Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plainte a l'encontre de Marisa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comment ca se fait que personne du site ne puisse donner le mail de la personne ? ?

ce n est pas a ca que sert cette section?

essaye d envoyer un mp a un modo..

Commentaire

attends, je vais lui envoyer un e-mail à ta place (je ne pense pas pouvoir te donner son adresse comme ça, légalement (protection de la vie privée bla bla bla))

si pas de réponse de sa part, tu iras déposer plainte contre elle et tu me scanneras ta déposition. j'irai alors ensuite déposer plainte aussi contre elle en citant ta déposition et en y ajoutant son adresse e-mail, son adresse IP, etc.

au fait, t'es sûr qu'elle est pas partie en vacances, tout simplement ?
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg
        attends, je vais lui envoyer un e-mail à ta place (je ne pense pas pouvoir te donner son adresse comme ça, légalement (protection de la vie privée bla bla bla))

si pas de réponse de sa part, tu iras déposer plainte contre elle et tu me scanneras ta déposition. j'irai alors ensuite déposer plainte aussi contre elle en citant ta déposition et en y ajoutant son adresse e-mail, son adresse IP, etc.

au fait, t'es sûr qu'elle est pas partie en vacances, tout simplement ?
        tu sais je n'ai plus nouvelles d'elle depuis le 17.05.2006 ca fait longtemps pour des vacances
        l'adresse email c'etait une adresse Hotmail.com ca je m'en souviens elle me l'avait donner

pour ca connection elle viens de sont ecole ( qu'elle ma dit )
        si tu veux je t'envoie le nom a qui appartien le n° de compte

Merci

Commentaire

Envoyé par jeremygl

- l'adresse email c'etait une adresse Hotmail.com ca je m'en souviens elle me l'avait donner

- pour ca connection elle viens de sont ecole ( qu'elle ma dit )

- si tu veux je t'envoie le nom a qui appartien le n° de compte
          - Tu n'as pas gardé une copie de l'email ? L'originel ou celui que tu as envoyé ?

- Nom de l'école ?

- A utiliser dans ta plainte ( si tu déposes plainte ), mais pas le poster en public.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix
            - Tu n'as pas gardé une copie de l'email ? L'originel ou celui que tu as envoyé ?

- Nom de l'école ?

- A utiliser dans ta plainte ( si tu déposes plainte ), mais pas le poster en public.
            pas d'email puisque j'ai fini la transaction en mp, je ne sais pas a quelle ecole
            et comme on ne sais avoir que 50 mp bien j'ai eliminer la plupart des mp j'ai juste garder les dernier envoyer qu'elle me dit qu'elle allait a la poste faire l'envoie

Commentaire

Bha, t'inquiète pas. ASTEL a son adresse IP dans ces fichiers log. De là, on remonte a l'ISP et de l'ISP a la source. Maintenant si la source est a partir d'une école ou d'un cyber-café...

Mais tu as un numéro de compte bancaire, lié a une personne physique, qui permettra de remonter jusqu'a elle.
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

je vois aussi qu'elle ne s'est plus connectée depuis le 17 juin sur astel
                si tu a sle numéro de compte,tu saurais avoir plus d'infos et donc numéro de tel, essaie de contacter la banque
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Auka
                  je vois aussi qu'elle ne s'est plus connectée depuis le 17 juin sur astel
                  si tu a sle numéro de compte,tu saurais avoir plus d'infos et donc numéro de tel, essaie de contacter la banque
                  ok merci je vais essayer d'aller la semaine prochaine a la banque

Commentaire

j'ai un peu parcouru le topik et certaines choses me font bien rire...

concernant les histoire des plaintes .. j'avais acheté via Ebay un processeur de 250 euro (opteron 165) après payement celui ci n'est jamais arrivé alors que j'avais demandé et payé pour un envoi en recommandé (guarantit jusque 250 euro)

le vendeur m'a tout simplement dis qu'il l'avais envoyé dans une enveloppe a bulle en courrier normal et qu'il avait sans doute du se perdre

résultats des course ==> sa parole contre la mienne => 0

alors vous pensez bien que pour 12 euro...

(je m'étais dis vu que je paye pour un recommandé et qu'il ne sais pas rpouver qu'il a effectué l'envoi , ca va etre torché en 2 minutes... ben la plainte a été déposé et classée faute de preuve et le vol a été mis sur le dos de la poste , puisque moi non plus je n'etais pas capable de prouver que je n'avais pas recu l'envoi...)

alors moi la justice...

