
donner les 3 premier n° et ca va servir a quoi ? ( 310 ) ca ne m'interesse pas de savoir a quelle banque mai soit le ramboursement ou le cable et logiciel c'est tous ce que je lui demandeDernière modification par jeremygl, 13 juillet 2006, 16h27.
Commentaire
-
jeremygl, arrête de tergiverser et fait ce que ced a dit. Ne te laisse pas faire et arrête d'attendre quelque chose qui ne viendra pas.
Porte plainte auprès de la justice de paix. Visiblement l'autre partie se contrefou de toi, alors a tout prendre, vas-y, dépose plainte et advienne que pourra.
Peut-être bien que cela va la réveiller et l'aider à arrêter de prendre les gens pour des c...
Faut vraiment être un minable petit escroc de bas quartier pour arnaquer les gens de 10 €. Vraiment minable...*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
alors c est contre cette personne la que tu dois porter plainte, puisque c est lui ou elle qui a recu ton argent, la personne en question connait tres certainement "marisa", et il ou elle n hesitera pas a donner ses details personnels dans le cadre d une audition, par exemple... (la peur du gendarme, ca marche a tous les coups...)
alors s il te plait fais ce que tout le monde te conseille de faire, ce sera deja un bon debut
a+
Commentaire
-
Envoyé par sourcealors c est contre cette personne la que tu dois porter plainte, puisque c est lui ou elle qui a recu ton argent, la personne en question connait tres certainement "marisa", et il ou elle n hesitera pas a donner ses details personnels dans le cadre d une audition, par exemple... (la peur du gendarme, ca marche a tous les coups...)
alors s il te plait fais ce que tout le monde te conseille de faire, ce sera deja un bon debut
a+
les modos ne sais pas me donner sont adresse email? ils doivent savoir cela l'or de l'inscription
Commentaire
-
Envoyé par somicsi ca se trouve,elle t'a donné un n° de compte que l'onlui a donné lors d'un précédente transaction (et donc la personne en question ne la connais surement pas et tu aurais peu de chance de retrouver marisa)
Commentaire
Commentaire