Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec viny691

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'aimerais savoir quand est-ce que j'aurais le casque????c'est vrai que ca fait un bout de temps que j'attends, je sais que je l'aurais un jour mais quand je ne sais pas??

Commentaire

le casque est commandé sur ldlc an france , un poil moins cher que chez media markt... tout de meme 75 € de difference...
      des qu'il est la je e le fais savoir par sms...
      bien a toi
      viny

Commentaire

merci pour ta réponse, j'attends avec impatience +++

Commentaire

litige

j'attends toujours le kit de chez ldlc.. je donne des news quelque fois qu'on m'enverrais un tueur a gage... lol
          bien a vous
          viny

Commentaire

lol ok ok j'attends
            ++

Commentaire

question

salut,
              il me semblait que j'allais etre réintégré sur astel par source mais je ne vois toujours rien venir, je rappelle que l'article est commandé sur ldlc et que je voulais bien reprendre a notre ami touni l'ipod..
              bien a vous
              viny

Commentaire

je suis desoel viny, mais ce n est pas convainquant, le 24 ou le 27 septembre, tu dis avoir commande le casque, on est deja le 10 octobre et il n est pas encore arrive... as tu contacte ldlc pour leur demande la raison de ce delai plus que raisonablement long?

Commentaire

je viens d'envoyer un mail a ldlc avec mon num de client.. j'attends réponse, et je voulais bien reverser la somme a touni sur son compte comme garantie.. si ca ce n'est pas convaincant , je ne sais pas ce que je dois faire.. peut etre revoir votre charte et etre un peu plus cool.... enfin c'est vous les boss.. la dessus on a rien a dire
                  bien a vous
                  bodson vincent

Commentaire

en plus je voulais ouvrir un topic pour donner 2*2 places pour aller voir -anderlecht la semaine prochaine en champion's league..
                    dommage je vais les vendre a 1 € sur e...
                    dsl pour les mauves du site, je n'ai pasle temps d'y aller en plus

Commentaire

alors des nouvelles, ca fait un petit mois quand meme

Commentaire

pas de réponses je vais pas attendre éternelement quand meme, surtout q'il s'est connecté aujourd"hui

Commentaire

pourquoi ne le contacterais tu pas par telephone, qu il te rembourse, et qu on cloture ce litige? puisqu apparement le colis n arrive pas chez lui...

Commentaire

oui je pense que c'est ce que je vais faire, je pense avoir été compréhensif, je ne vois pas que faire de plus, je vais voir si j'ai son num.

Commentaire

0478784856... voila mon numero , j'ai recu le colis aujourd'hui il est dedans donc pas de panique, ca a trainé car ils ont changés la gamme en logitech, ils voulaient m'envoyer le nouveau modele , mais plus cher moi, je n'ai pas voulu car ca me coute quand meme 149 € pour un casque.... maintenant il est vrai que je prefere alors recuperer l'ipod et le revendre a part ca me coute moins cher mais faut me dire koi car je dois alors renvoyer le colis chez ldlc a mes frais... si je reprends l'ipod il doit etre comme quand il l'a eu c'est a dire sans aucune griffe ni micro griffes..
                              bien a vous
                              viny

Commentaire

merci de ta réponse rapide, je suis ok pour l'envoi du casque, comme c'était convenu, voila tu veux que je te file mon adresse via sms???

Commentaire

Chargement...
                                X