Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plainte a l'encontre de Marisa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ultra_phoenix

Avec quelle banque ?
    Dex..

Commentaire

Je n'en reviens pas que la banque aie fait cela aussi facilement.

J'espère que tes bidons avec Marisa vont s'arranger jeremygl . Tu es un bon asteleur sympa et cool. Je le sais pour avoir fait un deal avec toi.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix
        Je n'en reviens pas que la banque aie fait cela aussi facilement.

J'espère que tes bidons avec Marisa vont s'arranger jeremygl . Tu es un bon asteleur sympa et cool. Je le sais pour avoir fait un deal avec toi.
        merci j'espere aussi
        le plus dure c'est qu'il me fallais au plus vite ce cable et le logiciel et j'en suis au meme point, rien

Commentaire

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Si tu donnais les 3 premiers chiffres du numéro de compte, on pourrait déjà te dire à quelle banque elle est.

Commentaire

toujours pas de nouvelle depuis le 17/05/2006

donner les 3 premier n° et ca va servir a quoi ? ( 310 ) ca ne m'interesse pas de savoir a quelle banque mai soit le ramboursement ou le cable et logiciel c'est tous ce que je lui demande
              Dernière modification par jeremygl, 13 juillet 2006, 16h27.

Commentaire

jeremygl, arrête de tergiverser et fait ce que ced a dit. Ne te laisse pas faire et arrête d'attendre quelque chose qui ne viendra pas.

Porte plainte auprès de la justice de paix. Visiblement l'autre partie se contrefou de toi, alors a tout prendre, vas-y, dépose plainte et advienne que pourra.

Peut-être bien que cela va la réveiller et l'aider à arrêter de prendre les gens pour des c...

Faut vraiment être un minable petit escroc de bas quartier pour arnaquer les gens de 10 €. Vraiment minable...
                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Franchement, si j'étais à ta place, je pense que j'aurais déjà porté plainte.

Bon courage.

Commentaire

310 c chez ING
                    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

ok merci
                      je pensais que quelqu'un la connaissais pour que je puisse avoir sont n° de tele ou l'email vus qu'elle a deja fait des transaction sur ce site.
                      Je n'ai pas son nom j'ai juste le nom et prenom a qui appartien le n° de compte

Commentaire

alors c est contre cette personne la que tu dois porter plainte, puisque c est lui ou elle qui a recu ton argent, la personne en question connait tres certainement "marisa", et il ou elle n hesitera pas a donner ses details personnels dans le cadre d une audition, par exemple... (la peur du gendarme, ca marche a tous les coups...)

alors s il te plait fais ce que tout le monde te conseille de faire, ce sera deja un bon debut

a+

Commentaire

Envoyé par source
                          alors c est contre cette personne la que tu dois porter plainte, puisque c est lui ou elle qui a recu ton argent, la personne en question connait tres certainement "marisa", et il ou elle n hesitera pas a donner ses details personnels dans le cadre d une audition, par exemple... (la peur du gendarme, ca marche a tous les coups...)

alors s il te plait fais ce que tout le monde te conseille de faire, ce sera deja un bon debut

a+
                          ok je vais essayer de trouver le temps pour cela
                          les modos ne sais pas me donner sont adresse email? ils doivent savoir cela l'or de l'inscription

Commentaire

si ca se trouve,elle t'a donné un n° de compte que l'onlui a donné lors d'un précédente transaction (et donc la personne en question ne la connais surement pas et tu aurais peu de chance de retrouver marisa)

Commentaire

Envoyé par somic
                              si ca se trouve,elle t'a donné un n° de compte que l'onlui a donné lors d'un précédente transaction (et donc la personne en question ne la connais surement pas et tu aurais peu de chance de retrouver marisa)
                              le n° de compte c'est a sont petit ami et elle a recus le virement puisqu'elle me la dit

Commentaire

Ma thèse est toujours plausible vu qu'ele t'a juste dis qu'elle a recu le virement (et apparement pas qu'elle t'ai donné de preuves )
                                Enfin bon,bonne chance pour retrouver ton argent perdu ...

Commentaire

Chargement...
                                X