Commentaire

Envoyé par michel_baimere
                      puisque moi non plus je n'etais pas capable de prouver que je n'avais pas recu l'envoi...)
                      Qu'est-ce que c'est que cet argument de fou ? C'est eBay qui a utilisé cela comme argument ?

Comment peut-on prouver que l'on a pas reçu quelque chose ? Il faut quoi ? Que le facteur en personne témoigne qu'il n'a jamais remis le colis en question ?
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Bonjour ,

Ce que je comprends pas dans cette histoire c'est pourquoi tu ne demandes pas a ravoir l'argent . Tu rélèves tes transactions , tu réleves la preuve comme quoi tu as envoié X € a ce compte mais que c'est une erreur ... Et donc , tu veux récupérer ton argent
                        [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                        [/B]

Commentaire

Envoyé par Maximezo
                          Bonjour ,

Ce que je comprends pas dans cette histoire c'est pourquoi tu ne demandes pas a ravoir l'argent . Tu rélèves tes transactions , tu réleves la preuve comme quoi tu as envoié X € a ce compte mais que c'est une erreur ... Et donc , tu veux récupérer ton argent
                          j'ai dit a Marisa que je voulais etre rambourser
                          pour la Banque c'etait trop tard vus que c'etait debite de mon compte

Commentaire

bon s il vous plait, les personnes qui ne sont pas concernees n interviennent pas dans les discussions...

jeremygl, tu n as pas l air tres motive a resoudre ce litige, qu est ce qu il faut faire? tu vas aller te plaindre a la banque ou pas? si tu ne bouges pas, rien ne bougera... et je ne souhaite pas garder des litiges ouverts indefiniment sous pretexte que pas le temps ou que pas envie d aller a la banque... tout le monde doit y mettre du sien pour regler les problemes

a+

Commentaire

Envoyé par source
                              bon s il vous plait, les personnes qui ne sont pas concernees n interviennent pas dans les discussions...

jeremygl, tu n as pas l air tres motive a resoudre ce litige, qu est ce qu il faut faire? tu vas aller te plaindre a la banque ou pas? si tu ne bouges pas, rien ne bougera... et je ne souhaite pas garder des litiges ouverts indefiniment sous pretexte que pas le temps ou que pas envie d aller a la banque... tout le monde doit y mettre du sien pour regler les problemes

a+
                              tu fait quoi comme boulot?
                              moi je part a 4h00 du matin et rentre souvent apres 19h00 donc ou j'aurais le temps

la banque comme j'ai dit plus haut il ne savent rien faire parceque c'est deja debiter de mon compte
                              alors que faire aller a la police?
                              vous avez sont adresse email donnez la moi c'est une hotmail je la met sur mon msn et quand elle se conecteras bien je l'attrape
                              en plus sur le site il y en a plusieur qui on fait affaire avec et certainement d'autre qu'il la connessent qu'il me donne soit les coordonnees , n° de telephone ou autre en mp
                              Dernière modification par jeremygl, 30 juillet 2006, 15h31.

Commentaire

moi je part a 4h00 du matin et rentre souvent apres 19h00 donc ou j'aurais le temps
                                Par la porte ou par la fenetre, il y a toujours bien un momment où tu as du temps libre, passer au bureau de police de ta région prend 15 minutes et si ça peut te rassurer ils sont ouverts après 19h..

la banque comme j'ai dit plus haut il ne savent rien faire parceque c'est deja debiter de mon compte
                                Les banques ont une procédure de récupération de fonds lors d'erreur dans un virement, celà prend du temps et nécessite l'accord du bénéficiaire mais celà existe.

vous avez sont adresse email donnez la moi c'est une hotmail
                                Violation de la vie privée, on peut pas, déjà ecrit plus haut.

quand elle se conecteras bien je l'attrape
                                je suis sur qu'elle n'attend que de t'avoir dans sa liste msn pour te contacter.

en plus sur le site il y en a plusieur qui on fait affaire avec et certainement d'autre qu'il la connessent qu'il me donne soit les coordonnees , n° de telephone ou autre en mp
                                A leur bonne convenance..

Bref, comme l'a dit source plus haut, nous ne pouvons rien faire pour toi si tu n'as pas le temps de faire quelque chose de ton coté.
                                Je propose de laisser ce litige ouvert encore 10 jours, si dans ce délai tu n'as pas eu le temps d'aller voir la police (ce qui me semble la meilleure solution vu où on en est maintenant) ou si il n'y a pas d'élément neuf, celui ci sera fermé.
                                Nous ne pouvons avancer plus loins sans plainte de ta part à la police, voir le post de Greg très clair à ce sujet.
                                tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Chargement...
                                X